tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Dans l'équipe il est dit par Dreossi que c'est Khusanov qui va prendre la place de Danso ! Mot pour mot... https://www.lequipe.fr/Football/Article/Zero-match-dispute-avec-chelsea-la-saison-derniere-mais-un-joueur-qui-n-a-pas-perdu-ses-qualites-malang-sarr-le-dernier-pari-de-lens/1485476 J'ai du mal à ouvrir l'article mais Dreossi dit aussi que Haidara pourrait partir. Modifié le 26 juillet 2024 par tibocm1
FreeBird49 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Article très complet de Seb Dennis: https://www.footmercato.net/a4502158815800577446-mercato-les-grandes-manoeuvres-peinent-a-demarrer-au-rc-lens On a essayé de se faire prêter Balogun. 2 milieux espérés, 1 attaquant et 1 gardien en cas de départ de Samba. Des indésirables toujours sur le départ. Je vous laisse lire. Samed et Mendy en Arabie ça serait logique. Spierings n'a aucun avenir ici. Bon bah on signe Matte Smets, on le mets en 6 et on en parle plus Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 On ne parle pas de recrues en piston non plus, et c'est dommage même si j'ai espoir que Cabot dynamite un peu ça à droite. Espérons que Chavez va se révéler, je rappele qu'on lui avait tous trouvé un truc lors de ses deux premières entrées... Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 13 minutes, Lichtinbraf a dit : Dans l'équipe il est dit par Dreossi que c'est Khusanov qui va prendre la place de Danso ! Mot pour mot... il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Zero-match-dispute-avec-chelsea-la-saison-derniere-mais-un-joueur-qui-n-a-pas-perdu-ses-qualites-malang-sarr-le-dernier-pari-de-lens/1485476 J'ai du mal à ouvrir l'article mais Dreossi dit aussi que Haidara pourrait partir. tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Sympa cet article. Un peu d'optimisme ça fait plaisir.
david79 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Par contre l'article ne parle pas de Bane. A se demander s'il va vraiment venir vu que le remplaçant de khuzanov/danso serait sarr.
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 16 minutes, david79 a dit : Par contre l'article ne parle pas de Bane. A se demander s'il va vraiment venir vu que le remplaçant de khuzanov/danso serait sarr. J'y ai pensé à l'annulation du transfert mais son club a déjà confirmé son départ et le joueur était du côté d'Arras en juin puis à Paris en juillet. Il avait aussi un contrat jusqu'à décembre 2024. Pour moi, improbable qu'il ne signe pas. Par contre, je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. J'ai pas le souvenir de joueurs africains galèrent autant avec le visa, non? Généralement, ça semble se faire assez rapidement. Sur Instagram, il donne même des likes à des supps lensois qui souhaitent la bienvenue. Modifié le 26 juillet 2024 par tibocm1 david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 24 minutes, Lichtinbraf a dit : Dans l'équipe il est dit par Dreossi que c'est Khusanov qui va prendre la place de Danso ! Mot pour mot... Je viens de voir. C’est dommage qu’il parle pas plus souvent Pierrot, car j’aime bien les dirigeants qui disent les choses directement et dans le détail. Et la, sur les défenseurs, il répond parfaitement. En gros: - départ probable de Danso. - Khusanov prendrait sa place. - Sarr pour doubler Khusanov et Medina. - Haidara va peut être partir Modifié le 26 juillet 2024 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2024 Entre l'article de l'équipe et de FM, ça semble confirmer qu'on se dirige vers une équipe plus jeune, des joueurs avec du potentiel et qu'on essaiera de faire partir les gros salaires. Même si ça tarde, l'idée de base n'a pas changée et c'est très bien. karldu91 a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 On se rend tout de meme compte que Pouille et l'ancien staff ont fait n'importe quoi avec le pognon tout de même, car les salaires des derniers arrivés sous leur ere semblent exorbitants. Ils ont pris un sacré melon Hanck Fraise Pouille and co avec la qualif en C1... Lmarco, Lologuy et david79 ont réagi à ceci 1 2
manico Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : J'y ai pensé à l'annulation du transfert mais son club a déjà confirmé son départ et le joueur était du côté d'Arras en juin puis à Paris en juillet. Il avait aussi un contrat jusqu'à décembre 2024. Pour moi, improbable qu'il ne signe pas. Par contre, je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. J'ai pas le souvenir de joueurs africains galèrent autant avec le visa, non? Généralement, ça semble se faire assez rapidement. Sur Instagram, il donne même des likes à des supps lensois qui souhaitent la bienvenue. Il a peut-être un problème au genou 😁 CoeurO, tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
