RCL14920 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Il en manque un dans la liste. Ça commence par un "G" ... Clorith a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il en manque un dans la liste. Ça commence par un "G" ... Je pensais exactement la mm chose mais peut être juste parce qu'il a déjà des contacts avec des clubs Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Il en manque un dans la liste. Ça commence par un "G" ... Gobackhome ?
Jeff Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 En Géorgie, il y a plusieurs joueurs interessants, comme le numéro 6 de levante. Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Il en manque un dans la liste. Ça commence par un "G" ... Gobackhome ? Effectivement, ce sera ça s'il repart a Paris FC. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Posté(e) le 18 juin 2024 Plus globalement, faut quand même avouer qu’il se passe absolument rien dans 95% des clubs. La reprise de l’entraînement, il me semble que c’est mercredi prochain (sauf si Still a décidé de la changer). J'imagine qu’à travers les premières interviews on devrait avoir plus d’infos. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Auxerre également très intéressé par Van Den Kerkhof d'après Momo.
Jerem Coco Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 4 hours ago, tibocm1 said: Exactement. Pendant un bon moment, le plus fiable sur Lens, c’était clairement JD mais je le trouve un peu sur le déclin. Désormais, FootMercato et même Sacha sortent la plupart des infos. Il y a encore quelques années, FootMercato racontait que des conneries mais Seb Dennis et Santi ont quand même réussi à se faire une bonne réputation. Momo est agaçant mais il a aussi ses infos. Bref, évidemment que les mecs racontent quelques saucisses mais en vrai, ils ont souvent des bonnes infos. Tu as oublié Kevin Radio 2.0, il a quand même annoncé Quaresma By** avant tout le monde. karldu91, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Othian Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Tu as oublié Kevin Radio 2.0, il a quand même annoncé Quaresma By** avant tout le monde. En parlant de ça, il a atterri l'avion de Batshuayi ou il est toujours en vol ? Clorith, massif et Jerem Coco ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Plus globalement, faut quand même avouer qu’il se passe absolument rien dans 95% des clubs. La reprise de l’entraînement, il me semble que c’est mercredi prochain (sauf si Still a décidé de la changer). J'imagine qu’à travers les premières interviews on devrait avoir plus d’infos. C'est vrai que c'est au point mort partout, en France oui bien sûr à cause des droits TV mais j'ai pas l'impression que ça bouge énormément ailleurs non plus... Comme l'impression qu'il va y avoir un bug dans la matrice car beaucoup de clubs vont vouloir se débarrasser de joueurs pour faire rentrer du cash mais les clubs acheteurs seront dans une dynamique inverse de dépenses peu élevées ! Quelque part cette situation va montrer aussi quels clubs travaillent bien et ont des idées intéressantes en termes de recrutement mais aussi de formation. Et c'est là où nous on a pris un peu de retard malheureusement car on a une nouvelle direction qui n'a pas forcément pu anticiper. A contrario le fait que les droits TV ne soient pas encore distribués permet à Lens notamment de rattrapper peut être un peu son retard puisque tout est gelé ;) tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 4 hours ago, Lichtinbraf said: C'est vrai que c'est au point mort partout, en France oui bien sûr à cause des droits TV mais j'ai pas l'impression que ça bouge énormément ailleurs non plus... Comme l'impression qu'il va y avoir un bug dans la matrice car beaucoup de clubs vont vouloir se débarrasser de joueurs pour faire rentrer du cash mais les clubs acheteurs seront dans une dynamique inverse de dépenses peu élevées ! Quelque part cette situation va montrer aussi quels clubs travaillent bien et ont des idées intéressantes en termes de recrutement mais aussi de formation. Et c'est là où nous on a pris un peu de retard malheureusement car on a une nouvelle direction qui n'a pas forcément pu anticiper. A contrario le fait que les droits TV ne soient pas encore distribués permet à Lens notamment de rattrapper peut être un peu son retard puisque tout est gelé ;) Espérons que ce "bug dans la matrice" comme tu dis ne fasse pas baisser les prix du marché en France, si tout le monde doit vendre j'en ai bien peur.
