Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Guillaume49 a dit :

Pour le drapeau de la Suède j'ai cru voir une rumeur sur un jeune milieu suédois du celta Vigo dont j'ai oublié le nom...

Swedberg, ce serait très bien. Gros prospect suédois.

Mais j'ai vu aussi cette rumeur, mais j'ai l'impression que c'est un compte parodique. Je vais essayer de la retrouver.

Mais j'adorerais... Comme Bardhgji, de Copenhague, qui avait marqué les esprits contre City en LDC, mais lui, en plus, il est blessé jusqu'à fin décembre.

Les Suédois sont en train de sortir qq jeunes. Il y a aussi celui que le Bayern a signé dans l'année, Kusi quelque chose...

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

SI cette histoire de drapeau a une quelconque fiabilité on peut supposer qu'on sera fixé rapidement. J'imagine mal l'équipe de comm s'embêter à mettre un tel indice s'il n'y avait pas des négociations très avancées.

C'est ce que je pense aussi.

De plus, l'absence du drapeau néerlandais peut vouloir dire que c'est presque fait aussi pour Spiering. Ça serait déjà une bonne chose !

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 1 heure, wlad a dit :

Hors sujet : mais entre l’OL qui est contraint de vendre et n’y parvient pas comme tout le monde le sait désormais .. , et je viens de m’apercevoir que Rennes c’est l’armée mexicaine (Arles Avignon de l’époque) si ça matche y’a du potentiel mais en l’état c’est très exotique 

Nous aussi, on commence à multiplier les nationalités... A un moment, ça peut poser un problème, quand même !

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Kwarkz a dit :

GHRJ2OuXkAA0a2f?format=jpg&name=900x900

??? Pas compris !!

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Calme toi Pikachu sinon tu va retourner dans ta pokeball pour la nuit.

Tu ne l'aime pas mon suédois afghan ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Tu ne l'aime pas mon suédois afghan ?

oh si mais tu te casses surtout la tete pour peut etre rien du tout :D:

Posté(e) (modifié)
à l’instant, eagle a dit :

oh si mais tu te casses surtout la tete pour peut etre rien du tout :D:

C'est certain que c'est pour rien !!!

Mais bah, c'est en attendant la fin d'Ajax pana... 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

Personne veut nous jouer, l'europe tremble devant le renouveau de fulgini et thomasson.

L'impression qu'ils voulaient nous jouer plutôt vu que personne ne voulait gagner :D3:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Nous aussi, on commence à multiplier les nationalités... A un moment, ça peut poser un problème, quand même !

Ben non. C’est pour ça qu’on a engagé Will. Il est polyglotte, tout va bien. Et s’il ne parle pas une langue, le club recrutera un traducteur thailando-suedois.

Posté(e)

Très actif sur le marché depuis quelques jours, Strasbourg essaie d'avancer sur le poste d'attaquant, sa priorité du moment avec celui de gardien de but. Le RCSA, qui avait pris des renseignements sur la situation de Sékou Mara il y a plusieurs semaines, est entré dans une phase plus active du dossier ces derniers jours, comme l'évoque Le Parisien. Au point de discuter avec Southampton d'un transfert de l'international Espoirs français (22 ans).

Selon nos informations, les discussions entre les clubs tournent autour d'un transfert de 10 à 12 M€, et elles seraient arrivées au stade de la négociation sur l'échelonnement de cette somme.

Le joueur, qui avait brillé l'an passé au tournoi Maurice-Revello avec les Bleuets, doit désormais s'entretenir avec Strasbourg comme il l'a déjà fait avec Lens, intéressé au même titre que Brest. Mais ces deux derniers clubs favorisent un prêt, ce qui les place en retrait de Strasbourg aux yeux de Southampton.

Nice s'est également manifesté récemment pour le jeune attaquant formé aux Girondins, auteur d'un mois de janvier de qualité (5 buts en 7 matches toutes compétitions confondues). À ce stade, le Racing possède un sérieux temps d'avance.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-strasbourg-en-discussions-avancees-pour-sekou-mara-southampton/1501644

Posté(e)

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de prendre part aux causes qu'il veut. Dans la devise de la France, il y a le mot "Liberté", mais la liberté d'expression est de plus en plus restreinte et on commence, même, à s'attaquer à la liberté de pensée. La Police de la pensée, évoquée par Orwell, veille au grain et gare à ceux qui ne sont pas dans le moule.

Personnellement, quelqu'un qui ne pense pas comme moi, je considère qu'il est libre de le faire, ce qu'il pense n'est pas mon problème, et, à l'inverse, j'invite à aller se faire f... ceux qui veulent me dire ce que je dois penser.

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Très actif sur le marché depuis quelques jours, Strasbourg essaie d'avancer sur le poste d'attaquant, sa priorité du moment avec celui de gardien de but. Le RCSA, qui avait pris des renseignements sur la situation de Sékou Mara il y a plusieurs semaines, est entré dans une phase plus active du dossier ces derniers jours, comme l'évoque Le Parisien. Au point de discuter avec Southampton d'un transfert de l'international Espoirs français (22 ans).

Selon nos informations, les discussions entre les clubs tournent autour d'un transfert de 10 à 12 M€, et elles seraient arrivées au stade de la négociation sur l'échelonnement de cette somme.

Le joueur, qui avait brillé l'an passé au tournoi Maurice-Revello avec les Bleuets, doit désormais s'entretenir avec Strasbourg comme il l'a déjà fait avec Lens, intéressé au même titre que Brest. Mais ces deux derniers clubs favorisent un prêt, ce qui les place en retrait de Strasbourg aux yeux de Southampton.

Nice s'est également manifesté récemment pour le jeune attaquant formé aux Girondins, auteur d'un mois de janvier de qualité (5 buts en 7 matches toutes compétitions confondues). À ce stade, le Racing possède un sérieux temps d'avance.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-strasbourg-en-discussions-avancees-pour-sekou-mara-southampton/1501644

Avoir vendu Wahi, notre meilleur attaquant et vouloir absolument un mec en prêt, j’ai un peu peur qu’on finisse avec un second choix. Je comprends l’objectif financier mais attention au niveau de l’équipe. Si on veut un bon attaquant, ça sera forcément à un coût. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, RCL14920 a dit :

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de prendre part aux causes qu'il veut. Dans la devise de la France, il y a le mot "Liberté", mais la liberté d'expression est de plus en plus restreinte et on commence, même, à s'attaquer à la liberté de pensée. La Police de la pensée, évoquée par Orwell, veille au grain et gare à ceux qui ne sont pas dans le moule.

Personnellement, quelqu'un qui ne pense pas comme moi, je considère qu'il est libre de le faire, ce qu'il pense n'est pas mon problème, et, à l'inverse, j'invite à aller se faire f... ceux qui veulent me dire ce que je dois penser.

à peu près d'accord ! On est aussi libre de ne pas les écouter !

Moi, pas de problème, j'aime la bière, les moules frites et CCR ! 

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...