Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

Interview de Frankowski dans "Przegląd sportowy" de ce jour: journaliste "il est peut être temps pour vous de changer de club?"

Frankowski: "Nous sommes heureux à Lens, nous avons une équipe solide. Changer pour changer? Je ne ferais rien de force, cela n'a aucun sens".

C'est ma traduction quasi mot pour mot, donc merci d'être tolérants avec moi 😅.

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu Frankow en ITW, en 3 ans...

Réponse à son image, d'un grand professionnalisme. Selon ta traduction :) , ça veut pas dire dire qu'il ne partira pas, comme pour tout joueur d'ailleurs, mais qu'il ne cherche pas à tout prix à partir, bien au contraire.

Du coup, pour lui, comme d'autres, ca dépendra des intérêts. 

Après, à voir aussi ce que Still veut faire, car Frankow pourrait être un des grands perdants de ce changement d'entraineur, en cas de changement de système.

Perso, vous connaissez mon avis sur le joueur, enfin plus son profil que le joueur lui même, mais l'humain, je l'aime beaucoup.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Réponse à son image, d'un grand professionnalisme. Selon ta traduction :) , ça veut pas dire dire qu'il ne partira pas, comme pour tout joueur d'ailleurs, mais qu'il ne cherche pas à tout prix à partir, bien au contraire.

Après, à voir aussi ce que Still veut faire, car Frankow pourrait être un des grands perdants de ce changement d'entraineur, en cas de changement de système.

Perso, vous connaissez mon avis sur le joueur, enfin plus son profil que le joueur lui même, mais l'humain, je l'aime beaucoup.

après franko a été replacé de base par haise en piston (gauche puis droit) mais il me semble qu'il peut jouer à d'autres postes avec la pologne. Donc en soit peut etre que still l'utilisera ailleurs ou différemment. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

après franko a été replacé de base par haise en piston (gauche puis droit) mais il me semble qu'il peut jouer à d'autres postes avec la pologne. Donc en soit peut etre que still l'utilisera ailleurs ou différemment. 

Par exemple, dans l'absolu et en faisant abstraction des éventuelles préférences de WS en termes de système, il aurait sa place en MD dans un 4-4-2 losange.

Posté(e)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Franko illustre le renouveau du RCL. C'est le retour des polonais au racing. Même s'il était mauvais cette saison j'ai une profonde attache envers ce joueur. 

Vive Franko 

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, eagle a dit :

Il est ailier de formation... mais franchement... déjà en piston on est beaucoup à péter un cable car il tente trop peu, percute jamais etc.. En ailier, je me tire une balle.

Passer de Ito à Frankow, Still démissionne mi-Aout je pense :D3:

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Il est ailier de formation... mais franchement... déjà en piston on est beaucoup à péter un cable car il tente trop peu, percute jamais etc.. En ailier, je me tire une balle.

il n'a qu'à faire venir Ito! :dream:

Posté(e)
il y a 1 minute, Znikeur a dit :

il n'a qu'à faire venir Ito! :dream:

J'adore Ito, et c'était déjà le cas quand il était à Genk, j'en parlais souvent à chaque mercato.

Mais aujourd'hui, compte tenu de l'investissement nécessaire (10-15M€) pour un joueur qui a déjà 31 ans... financièrement, ce serait pas un bon coup. Et vu les déclarations de Joseph, je doute plus que fortement qu'on aille sur ce type de deal.

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Mais n'allez pas faire 15 pages là dessus, on vous dit que c'est du bullshit !

Briseur de rêves !

Posté(e)

Les gars si vous avez juste besoin de polonais au sein de l'équipe, zavez qu'à me demander. J'ai un patronyme polonais et pour 20k je fais le mariole sur le banc pour vous faire plaisir.

A mon sens Franko à fait le job jusqu'alors, et merci à lui, mais là je pense qu'il faut qu'il envisage autre chose désormais. 

