Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, banane2008 a dit :

Dernière info de MOMO TER qui me revient (je sais pas si ça a déjà été évoqué) : Dréossi a tenté DELORT tout dernièrement mais celui-ci part finalement en Turquie. On l’a échappé belle 😅 (enfin c’est mon avis).

Oui là il viendrait 5/6 ans trop tard si ce n’est plus 

Posté(e)
il y a 28 minutes, banane2008 a dit :

Dernière info de MOMO TER qui me revient (je sais pas si ça a déjà été évoqué) : Dréossi a tenté DELORT tout dernièrement mais celui-ci part finalement en Turquie. On l’a échappé belle 😅 (enfin c’est mon avis).

Espérons que ce soit faux. Rien que le fait d’être dirigeant d’un club comme Lens et s’intéresser à Delort, c’est vraiment dramatique. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, opale coast addict a dit :

On serait sur satriano selon l'équipe

Screenshot_20240819_215115_Chrome.jpg

J’aime bien le profil mais ça ressemble plus à du leurre d’agents ..

Posté(e)
il y a 10 minutes, opale coast addict a dit :

On serait sur satriano selon l'équipe

Screenshot_20240819_215115_Chrome.jpg

Le genre d'attaquant que je verrais bien chez nous, très généreux, combattif, pas maladroit techniquement, un Medina offensif. Je crois qu'il a déjà été mentionné ici. Avec Saïd qui se ferait oublier à ses cotés, ça serait super. Mais ça semble peu crédible. 

Posté(e)

Disons que pour Brest et Marseille, ça serait avec un prêt également. Je vois mal Marseille et Brest mettre une OA (pour des raisons différentes). Donc à Lens pourquoi pas.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Disons que pour Brest et Marseille, ça serait avec un prêt également. Je vois mal Marseille et Brest mettre une OA (pour des raisons différentes). Donc à Lens pourquoi pas.

Apparemment Brest s’était mis d’accord avec l’Inter pour un transfert à 7 ou 8M mais le joueur ne souhaiterait pas forcément retourner la bas 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Apparemment Brest s’était mis d’accord avec l’Inter pour un transfert à 7 ou 8M mais le joueur ne souhaiterait pas forcément retourner la bas 

J'aurais pensé plus. Au dessus de 10M. C'est quand même dingue, d'une année à l'autre, on passe d'un transfert à 30M à se dire que Satriano ce serait trop cher pour lens.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

S'il recherche des ambiances plus chaudes, il peut venir à Lens 😄

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Pour le coup elle est beaucoup plus raisonnable en terme de montant !

Certes, mais je repense aux propos de Still qui disait qu'il fallait d'abord dégraisser. Je ne suis pas sûr que le prochain mouvement sera dans le sens des arrivées.

Posté(e)

À 11 jours de la fin du mercato, je trouve qu’on fera difficilement mieux qu’un Satriano. Il coche beaucoup de cases. Jeune à potentiel, complet, bon de la tête, prix abordable, expérience en ligue 1 et surtout on peut facilement l’imaginer s’adapter à la mentalité lensoise. Je suis convaincu qu’il est capable de mettre 15 buts en ligue 1.

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Ça sent le transfert dans lequel le joueur n’a presque pas son mot à dire… vu le nombre de clubs « intéressés », au final, c’est au montant que ça va se jouer. J’espère pour lui qu’il a une bonne capacité à la résilience. Et si c’est Strasbourg, qu’il ne s’emmerde pas à acheter une baraque, dans un an, forte chance de faire ses bagages…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit :

On va vraiment faire la saison avec DPDC et Fulgini en numéro 10 du coup? Quelle horreur.

J'en suis à espérer que Sotoca descende en 10 avec 2 attaquants devant lui, c'est dire la détresse...

Le PDC des bons jours, c’est quand même un très bon joueur. Reste à voir si il réussira à performer sur toute une saison. Mais à quelques jours de la fin du mercato, plus vraiment très optimiste quant à un départ de Fulgini. Il n’a absolument aucun intérêt à partir sauf offre miraculeuse du Qatar ou de l’AS. 
Rien que son premier match, je suis plus ou moins convaincu qu’il a déjà perdu pas mal de pts avec WS. 

Posté(e)

je pense que JO sait pertinemment que ne pas prendre un nouvel attaquant c'est se tirer une balle dans le pied.

Satriano coche beaucoup de case notamment sur l'experience en L1, mais c'est un extra communautaire, il y a la place dans l'effectif ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...