karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Ca montre que ca travaille, en sous marin, mais ca travaille Sincèrement et même si parfois on râle, souvent même, je pense que personne n’a pensé réellement que le staff ne travaillait pas du tout. Que ce soit en sous-marin, ça me va très bien si ça se fait sur des recrues créatives. Je préfère largement ça à des Van den Kherkoff, ou Belkebla. Lojuha, FreeBird49 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 6 minutes, hunter001 a dit : Ca montre que ca travaille, en sous marin, mais ca travaille Évidemment que ça travaille. Une cellule de recrutement bosse toute l'année. C'est pas parce qu'on a perdu notre meilleur scout, Maël Haise, qu'il faut arrêter de bosser... bibietbubu, karldu91, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement et même si parfois on râle, souvent même, je pense que personne n’a pensé réellement que le staff ne travaillait pas du tout. Que ce soit en sous-marin, ça me va très bien si ça se fait sur des recrues créatives. Je préfère largement ça à des Van den Kherkoff, ou Belkebla. demander à Norman Noisette ou Cyril Jamet. RCL14920 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 L'OM qui signe deux gardiens. On peut considérer que Samba n'ira pas. Ça serait sympa de le garder une dernière année
sheva77 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : De toute façon, je pense que 2 départs seraient bénéfiques. Mendy/Ojediran El Aynaoui/Diouf/Thomasson Ca suffirait non ? Mendy ne restera pas je pense
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : L'OM qui signe deux gardiens. On peut considérer que Samba n'ira pas. Ça serait sympa de le garder une dernière année La priorité pour moi. C’est vraiment LE poste où tu as 100% de certitude …
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 48 minutes, Iron_02 a dit : Une pti'te video pour mieux le connaître. Il a l'air d'avoir du caractère et de la personnalité malgré son âge. Niveau récupération et activité, c'est pas mal non plus. J'imagine qu'au début il sera la doublure de Mendy (qui semble parti pour être titulaire). Clairement une mauvaise nouvelle pour SAS et Spierings qui ont un gros salaire et ne représentent pas l'avenir du club. Si je ne me trompe pas, ce sera le premier Nigérian depuis John Utaka.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, sheva77 a dit : Mendy ne restera pas je pense Franchement je ne suis pas subjugué par Mendy, mais des 3, n’est vraiment le seul que ça ne me dérangerait pas de garder. SAS et Spierings, c’est non pour moi et en plus, de part leur âge, tu peux prendre un petit chèque. Alors que Mendy, on va rien toucher. Et puis Mendy a un gros salaire, mais il est arrivé libre et il lui reste qu’un an de contrat. Pas bien différent de Nzola qui a un encore plus gros salaire par exemple. Modifié le 8 août 2024 par karldu91 fleurdelens a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il a l'air d'avoir du caractère et de la personnalité malgré son âge. Niveau récupération et activité, c'est pas mal non plus. J'imagine qu'au début il sera la doublure de Mendy (qui semble parti pour être titulaire). Clairement une mauvaise nouvelle pour SAS et Spierings qui ont un gros salaire et ne représentent pas l'avenir du club. Si je ne me trompe pas, ce sera le premier Nigérian depuis John Utaka. Je me suis fait la même réflexion. Ça reste une vidéo, mais les gestes d’encouragement, les célébrations etc. ne trompent pas.
