Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit :

J'avoue avoir été déçu de lire que Nzola était vraiment pas prêt !

J'espérais qu'il pourrait vite jouer...

Espérons que RLL puisse continuer ses bonnes perfs et être un atout en sortie de banc.

Je comprends pas pourquoi il serait pas prêt!? 
Il a fait la prépa à Florence non !?

Posté(e)
Le 12/08/2024 à 14:21, MisterFraiZ a dit :

Lis tous les messages. L'équipe a supprimé son article et je trouve ton opinion extrême et sans fondement 

Pour commencer, le journaliste Laurent Mazure ne mâche pas ses mots sur le jeune français. « Je préfère 100 fois un bon joueur de L1 avec une mentalité irréprochable et des valeurs qui collent à mon club qu’un joueur excellent (ou promis à un grand avenir) mais à l’état d’esprit « douteux » (euphémisme)« . Aie sa pique… et ça ne s’arrête pas là. Un autre journaliste, Guillaume Van de Poel en rajoute une couche, « Le départ de Wahi du RC Lens est vécu comme un soulagement pour le groupe, le staff et la direction. Maintenant retournons aux valeurs de notre Racing pour les prochains joueurs et finis les gros transferts de dernière minute qui peuvent créer des situations comme Wahi

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Ça me rappelle dangereusement Maouassa cette histoire 

On va rester prudents car pour l'instant seule la Voix du Nord évoque cette situation pour Nzola.

Vu leur fiabilité depuis pas mal de temps, c'est tout à fait possible qu'il soit titulaire dès dimanche à Angers :D3:

Modifié par West'ier
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Parmis les départs envisagés par le club, on peut penser à Danso, Haidara. Et au milieu Spierings et Samed. Pour Nzola, il remplace numériquement parlant Wahi, donc je ne pense pas qu'on recrutera à ce poste là.

ne pas recruter pour remplacer Wahi est SUICIDAIRE  Nzola pas pret et n est pas un buteur, plus en percussion,  Sotoca pas un buteur non plus, RLL encore jeune, seul Said est un buteur. et síl se blesse ? il faut encore AU MOINS un attaquant, et un buteur qui plus est. Habib Diallo a le profil parfait, si ce nést son cout.

Modifié par Hubert
Posté(e)

Seb Nonda confirme ce que je pressentais pour le poste d’attaquant. 
Le remplacement de Wahi c’est NZola et on recrutera que si on peut faire « un coup » (joueur jeune pas cher avec un potentiel ou poa sans risque pour le club). Sinon ça en restera là.

On a plus qu’à croiser les doigts pour que Said ne se blesse pas cette saison, et espérer que RLL se démarque et soit un réel renfort.

Posté(e)
il y a 12 minutes, LeTarnais a dit :

Pour commencer, le journaliste Laurent Mazure ne mâche pas ses mots sur le jeune français. « Je préfère 100 fois un bon joueur de L1 avec une mentalité irréprochable et des valeurs qui collent à mon club qu’un joueur excellent (ou promis à un grand avenir) mais à l’état d’esprit « douteux » (euphémisme)« . Aie sa pique… et ça ne s’arrête pas là. Un autre journaliste, Guillaume Van de Poel en rajoute une couche, « Le départ de Wahi du RC Lens est vécu comme un soulagement pour le groupe, le staff et la direction. Maintenant retournons aux valeurs de notre Racing pour les prochains joueurs et finis les gros transferts de dernière minute qui peuvent créer des situations comme Wahi

D’où il sort ses infos sur la fameuse mentalité douteuse de Wahi ? Je n’ai pas le souvenir d’un joueur qui ait manqué de respect au club, si ? Pour moi, ces “journalistes” locaux faut juste arrêter. Ils sont devenus incapables de faire une analyse constructive. Sachant qu’ils sont amis avec les joueurs les plus anciens de l’effectif 😅

Posté(e)

Ne pas remplacer Wahi serait une catastrophe annoncée ! La nouvelle direction joue son mercato là-dessus si on est honnête, vue la relative pauvreté des mouvements jusqu’ici… on compte sur eux !

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

D’où il sort ses infos sur la fameuse mentalité douteuse de Wahi ? Je n’ai pas le souvenir d’un joueur qui ait manqué de respect au club, si ? Pour moi, ces “journalistes” locaux faut juste arrêter. Ils sont devenus incapables de faire une analyse constructive. Sachant qu’ils sont amis avec les joueurs les plus anciens de l’effectif 😅

Moi non plus à ma connaissance il n'y a eu aucun problème comportemental. Mais bon il y aura toujours des gens pour se faire des films et s'imaginer je ne sais quoi sans avoir aucune info, juste car d'après eux tel joueur aurait mal regardé un autre joueur sur le terrain ou alors qu'il lui aurait piqué sa place dans le bus.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Moi non plus à ma connaissance il n'y a eu aucun problème comportemental. Mais bon il y aura toujours des gens pour se faire des films et s'imaginer je ne sais quoi sans avoir aucune info, juste car d'après eux tel joueur aurait mal regardé un autre joueur sur le terrain ou alors qu'il lui aurait piqué sa place dans le bus.

Ce qui me gave surtout c’est d’attendre que le joueur soit parti pour faire passer de tels infos. Pourquoi ne pas le faire avant ?

Ca fait un peu je crache sur mon ex pour justifier que je l’ai largué. 
Quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage..

Posté(e)
il y a 31 minutes, manico a dit :

et oui meme ici on voit des gens faire un lien entre manque de pressing = problème de comportement... Pourtant il y a 0 histoire concrète sortie publiquement.

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

ils aiment bien faire du sensationnel mais ils oublient de mettre la phrase où il dit " moins que dreossi à 2 -3 pistes qu'il cache". Alors ça peut nous faire sourire cette phrase mais en gros ça veut dire qu'il ne sait pas vraiment...

Posté(e)

Message d'adieu de Wahi

"Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple Lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters. Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de découvrir la Ligue des Champions, de m’avoir poussé même dans les moments les plus compliqués. C’est une page qui se tourne plus tôt qu’on l’imaginait, mais tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre et ça fait partie du jeu. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci 💊"

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Message d'adieu de Wahi

"Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple Lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters. Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de découvrir la Ligue des Champions, de m’avoir poussé même dans les moments les plus compliqués. C’est une page qui se tourne plus tôt qu’on l’imaginait, mais tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre et ça fait partie du jeu. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci 💊"

Une gélule ! Wahi se drogue ! C'est pour ça qu'il part à Marseille, c'est un dealer !

complots-pins.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Message d'adieu de Wahi

A mettre en parallèle avec les déclarations des scribouillards évoquées un peu plus haut.

Posté(e)

Autant les larmes ou grimaces en réaction à une info que l'on n'apprécie pas, je peux comprendre, mais des pouces en bas pour la personne qui a posté, je trouve cela très très moyen ! Je ne sais pas ce que tu as contre  @LeTarnais et @FreeBird49, sur ces deux derniers posts. 

Ne pas oublier que les pouces bas, c'est pour baisser la réputation des autres forumeurs. C'est pour cela que je n'en mets jamais ! Je n'en vois pas l'intérêt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...