LeTarnais Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Quand on voit que certains paniquent quand à l'équipe et les joueurs, Joseph Oughourlian à toujours été dans la prévention et quand on voit que certains dirigeants Français le prennent comme référant montre à quel point ce mec n'est pas parvenu en haut de l'échelle par hasard. Faut pas oublier que l'on est passé sans problème devant la DNCG, avec les garanties nécessaire , on voit que pour certains dossiers partants ils sont un peu plus long à se décanter mais on voit que les touches sont là même si ça se fera un peu plus tard, au risque de voir l'équipe complète seulement vers la dernière semaine du mercato. Moi je suis optimiste juste prendre patience , si JO à mis Dréossi aux commandes c'est qu'il à jugé qu'il avait les compétences pour dépanner en attendant que le directeur sportif arriverait sur le mois de septembre (au mois de mai et sur le forum de Brest il s'est dit que Lorenzi allait finir le recrutement de Brest et viendrait à Lens comme l'a fait Ghisolfi quand il est parti de Lens), Lorenzi n'a jamais confirmé qu'il resterait à Brest, à voir. Lmarco a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 On cherche à se renforcer offensivement, un attaquant si Wahi reste, deux, je suppose s'il part. Sishuba pourrait être prêté en belgique. Le joueur de Krasnodar, à oublier, pas atteignable pour lens. Kodir successeur de Danso, autant je l'aime à droite ou à gauche Kodir, autant dans l'axe, je le trouve moins bon.
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : Ce genre de message passe moins bien quand on sait que le joueur voulait se barrer ....
ohbayebay Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ce genre de message passe moins bien quand on sait que le joueur voulait se barrer .... Posté il y a 4h. Est ce parce qu'il se sait blessé pour long terme ou parce qu'il part définitivement finalement ?
beber49 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 48 minutes, ohbayebay a dit : Il ne dit rien, on le critique pour son silence, il dit quelque chose on le critique quand même ? Tssss... RCL Warszawa, y0ru, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
RCL Warszawa Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 44 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ce genre de message passe moins bien quand on sait que le joueur voulait se barrer .... Tu n'as pas bien suivi le dossier. Le joueur a toujours déclaré qu'il était bien à Lens et qu'il souhaitait rester. C'est la direction du club qui l'a informé d'une offre importante de Monaco, et que si l'offre est suffisamment élevée, le Racing ne s'opposerait pas à un départ. Quand ton employeur te dit que tu es possiblement transférable, c'est normal que le joueur évolue sur sa position. Modifié le 26 juillet 2024 par RCL Warszawa beber49 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu n'as pas bien suivi le dossier. Le joueur a toujours déclaré qu'il était bien à Lens et qu'il souhaitait rester. C'est la direction du club qui l'a informé d'une offre importante de Monaco, et que si l'offre est suffisamment élevée, le Racing ne s'opposerait pas à un départ. Quand ton employeur te dit que tu es possiblement transférable, c'est normal que le joueur évolue sur sa position. Non dans la chronologie c'est NEA et sa famille qui se sont mis d'accord avec Monaco avant : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-lensois-neil-el-aynaoui-d-accord-avec-monaco/1482711
RCL Warszawa Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Pour revenir sur la sinistrose ambiante, nous avons aujourd'hui 9 titulaires sur 11 de la saison 2022-2023 où nous avions fini 2eme. Alors oui, on a perdu 2 joueurs clés il y'a 1 an (Fofana et Openda, même si ce dernier avait souvent ciré le banc lors de la première partie de saison), mais avec cet effectif actuel on ne va pas passer de la 7eme place à la 15eme place. Pour rappel, le 11 de départ pour la 37eme journée de la saison 2022-2023 Lens-Troyes (victoire 3-0): Samba - Gradit, Danso, Médina - Sotoca, Abdul Samed, Fofana, Machado - Fulgini, Thomasson - Openda. Pour la plupart, ils étaient "géniaux" en 2022-2023 et sont devenus des chèvres en 2023-2024 🤔? Bref, pour ma part j'ai toute confiance en Joseph Oughourlian et la direction, et surtout je pense que Still va donner du sang frais à notre équipe. Avec tout le respect que j'ai pour Franck Haise, son entêtement à ne pas s'adapter à l'adversaire alors que notre pressing était la saison dernière à contre-temps, les mêmes changements effectués avec le même timing à chaque match, l'immunité de certains joueurs malgré des prestations moyennes, l'absence de jeunes joueurs... je pense que le plus gros transfert est l'arrivée de Still, même si cela ne nous garantie évidemment pas que son coaching sera couronné de succès. Hubert, Tobollik, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
RCL Warszawa Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Non dans la chronologie c'est NEA et sa famille qui se sont mis d'accord avec Monaco avant : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-lensois-neil-el-aynaoui-d-accord-avec-monaco/1482711 Il te manque l'épisode ou le Racing a annoncé au joueur qu'il était transférable si offre importante.
