Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Les comptes troll qui inventent des noms de joueurs en PLS avec les 2 dernières recrues haha FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Au moins c'est pas Made In Recylage de L1, on voulait des idées en voilà ! 20 ans, un coup tenté, j'aime bien Clorith, david79, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ça fait quand même deux recrues sans la moindre rumeur. Remarquez, ce n'est pas plus mal, ça fait des surprises. J’aime beaucoup. Ça me rappelle la bonne époque de Ghisolfi. Mais la franchement, annonce directe du club sans même une fuite quelques heures avant, du jamais vu. Je connais bien évidemment pas le joueur, mais j’aime beaucoup l’idée. 20 ans, déjà une certaine expérience dans un championnat européen. Pour venir concurrencer au milieu, c’est une très bonne chose. Modifié le 8 août 2024 par karldu91 Hubert, Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 4 heures, lensmust a dit : Il y a 5 heures, wlad a dit : Absolument on rentre à minima dans nos frais .. après, voilà JO a eu un discours franc en début de mercato mais je l’avais dit que ça nous jouerait des tours pour les négociations de départs .. Moi si JO sait encore les payer ça me va bien de garder Danso, Samba et Wahi mais pour leur départ ça ne sera pas du jour au lendemain étant donné que la concurrence va faire les rapaces dans la mesure où ces joueurs ne sont pas non plus les gros cracks du marché des transferts .. C'est clair que ce message même en off de "on doit vendre pour 100m" je suis vraiment pas convaincu de la stratégie Exact, on ne sais quelle idée JO avait en tête quand il a déclaré cela ni comment ça s'inscrit dans sa stratégie, mais ça semble, quand-même, être une déclaration malvenue.
Lucio Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Pas vraiment d'informations sur le gamin. Il vient de l'Académie Emmanuel Amunike. Quelques matchs avec les jeunes du Nigeria, une coupe nationale avec son club... Il y a quelques vidéos qui tournent sur Youtube pour ceux qui veulent voir le joueur. A première vue, c'est intéressant. Il a une certaine vélocité et ce n'est pas un buffle.
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Finalement, il y avait eu une rumeur la semaine dernière, on était juste pas attentif https://twitter.com/HunFootballXtra/status/1819310613216063834 Lotrian a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Quelqu’un a suivi le championnat hongrois l’an passé ? 😅
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Ses statistiques font l’état d’un 6 plutôt, malgré ses 3 buts et 3 passes D. Et en Hongrie, elles sont plutôt bonnes, au tacle à la recup ou au % de duel gagné. Interessant!
Iron_02 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Une pti'te video pour mieux le connaître. beber49 et david79 ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Y en a bien un qui va venir faire son intéressant genre il le connait vince, Toutankhâmon et Amaury ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Sur le papier, intéressant cette arrivée. On peut donc penser que Mendy va quitter le club.
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Lui pour le coup c'est une recrue 100% Diego Lopez qui connait parfaitement les championnats des pays de l'Est
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : Une pti'te video pour mieux le connaître. Merci. Dans le style on dirait Ugarte je trouve. (Je parle de style pas de niveau bien entendu) Lmarco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Sur le papier, intéressant cette arrivée. On peut donc penser que Mendy va quitter le club. Mendy ou Sas ou Spierings. Voire même 2/3.
Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Y en a bien un qui va venir faire son intéressant genre il le connait Alors, j'ai pas mal regardé le championnat hongrois l'année dernière et ce joueur est une pépite... Non j'déconne j'en sais rien haha mArT a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Franchement, vu les prestations de SAS la saison dernière, ça devrait bien faire l'affaire. david79 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mendy ou Sas ou Spierings. Voire même 2/3. Ce qui est intéressant aussi c'est contrat jusqu'en 2028, donc 4 ans. Le club a l'air de croire un minimum en lui. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mendy ou Sas ou Spierings. Voire même 2/3. Comme Spierings n'a pas commencé face à Leverkusen, je dirai plutôt lui que Mendy.
Iron_02 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 C'est bien aussi de l'avoir avant le dernier amical. Il aura peut-être quelques minutes de jeu.
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Quelqu’un a suivi le championnat hongrois l’an passé ? 😅 Oui, tous les matchs, comme le championnat biélorusse l'année précédente. L'an prochain, je regarde la Thaïlande. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, tous les matchs, comme le championnat biélorusse l'année précédente. L'an prochain, je regarde la Thaïlande. Blague à part j’ai déjà regardé un match du championnat Biélorusse, pendant le COVID c’était le seul championnat qui jouait encore et j’avais donc parié sur un match, puis regarde. Je me souviens même pas du nom des équipes. J’ai arrêté de parier juste après 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 6 minutes, david79 a dit : Comme Spierings n'a pas commencé face à Leverkusen, je dirai plutôt lui que Mendy. De toute façon, je pense que 2 départs seraient bénéfiques. Mendy/Ojediran El Aynaoui/Diouf/Thomasson Ca suffirait non ? david79 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : il y a 20 minutes, Toutankhâmon a dit : Quelqu’un a suivi le championnat hongrois l’an passé ? 😅 Oui, tous les matchs, comme le championnat biélorusse l'année précédente. L'an prochain, je regarde la Thaïlande. Oui, mais ça, c'est pour les massages après le match. y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : J’aime beaucoup. Ça me rappelle la bonne époque de Ghisolfi. Mais la franchement, annonce directe du club sans même une fuite quelques heures avant, du jamais vu. Je connais bien évidemment pas le joueur, mais j’aime beaucoup l’idée. 20 ans, déjà une certaine expérience dans un championnat européen. Pour venir concurrencer au milieu, c’est une très bonne chose. Ca montre que ca travaille, en sous marin, mais ca travaille
Messages recommandés