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) https://x.com/C_Hutteau/status/1821586223326220777 Un agent qui gère notamment plusieurs joueurs de Bordeaux était à Lens hier ^^ https://www.transfermarkt.fr/ch-conseil-et-management/beraterfirma/berater/842 Je met une pièce sur De Lima Modifié le 8 août 2024 par Se_Keita_59 karldu91 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Il a l'air d'avoir du caractère et de la personnalité malgré son âge. Niveau récupération et activité, c'est pas mal non plus. J'imagine qu'au début il sera la doublure de Mendy (qui semble parti pour être titulaire). Clairement une mauvaise nouvelle pour SAS et Spierings qui ont un gros salaire et ne représentent pas l'avenir du club. Si je ne me trompe pas, ce sera le premier Nigérian depuis John Utaka. Et le 3ème nigérian à Lens au total, après Oruma et Utaka. West'ier et DamieN62 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 En tenant compte de l'arrivée de Nzola qui n'est plus qu'une formalité, l'effectif compte désormais 29 joueurs dont 3 gardiens. Tous les postes sont doublés, certains sont même triplés, il va falloir commencer à dégraisser. Au niveau des besoins, je pense que la priorité serait un 8, mais dans quelques semaines on pourrait se retrouver avec El Aynaoui, Diouf et Thomasson à ce poste. Je ne nous vois pas recruter sans dégraisser, quitte à débuter la saison avec Thomasson ou Diouf. Pour l'attaque, à voir si on souhaite remplacer Wahi, sachant que même en cas de départ tous les postes seront doublés. Aujourd'hui, je pense qu'on a un effectif correct pour débuter la saison. Je ne suis pas particulièrement inquiet, malgré le calendrier. david79 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : 4𝐄 𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐀𝐋𝐋𝐔𝐌𝐄́𝐄 Hamzat Ojediran, l’épauleur https://lc.cx/vTJr2l #FiersDEtreLensois WHAT THE FUCK Jamais entendu parler ! Mais comme beaucoup ça a plutôt tendance à me rassurer, ça veut dire que nos scouts taffent. Allez allez, ça commence à bouger, on y croit ! Lmarco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : En tenant compte de l'arrivée de Nzola qui n'est plus qu'une formalité, l'effectif compte désormais 29 joueurs dont 3 gardiens. Tous les postes sont doublés, certains sont même triplés, il va falloir commencer à dégraisser. Au niveau des besoins, je pense que la priorité serait un 8, mais dans quelques semaines on pourrait se retrouver avec El Aynaoui, Diouf et Thomasson à ce poste. Je ne nous vois pas recruter sans dégraisser, quitte à débuter la saison avec Thomasson ou Diouf. Pour l'attaque, à voir si on souhaite remplacer Wahi, sachant que même en cas de départ tous les postes seront doublés. Aujourd'hui, je pense qu'on a un effectif correct pour débuter la saison. Je ne suis pas particulièrement inquiet, malgré le calendrier. Je n’ai jamais été partisan des effectifs trop nombreux, et des postes triplés. Cela étant dit, de part les profils de nos attaquants, je pense sincèrement qu’un 5eme, à savoir Wahi ou le remplacer en cas de départ, serait vital. Sotoca, Nzola (je le connais pas mais de ce qu’on en dit et ses stats), Said, RLL —> ce sont des bons joueurs, avec des qualités différentes ce qui est intéressant, mais aucun n’est un buteur. Said s’en rapproche le plus avec de supers stats/min, mais dur de l’affirmer sur une saison, vu qu’il n’arrive pas à jouer une saison. Or, on a vu qu’en L1, si tu veux être assez haut, il te faut obligatoirement un buteur régulier devant. Ensuite, sur les reste, pas de départ pas d’arrivé je pense. Mais dans l’idéal j’aimerais voir partir: Haidara, Cabot, Frankowski (valeur marchande), SAS, Spierings, Thomasson, Fulgini, Wahi (lui j’aimerais pas, mais ça part comme ça) Et ainsi recruter: ArD, MO, BU Soit 8 départs pour 3 arrivées. Comme cela, tous les postes seraient doublés, sans avoir trop de joueurs sur le côté. Modifié le 8 août 2024 par karldu91