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Ça m'énerve cette manie de toujours rejeter les fautes sur tel et untel quand on n'a pas les tenants et les aboutissants de l'affaire. C'est un comportement que l'on ne retrouve pas que dans le football d'ailleurs. On aime faire des raccourcis Hypofrites, Hubert et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Le jour où les supporters comprendront que le sport pro est un business... T'es un gamin de 23 ans, on te propose 50 000 euros par mois pour aller vivre à Monaco. Évidemment que tu y vas. Le bonhomme a vécu en Espagne et sa famille est marocaine. Il préfère la Méditerranée plutôt que la Manche ! Tu gagne 2000 euros par mois et on te propose 8000 euros. On ajoutera que sur les 2000 tu es imposé et sur les 8000 c'est exonéré. Quel idiot refuserait ? Une carrière de sportif peut s'arrêter n'importe quand avec une sale blessure. Et ça ne dure qu'une dizaine d'années pour les meilleurs. Qu'il ait eu envie de mieux vivre financièrement dans un cadre où il fait bon vivre...c'est pas ce que l'on recherche tous au final ? wlad, acro22, Jose et 2 autres ont réagi à ceci 5
Beerlioz Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Il y a 11 heures, beber49 a dit : Sur ce réseaux "social" de ***** qu'est devenu Twitter / X, on y dit tout est n'importe quoi sans preuve(s) apportée(s) et sans vérification surtout (merci le mec d'extreme droite qu'est E. Musk). Je ne comprends pas que certains y prêtent encore de l'importance ici mais bref. D'autre part, contre ce genre d'invertébrés, si cette info s'avère fausse, il faudrait que le club porte plainte pour diffamation selon moi. Ca calmerait ce genre de mec qui divise par zéro, mais en même temps les tribunaux sont tellement sur-chargés. Tellement facile derrière son clavier de cracher sur un club sans apporter de preuves. Par contre, je me permets de cracher sur Monaco ici en écrivant que c'est un club qui exonère d'impôts ses joueurs (ce qui mériterait pour moi une non participation au championnat de France), et qui a fait joué l'an dernier un mec mis en examen pour viol. Ca cadre bien avec le niveau de valeur de ce club. Ca c'est factuel, et non de la calomnie gratuite. Ah bon tweeter sans E. Musk c'était un réseau social vertueux. J'étais pas au courant Modifié le 26 juillet 2024 par Beerlioz RCL14920, Hubert et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Beerlioz Posté(e) le 26 juillet 2024 Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Le jour où les supporters comprendront que le sport pro est un business... T'es un gamin de 23 ans, on te propose 50 000 euros par mois pour aller vivre à Monaco. Évidemment que tu y vas. Le bonhomme a vécu en Espagne et sa famille est marocaine. Il préfère la Méditerranée plutôt que la Manche ! Tu gagne 2000 euros par mois et on te propose 8000 euros. On ajoutera que sur les 2000 tu es imposé et sur les 8000 c'est exonéré. Quel idiot refuserait ? Une carrière de sportif peut s'arrêter n'importe quand avec une sale blessure. Et ça ne dure qu'une dizaine d'années pour les meilleurs. Qu'il ait eu envie de mieux vivre financièrement dans un cadre où il fait bon vivre...c'est pas ce que l'on recherche tous au final ? Y'a effectivement rien de choquant à cela. C'est pas pour autant qu'on à pas de droit de douter de sa future implication dans l'avenir de notre club. Je suis content qu'il reste si il à la même attitude que la saison passée.
Messages recommandés