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

Sauf que Will Still était présent ce jour-là :clindoeil: :

Modifié par Clorith
Posté(e)

Romain Molina a reparler de Lens hier soir dans son live Youtube. Il dit que depuis la qualif en C1 c'est du copinage avec les agents de joueurs, distribution à tout vas de gros salaires et que JO c'est mal entouré.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Clorith a dit :

Sauf que Will Still était présent ce jour-là :clindoeil: :

Sauf que ce jour là, Still avait vu le "centre" après, c'était pas coupé comme sur la vidéo... :D3:

Beau débordement, qu'on voit pas tous les jours, mais Foket quoi...peut-être le seul joueur que Thomasson battrait au 100m dans toute l'europe.. :D:

Posté(e)
il y a 19 minutes, acro22 a dit :

Romain Molina a reparler de Lens hier soir dans son live Youtube. Il dit que depuis la qualif en C1 c'est du copinage avec les agents de joueurs, distribution à tout vas de gros salaires et que JO c'est mal entouré.

Malheureusement je pense qu'il a raison.

Posté(e)

Ce mercato est quand même étrange. Mis à part les entraîneurs, peu d'annonces tous clubs confondus depuis l'ouverture lundi. Les années précédentes démarraient souvent très vite sur les annonces. Et pour cause, les dates de reprises sont déjà dans 10 jours.

On sent clairement que le serrage de ceinture nécessaire pour chacun a un impact sur la marché, avec une tendance pour les départs à l'étranger avant les arrivées.

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Ce mercato est quand même étrange. Mis à part les entraîneurs, peu d'annonces tous clubs confondus depuis l'ouverture lundi. Les années précédentes démarraient souvent très vite sur les annonces. Et pour cause, les dates de reprises sont déjà dans 10 jours.

On sent clairement que le serrage de ceinture nécessaire pour chacun a un impact sur la marché, avec une tendance pour les départs à l'étranger avant les arrivées.

Même sur les joueurs en fin de contrat, c'est dire...

J'ai l'impression que le stage UNFP sera bien garni cet été

Posté(e)

De toute façon c'est pas comme si habituellement les clubs attendaient la dernière journée (la dernière heure voire la dernière minute) pour faire leurs tranferts :^^:

Posté(e) (modifié)

Confirmation de la rumeur Mory Diaw à Lens par l'Equipe (relayée dans un premier temps par un compte clermontois sur X) :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nantes-pense-a-mory-diaw-clermont-pour-remplacer-alban-lafont/1474707 :

Si les choses ne sont pas encore aussi concrètes, Lens est également venu aux renseignements en cas de départ de Brice Samba. Le club artésien s'était déjà montré intéressé lors du dernier mercato hivernal.

Modifié par West'ier
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, y0ru a dit :

De notre côté on a aucun joueur en fin de contrat ? 

Chavez -> fin de prêt -> transfert definitif

Ibrahima Baldé 

Nolan Bonté ??

Mamadou Camara <- retour de prêt de Nancy -> ??

Modifié par Tibbs
Posté(e)
Il y a 2 heures, West&#x27;ier a dit :

Confirmation de la rumeur Mory Diaw à Lens par l'Equipe (relayée dans un premier temps par un compte clermontois sur X) :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nantes-pense-a-mory-diaw-clermont-pour-remplacer-alban-lafont/1474707 :

Si les choses ne sont pas encore aussi concrètes, Lens est également venu aux renseignements en cas de départ de Brice Samba. Le club artésien s'était déjà montré intéressé lors du dernier mercato hivernal.

Rien que le fait de songer à Diaw pour remplacer un Samba éventuellement en partance ça fait mal au cul. V'là la régression.

Posté(e)
il y a 14 minutes, manico a dit :

Rien que le fait de songer à Diaw pour remplacer un Samba éventuellement en partance ça fait mal au cul. V'là la régression.

Incompréhensible.

Mais bon a priori on a déjà Koffi donc ces rumeurs sont bizarres.

Sinon, Diaw je pensais qu'il avait 23-24 ans mais il va avoir 31 ans la semaine prochaine ! 

Posté(e)

Je croyais que c'était un petit jeune aussi ...

Mauvais à priori sur lui mais les supporters de Clermont l'adorent. On se souvient de ses bourdes mais il a pas mal de qualités d'après eux et leur a permis de remporter pas mal de points. Mais 31 ans c'est incompréhensible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...