Clorith Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Espérons que ce "bug dans la matrice" comme tu dis ne fasse pas baisser les prix du marché en France, si tout le monde doit vendre j'en ai bien peur. Jerem Coco a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 10 heures, Othian a dit : En parlant de ça, il a atterri l'avion de Batshuayi ou il est toujours en vol ? Il a fait escale à Bakou pour récupérer un IBAN.
ohbayebay Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 7 heures, Lichtinbraf a dit : C'est vrai que c'est au point mort partout, en France oui bien sûr à cause des droits TV mais j'ai pas l'impression que ça bouge énormément ailleurs non plus... Comme l'impression qu'il va y avoir un bug dans la matrice car beaucoup de clubs vont vouloir se débarrasser de joueurs pour faire rentrer du cash mais les clubs acheteurs seront dans une dynamique inverse de dépenses peu élevées ! Quelque part cette situation va montrer aussi quels clubs travaillent bien et ont des idées intéressantes en termes de recrutement mais aussi de formation. Et c'est là où nous on a pris un peu de retard malheureusement car on a une nouvelle direction qui n'a pas forcément pu anticiper. A contrario le fait que les droits TV ne soient pas encore distribués permet à Lens notamment de rattrapper peut être un peu son retard puisque tout est gelé ;) En soit si chaque club devait repartir avec les mêmes joueurs on ne serait pas les plus malheureux non plus :D Il suffit de choisir les bons titulaires et nous aurions déjà un bon 11. Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : En soit si chaque club devait repartir avec les mêmes joueurs on ne serait pas les plus malheureux non plus :D Il suffit de choisir les bons titulaires et nous aurions déjà un bon 11. Le problème c'est que les 50m pour boucher le trou au niveau de la MS ils vont s'amplifier d'années en années si tu ne réagit pas. Alors si tu termines en qualif en LDC l'année prochaine pourquoi pas mais si tu finis par un top 8 sans Europe et avec des Droits TV au rabais la c'est la catastrophe car tu dois plus vendre pour 50 mais 100 et la dedans tu as même pas d'enveloppe pour recruter. Le compromis on le connait tous, on vend Fulgini Haidara Thomasson Aguilar Mendy Saïd et Diouf qui ont tous des bons salaire sans pour autant être titulaire et on garde Danso Médina Samba Wahi. Comme ça tu as ta masse salariale moins élevé et le top10 revient aux titulaires qui apportent satisfaction. Mais faut pas rêver ça n'arrivera pas car ces joueurs la sont justement ceux qui seront les plus compliqué a faire partir avec leurs bons salaires. Modifié le 19 juin 2024 par lens76 Clorith a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 37 minutes, lens76 a dit : Le compromis on le connait tous, on vend Fulgini Haidara Thomasson Aguilar Mendy Saïd et Diouf qui ont tous des bons salaire sans pour autant être titulaire et on garde Danso Médina Samba Wahi. Comme ça tu as ta masse salariale moins élevé et le top10 revient aux titulaires qui apportent satisfaction. Mais faut pas rêver ça n'arrivera pas car ces joueurs la sont justement ceux qui seront les plus compliqué a faire partir avec leurs bons salaire. A mon avis il n'y a aucune chance de conserver Danso ! Et il semblerait que Wahi soit aussi motivé pour un départ, ce qui ne serait pas surprenant.
