Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ça fait quand même deux recrues sans la moindre rumeur. Remarquez, ce n'est pas plus mal, ça fait des surprises.

J’aime beaucoup. Ça me rappelle la bonne époque de Ghisolfi.

Mais la franchement, annonce directe du club sans même une fuite quelques heures avant, du jamais vu.

Je connais bien évidemment pas le joueur, mais j’aime beaucoup l’idée. 
20 ans, déjà une certaine expérience dans un championnat européen.

Pour venir concurrencer au milieu, c’est une très bonne chose.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 4 heures, lensmust a dit :
Il y a 5 heures, wlad a dit :

Absolument on rentre à minima dans nos frais .. après, voilà JO a eu un discours franc en début de mercato mais je l’avais dit que ça nous jouerait des tours pour les négociations de départs .. Moi si JO sait encore les payer ça me va bien de garder Danso, Samba et Wahi mais pour leur départ ça ne sera pas du jour au lendemain étant donné que la concurrence va faire les rapaces dans la mesure où ces joueurs ne sont pas non plus les gros cracks du marché des transferts ..

C'est clair que ce message même en off de "on doit vendre pour 100m" je suis vraiment pas convaincu de la stratégie

Exact, on ne sais quelle idée JO avait en tête quand il a déclaré cela ni comment ça s'inscrit dans sa stratégie, mais ça semble, quand-même, être une déclaration malvenue.

Posté(e)

Pas vraiment d'informations sur le gamin. Il vient de l'Académie Emmanuel Amunike.

Quelques matchs avec les jeunes du Nigeria, une coupe nationale avec son club...

Il y a quelques vidéos qui tournent sur Youtube pour ceux qui veulent voir le joueur.

A première vue, c'est intéressant. Il a une certaine vélocité et ce n'est pas un buffle.

Posté(e)

Ses statistiques font l’état d’un 6 plutôt, malgré ses 3 buts et 3 passes D.

Et en Hongrie, elles sont plutôt bonnes, au tacle à la recup ou au % de duel gagné.

Interessant!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Sur le papier, intéressant cette arrivée. On peut donc penser que Mendy va quitter le club.

Mendy ou Sas ou Spierings. Voire même 2/3.

Posté(e)
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

Y en a bien un qui va venir faire son intéressant genre il le connait 

Alors, j'ai pas mal regardé le championnat hongrois l'année dernière et ce joueur est une pépite...

Non j'déconne j'en sais rien haha

Posté(e)

Franchement, vu les prestations de SAS la saison dernière, ça devrait bien faire l'affaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ce qui est intéressant aussi c'est contrat jusqu'en 2028, donc 4 ans. Le club a l'air de croire un minimum en lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Comme Spierings n'a pas commencé face à Leverkusen, je dirai plutôt lui que Mendy.

Posté(e)

C'est bien aussi de l'avoir avant le dernier amical. Il aura peut-être quelques minutes de jeu.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Quelqu’un a suivi le championnat hongrois l’an passé ? 😅

Oui, tous les matchs, comme le championnat biélorusse l'année précédente.

L'an prochain, je regarde la Thaïlande.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Blague à part j’ai déjà regardé un match du championnat Biélorusse, pendant le COVID c’était le seul championnat qui jouait encore et j’avais donc parié sur un match, puis regarde. 

Je me souviens même pas du nom des équipes. J’ai arrêté de parier juste après 😂😂

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Comme Spierings n'a pas commencé face à Leverkusen, je dirai plutôt lui que Mendy.

De toute façon, je pense que 2 départs seraient bénéfiques.

Mendy/Ojediran          El Aynaoui/Diouf/Thomasson

Ca suffirait non ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :
il y a 20 minutes, Toutankhâmon a dit :

Quelqu’un a suivi le championnat hongrois l’an passé ? 😅

Oui, mais ça, c'est pour les massages après le match. :^^:

Posté(e)
il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

J’aime beaucoup. Ça me rappelle la bonne époque de Ghisolfi.

Mais la franchement, annonce directe du club sans même une fuite quelques heures avant, du jamais vu.

Je connais bien évidemment pas le joueur, mais j’aime beaucoup l’idée. 
20 ans, déjà une certaine expérience dans un championnat européen.

Pour venir concurrencer au milieu, c’est une très bonne chose.

Ca montre que ca travaille, en sous marin, mais ca travaille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...