banane2008 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Dernière info de MOMO TER qui me revient (je sais pas si ça a déjà été évoqué) : Dréossi a tenté DELORT tout dernièrement mais celui-ci part finalement en Turquie. On l’a échappé belle 😅 (enfin c’est mon avis). CoeurO, Tobolik, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
wlad Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 3 minutes, banane2008 a dit : Dernière info de MOMO TER qui me revient (je sais pas si ça a déjà été évoqué) : Dréossi a tenté DELORT tout dernièrement mais celui-ci part finalement en Turquie. On l’a échappé belle 😅 (enfin c’est mon avis). Oui là il viendrait 5/6 ans trop tard si ce n’est plus manico a réagi à ceci 1
opale coast addict Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 On serait sur satriano selon l'équipe West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2024 Auteur Posté(e) le 19 août 2024 il y a 28 minutes, banane2008 a dit : Dernière info de MOMO TER qui me revient (je sais pas si ça a déjà été évoqué) : Dréossi a tenté DELORT tout dernièrement mais celui-ci part finalement en Turquie. On l’a échappé belle 😅 (enfin c’est mon avis). Espérons que ce soit faux. Rien que le fait d’être dirigeant d’un club comme Lens et s’intéresser à Delort, c’est vraiment dramatique. Clorith a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 3 minutes, opale coast addict a dit : On serait sur satriano selon l'équipe J’aime bien le profil mais ça ressemble plus à du leurre d’agents .. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 10 minutes, opale coast addict a dit : On serait sur satriano selon l'équipe Le genre d'attaquant que je verrais bien chez nous, très généreux, combattif, pas maladroit techniquement, un Medina offensif. Je crois qu'il a déjà été mentionné ici. Avec Saïd qui se ferait oublier à ses cotés, ça serait super. Mais ça semble peu crédible. david79 a réagi à ceci 1
opale coast addict Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 J'ai envie d'y croire...ça finirait bien notre mercato.
ohbayebay Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Hissez haut satriano samiscoubi, West'ier et Thomas ont réagi à ceci 1 2
david79 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Disons que pour Brest et Marseille, ça serait avec un prêt également. Je vois mal Marseille et Brest mettre une OA (pour des raisons différentes). Donc à Lens pourquoi pas.
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 à l’instant, david79 a dit : Disons que pour Brest et Marseille, ça serait avec un prêt également. Je vois mal Marseille et Brest mettre une OA (pour des raisons différentes). Donc à Lens pourquoi pas. Apparemment Brest s’était mis d’accord avec l’Inter pour un transfert à 7 ou 8M mais le joueur ne souhaiterait pas forcément retourner la bas
david79 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Apparemment Brest s’était mis d’accord avec l’Inter pour un transfert à 7 ou 8M mais le joueur ne souhaiterait pas forcément retourner la bas J'aurais pensé plus. Au dessus de 10M. C'est quand même dingue, d'une année à l'autre, on passe d'un transfert à 30M à se dire que Satriano ce serait trop cher pour lens.
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 C’était 5 à 6M, l’accord entre les 2 clubs date de fin juillet. https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-sur-le-cas-martin-satriano-pas-de-son-pas-dimage-lance-eric-roy-09a95fb4-564c-11ef-9a12-58a3dd767213#:~:text=L'Inter Milan et le,depuis%2C Satriano jouait la montre.
david79 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’était 5 à 6M, l’accord entre les 2 clubs date de fin juillet. https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-sur-le-cas-martin-satriano-pas-de-son-pas-dimage-lance-eric-roy-09a95fb4-564c-11ef-9a12-58a3dd767213#:~:text=L'Inter Milan et le,depuis%2C Satriano jouait la montre. S'il recherche des ambiances plus chaudes, il peut venir à Lens 😄
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Je vais faire comme pour Mikautadze et prétendre que cette rumeur est bidon, au moins je ne serai pas déçu si ça ne se fait pas.
Toutankhâmon Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je vais faire comme pour Mikautadze et prétendre que cette rumeur est bidon, au moins je ne serai pas déçu si ça ne se fait pas. Pour le coup elle est beaucoup plus raisonnable en terme de montant ! Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Pour le coup elle est beaucoup plus raisonnable en terme de montant ! Certes, mais je repense aux propos de Still qui disait qu'il fallait d'abord dégraisser. Je ne suis pas sûr que le prochain mouvement sera dans le sens des arrivées.
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2024 Auteur Posté(e) le 19 août 2024 À 11 jours de la fin du mercato, je trouve qu’on fera difficilement mieux qu’un Satriano. Il coche beaucoup de cases. Jeune à potentiel, complet, bon de la tête, prix abordable, expérience en ligue 1 et surtout on peut facilement l’imaginer s’adapter à la mentalité lensoise. Je suis convaincu qu’il est capable de mettre 15 buts en ligue 1. opale coast addict et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Znikeur Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Ça sent le transfert dans lequel le joueur n’a presque pas son mot à dire… vu le nombre de clubs « intéressés », au final, c’est au montant que ça va se jouer. J’espère pour lui qu’il a une bonne capacité à la résilience. Et si c’est Strasbourg, qu’il ne s’emmerde pas à acheter une baraque, dans un an, forte chance de faire ses bagages…
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 On va vraiment faire la saison avec DPDC et Fulgini en numéro 10 du coup? Quelle horreur. J'en suis à espérer que Sotoca descende en 10 avec 2 attaquants devant lui, c'est dire la détresse... acro22 et Hubert ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : On va vraiment faire la saison avec DPDC et Fulgini en numéro 10 du coup? Quelle horreur. J'en suis à espérer que Sotoca descende en 10 avec 2 attaquants devant lui, c'est dire la détresse... Le PDC des bons jours, c’est quand même un très bon joueur. Reste à voir si il réussira à performer sur toute une saison. Mais à quelques jours de la fin du mercato, plus vraiment très optimiste quant à un départ de Fulgini. Il n’a absolument aucun intérêt à partir sauf offre miraculeuse du Qatar ou de l’AS. Rien que son premier match, je suis plus ou moins convaincu qu’il a déjà perdu pas mal de pts avec WS. jean claude dusse a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Satriano ça serait parfait pour terminer. Sinon le dégraissage semble vraiment compliqué à faire. JO va-t-il devoir remettre au pot ?
hunter001 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 je pense que JO sait pertinemment que ne pas prendre un nouvel attaquant c'est se tirer une balle dans le pied. Satriano coche beaucoup de case notamment sur l'experience en L1, mais c'est un extra communautaire, il y a la place dans l'effectif ?
nolaslen Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 15 minutes, West'ier a dit : le gagnant sera celui qui signe une OA obligatoire même 3 millions ca me va
Messages recommandés