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : https://x.com/C_Hutteau/status/1821586223326220777 Un agent qui gère notamment plusieurs joueurs de Bordeaux était à Lens hier ^^ https://www.transfermarkt.fr/ch-conseil-et-management/beraterfirma/berater/842 Je met une pièce sur De Lima De Lima ne jouera que quand Will Still fera de l'aérophagie avec le pet roux. Clorith, Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, manico a dit : De Lima ne jouera que quand Will Still fera de l'aérophagie avec le pet roux. Unpopular opinion je pense, mais dans la liste du 2ème lien, je serais pas étonné qu'il y ait une prise de renseignement sur Laborde comme potentiel joueur pour prendre la place de Wahi en tête de gondole de l'attaque s'il part. Ça rentre un peu dans la catégorie Diallo etc, le joueur Ligue 1 dont tu sais qu'il peut te claquer ses 10 buts (voire plus) dans la saison, qui te coutera pas nécessairement une somme folle (surtout que Nice voulait plus ou moins s'en débarrasser en début de mercato, même si ça peut avoir changé avec les croisés pour Moffi) et qui te laisse le temps de travailler sur un recrutement d'un jeune à potentiel pour la suite (parce qu'on s'entend que cette année ça risque d'être compliqué). Surtout que Laborde est connu quand même pour être globalement un joueur de devoir. Seul souci le salaire, mais sur un contrat pas trop long ça peut le faire. Clorith et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Posté(e) le 8 août 2024 Je pense surtout que Wahi n’ira pas à l’OM. Les positions semblent éloignées. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 5 minutes, Othian a dit : Unpopular opinion je pense, mais dans la liste du 2ème lien, je serais pas étonné qu'il y ait une prise de renseignement sur Laborde comme potentiel joueur pour prendre la place de Wahi en tête de gondole de l'attaque s'il part. Ça rentre un peu dans la catégorie Diallo etc, le joueur Ligue 1 dont tu sais qu'il peut te claquer ses 10 buts (voire plus) dans la saison, qui te coutera pas nécessairement une somme folle (surtout que Nice voulait plus ou moins s'en débarrasser en début de mercato, même si ça peut avoir changé avec les croisés pour Moffi) et qui te laisse le temps de travailler sur un recrutement d'un jeune à potentiel pour la suite (parce qu'on s'entend que cette année ça risque d'être compliqué). Surtout que Laborde est connu quand même pour être globalement un joueur de devoir. Seul souci le salaire, mais sur un contrat pas trop long ça peut le faire. Laborde recrute 25m€ il y a 1 an par Nice, club qui a les reins solides et qui n’a pas de raison de le brader, et joueur avec un très très gros salaire. Joueur de 30 ans qui plus est, donc l’intérêt d’y mettre une grosse somme est quand même bien limité. perso, je n’y crois absolument pas. Hubert a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je pense surtout que Wahi n’ira pas à l’OM. Les positions semblent éloignées. Tant mieux. Qu’ils prennent Nketiah qui soit dit en passant, pue l’échec à 12km. C’est un bon joueur, mais pas au niveau qu’on l’imagine car il vient d’Arsenal. En vrai, on peut critiquer la manière de requin de l’OM… mais en vrai, ils ont raison de tenter, l’objectif c’est d’acheter le moins cher possible, pour tout le monde. Les clubs, comme Lens, n’ont qu’à dire non fermement. Hubert et Clorith ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 10 minutes, Othian a dit : Unpopular opinion je pense, mais dans la liste du 2ème lien, je serais pas étonné qu'il y ait une prise de renseignement sur Laborde comme potentiel joueur pour prendre la place de Wahi en tête de gondole de l'attaque s'il part. Ça rentre un peu dans la catégorie Diallo etc, le joueur Ligue 1 dont tu sais qu'il peut te claquer ses 10 buts (voire plus) dans la saison, qui te coutera pas nécessairement une somme folle (surtout que Nice voulait plus ou moins s'en débarrasser en début de mercato, même si ça peut avoir changé avec les croisés pour Moffi) et qui te laisse le temps de travailler sur un recrutement d'un jeune à potentiel