Lojuha Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 4 minutes, pouipouic a dit : Ok , donc Pouille et Haise ne touchaient plus le sol l'année dernière, ils ont multiplié les conneries. Après pour Chavez l'année dernière, il y avait l'acclimatation et sa blessure, on peut croiser les doigts. J'espère surtout la jeunesse, parce que perso ce sont surtout les carences tactiques qui m'ont fait tiquer ! ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 https://x.com/Football_Draw/status/1803406771152675218?t=t-M2KSAfhyM2H_RmFs097Q Cela commence à s'agiter pour Buksa. Avec un peu de chance, on va pouvoir récupérer notre mise de départ... tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 2 heures, lens76 a dit : Le problème c'est que les 50m pour boucher le trou au niveau de la MS ils vont s'amplifier d'années en années si tu ne réagit pas. Alors si tu termines en qualif en LDC l'année prochaine pourquoi pas mais si tu finis par un top 8 sans Europe et avec des Droits TV au rabais la c'est la catastrophe car tu dois plus vendre pour 50 mais 100 et la dedans tu as même pas d'enveloppe pour recruter. Le compromis on le connait tous, on vend Fulgini Haidara Thomasson Aguilar Mendy Saïd et Diouf qui ont tous des bons salaire sans pour autant être titulaire et on garde Danso Médina Samba Wahi. Comme ça tu as ta masse salariale moins élevé et le top10 revient aux titulaires qui apportent satisfaction. Mais faut pas rêver ça n'arrivera pas car ces joueurs la sont justement ceux qui seront les plus compliqué a faire partir avec leurs bons salaires. L'idée globale, c'est de réduire la voilure mais aussi resserrer le groupe. Tout en prenant aussi en compte le fait que certains joueurs risquent d'être a l'étroit désormais. Comme Danso. Maintenant, nous avons l'avantage, entre guillemets, d'avoir dans cette période d'incertitude Droits TV, un socle de joueurs avec un bon niveau. Il faut juste pas se tromper dans les deux ou trois gros joueurs à faire partir. De mon point de vue, si le départ de Danso / Wahi (Avec les indésirables) nous permet de garder Samba / Médina, il faut s'y résoudre. Maintenant, si on perd Danso / Wahi / Samba, c'est plus embêtant. Mais aussi, ça dégage plus de masse salariale et plus de liquidité pour recruter. Cela étant, si l'on enlève les indésirables au groupe actuel, on a, pour moi, un groupe capable de jouer la 6/7/8eme place. Par exemple, en perdant Danso / Wahi et autres, nous avons un groupe. Koffi / Pandor / Samba / Machado / Chavez / Médina / Khusanov / Bane / Gradit / Aguilar / Francky / Neil / Mendy / Sylla / DPDC / Diouf / Sotoca / Sishuba / RLL. Cela reste une base solide et tu as besoin, pour moi, d'un central en plus, d'un milieu de percussion et d'un attaquant. Comme pour les ventes, il ne faudra pas se tromper sur le profil des recrues. Profils qui dépendront du système de Still... Je vais dire une grosse connerie mais imaginons, le club arrive (j'y crois pas) à faire Varane / un joueur percutant et Mikautadze ou Abline par exemple, on peut avoir un groupe plus équilibré, moins coûteux et assez bandant pour passer une bonne saison. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Je viens de voir que Sékou KOÏTA était en fin de contrat... Il me semble que le club l'avait suivi à un moment, et comme là il ne coûterait rien en indemnités je ne serais pas surpris que le club réactive la piste, surtout si SAID s'en va !
flame62 Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Vous inquiétez pas les gars. D'après cet article, notre entraineur est un dieu des "mystères de l'ouest", un "bad boy, expert en séduction" qui de plus a "sept vies". Je prédis un coup d'éclat le 04 juillet pour "Indépendance Day"; https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/mercato-le-rc-lens-prépare-un-gros-coup/ar-BB1otY7k?ocid=socialshare&pc=EDGEDB&cvid=2972a423c7cd4051b6a24c373b3d24f9&ei=9#comments West'ier et vince ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 2 heures, Lucio a dit : L'idée globale, c'est de réduire la voilure mais aussi resserrer le groupe. Tout en prenant aussi en compte le fait que certains joueurs risquent d'être a l'étroit désormais. Comme Danso. MisterFraiZ, Lichtinbraf, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Lucio a dit : Koffi / Pandor / Samba / Machado / Chavez / Médina / Khusanov / Bane / Gradit / Aguilar / Francky / Neil / Mendy / Sylla / DPDC / Diouf / Sotoca / Sishuba / RLL Je vais jouer le rabat-joie, mais désolé, un tel groupe, ça me fait pas rêver. Et je doute que Still vienne pour ça. Samba + Medina c'est sympa, mais après ça, on retrouve juste le milieu de travers de l'année passée et sans impact offensif. Avec cependant l'espoir de voir enfin PDC à droite. Avec Sishuba à gauche derrière un bon 9, ça pourrait envoyer. Vivement que quelques ventes se fassent pour accélérer sur un vrai nouveau projet de jeu (oui nouveau, donc j'évince de facto les trentenaires++). Modifié le 19 juin 2024 par enti
Fredo_PL Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 PDC enfin à droite ? Il est tellement meilleur dans le coeur du jeu, en 8 ou 10 ! Jerem Coco, Hubert, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Messages recommandés