pour la suite (parce qu'on s'entend que cette année ça risque d'être compliqué). Surtout que Laborde est connu quand même pour être globalement un joueur de devoir. Seul souci le salaire, mais sur un contrat pas trop long ça peut le faire. L'objectif c'est de baisser la masse salariale pas l'augmenter il a un énorme salaire Laborde Hubert a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Laborde recrute 25m€ il y a 1 an par Nice, club qui a les reins solides et qui n’a pas de raison de le brader, et joueur avec un très très gros salaire. Joueur de 30 ans qui plus est, donc l’intérêt d’y mettre une grosse somme est quand même bien limité. perso, je n’y crois absolument pas. Laborde recruté il y a 2 ans quand même (et non 1 an), pour 15 à 18 M€ et pas 25 M€ (Gouiri est parti dans l'autre sens pour bien plus cher, tu dois confondre avec lui qui était vendu autour de 28 M€ je crois). Maintenant Laborde a déjà 30 ans, plus que 2 ans de contrat, pas une excellente saison l'an dernier (mais pas vraiment à son poste, et puis l'attaque sous Farioli bon voilà quoi...) et Nice veut quand même réduire la voilure. Après j'avoue que je sais pas ce que Haise en a fait depuis son arrivée, avec Farioli il était clairement pas prioritaire.
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Laborde recrute 25m€ il y a 1 an par Nice, club qui a les reins solides et qui n’a pas de raison de le brader, et joueur avec un très très gros salaire. Joueur de 30 ans qui plus est, donc l’intérêt d’y mettre une grosse somme est quand même bien limité. perso, je n’y crois absolument pas. On va utiliser la méthode marseillaise sinon 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Tant mieux. Qu’ils prennent Nketiah qui soit dit en passant, pue l’échec à 12km. C’est un bon joueur, mais pas au niveau qu’on l’imagine car il vient d’Arsenal. En vrai, on peut critiquer la manière de requin de l’OM… mais en vrai, ils ont raison de tenter, l’objectif c’est d’acheter le moins cher possible, pour tout le monde. Les clubs, comme Lens, n’ont qu’à dire non fermement. Ouais enfin il y a des limites à l'indécence quand même. Ils veulent pas non plus qu'on leur laisse gracieusement ?
Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, 2pac a dit : L'objectif c'est de baisser la masse salariale pas l'augmenter il a un énorme salaire Laborde Ouais mais ça c'est clairement regarder à l'envers le problème. Je l'ai déjà mentionné mais la question c'est pas tant la masse salariale dans l'absolu c'est le fait qu'actuellement on tape une grosse masse salariale bloquée sur plusieurs années parce que les contrats sont longs, et surtout que la grille des salaires est WTF pour des joueurs qui sont pas au niveau. Sinon on aurait jamais fait signer N'Zola qui a un salaire monstre (230 k/mois de ce que j'avais vu) avec prise en charge à 100% pour Lens. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'avec un joueur dans la 30aine c'est plus facile de négocier des contrats dégressifs ou des contrats qui sont plus axés sur les résultats/le nombre de matchs pour limiter les risques.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Ouais enfin il y a des limites à l'indécence quand même. Ils veulent pas non plus qu'on leur laisse gracieusement ? Ils proposent 2+18+4 (24 au global) à un joueur acheté 30 il y a un an. On propose 1+9 à un joueur acheté 13 il y a un an, à savoir Nzola. L’un est indécent, l’autre non ? Quon ne veuille pas au club, j’en suis le premier content. Mais c’est une offre, je vois pas l’indécence perso. Faire une offre de prêt avec OA, ça se fait absolument partout, même sur des top top joueurs. C’est trop bas, oui. Indécent, je ne trouve pas. Mais c’est une offre, l’acceptes ou non, ils nous forcent à rien. C’est un peu toujours le même truc après. Si ton club recrute pas cher, ton staff est génial. Si un autre club vient pour recruter un de tes joueurs et qu’ils proposent bas, c’est des radins. 😇 Modifié le 8 août 2024 par karldu91
Messages recommandés