Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Lichtinbraf a dit : Pour Diouf, le mot qui me vient à l'esprit c'est "patience". Malheureusement on est dans un monde où tout doit aller vite. Il serait formé au club on se montrerait bcp plus patient mais là il a coûté cher donc forcément les attentes sont élevées. Andy se hâte Andy se méfie Andy se tâte Est-ce qu'il a envie ? Modifié le 7 juin 2024 par Clorith CoeurO, Othian, Jerem Coco et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 4 heures, RobbySlatter a dit : Je crois que j'ai un élément de réponse pour le départ de notre cher entraineur. je pense que cela tient aussi au WAF. Qu'est ce que le LOSC a à voir avec ça ? Lichtinbraf, Kwarkz, Hypofrites et 4 autres ont réagi à ceci 7
Lichtinbraf Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 C'est Le MiL du rire ce matin... 😜 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est Le MiL du rire ce matin... 😜 Pour moi c'est tous les jours Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est Le MiL du rire ce matin... 😜 C'est tous les jours !!!
Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour moi c'est tous les jours Synchro ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Ce qui me gène dans le départ de FH, c'est le fait que ce soit pour un autre club de ligue 1. Cela me laisse un gout amer, un sentiment d'avoir été trompé. C'est nul de penser comme ça, mais ça me ferait presque oublier tout le reste. Rien qu'à l'idée de le voir sur le banc opposé ça me dresse le poil 😅 Mais bon je ne suis pas si con et je ravale ce sentiment primitif. Il me faudra un peu de temps pour avaler la pilule Comme quelqu'un l'a déjà relevé sur ce forum (je ne sais plus qui) c'est un peu comme si ta femme te quittait et allait s'envoyer en l'air avec un voisin. T'aurais préféré qu'elle trouve quelqu'un très loin de toi. MisterFraiZ, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 13 minutes, Hypofrites a dit : Comme quelqu'un l'a déjà relevé sur ce forum (je ne sais plus qui) c'est un peu comme si ta femme te quittait et allait s'envoyer en l'air avec un voisin. T'aurais préféré qu'elle trouve quelqu'un très loin de toi. Et avec un peu moins de bide. Et de la même espèce que toi, t'en qu'à faire Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Qu'est ce que le LOSC a à voir avec ça ? Beaucoup se plaignent alors que comparé à nous Lille est un club aux abois. Clorith, Hypofrites et Kwarkz ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a une heure, Hypofrites a dit : Comme quelqu'un l'a déjà relevé sur ce forum (je ne sais plus qui) c'est un peu comme si ta femme te quittait et allait s'envoyer en l'air avec un voisin. T'aurais préféré qu'elle trouve quelqu'un très loin de toi. En même temps son départ coïncide avec la date de la fête des voisins. eagle, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 3
RobbySlatter Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 4 heures, Hubert a dit : Samba en capitaine a ete une des plus grosses boulettes de Haise. On apprend en ecole de foot que mettre un gardien capitaine n'est pas recommande. Son attitude detachee et fataliste a gagne léquipe au fil des matches. Il y a 4 heures, Lojuha a dit : Je ne serais pas aussi radical. La vérité c'est que quand t'as un international français qui vient d'être élu meilleur joueur de L1 à son poste, qui plus est dans un effectif relativement moyen, quel autre choix tu as que de le mettre capitaine ? Samba a une aura par le simple fait qu'il soit reconnu comme un excellent joueur le gardien, à part monter sur corner à la 95 eme, il peut difficilement sonner la révolte et du coup, il a une position un peu similaire au coach, il subit Samba, on l'a vu parfois défaitiste, à l'image de haise, donc ça faisait doublon, et même un peu fayot D'ailleurs, Leca malgré la même position, était plus franc que Samba, plus impactant (dans le capitanat, pas dans le jeu) à l'inverse, un joueur de champ, il peut vraiment sonner la révolter, parler à tout le monde un fofana, un médina peuvent vraiment apporter cette hargne, et je les vois même relever l'équipe quand le coach n'y croit plus
Lojuha Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 4 minutes, RobbySlatter a dit : le gardien, à part monter sur corner à la 95 eme, il peut difficilement sonner la révolte et du coup, il a une position un peu similaire au coach, il subit Samba, on l'a vu parfois défaitiste, à l'image de haise, donc ça faisait doublon, et même un peu fayot D'ailleurs, Leca malgré la même position, était plus franc que Samba, plus impactant (dans le capitanat, pas dans le jeu) à l'inverse, un joueur de champ, il peut vraiment sonner la révolter, parler à tout le monde un fofana, un médina peuvent vraiment apporter cette hargne, et je les vois même relever l'équipe quand le coach n'y croit plus Non mais on est d'accord un gardien capitaine ça n'est pas la meilleure idée. Mais la réalité c'est que j'ai dit que Samba avait une aura, c'est même plus fort que ça. Il a la qualité numéro 1, nécessaire, à un meneur d'homme: la légitimité. Qui d'autre l'avait réellement à Lens ou qui l'avait plus que lui ? Lmarco a réagi à ceci 1
Eduardo62470 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 13 heures, Othian a dit : L'article est pas encore dispo en version texte, mais voilà une capture d'écran en attendant : Et l'encart sur la valeur nette comptable : Il faut être malin dans le recrutement. Regardons Médina. Avant, il n'était pas très connu hors de l'Argentine, et on a vu que c'était une pioche en or. Othian a réagi à ceci 1
Eduardo62470 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 13 heures, manico a dit : La clause de Danso est de 35M€. Ça me paraît honnête et j'espère qu'on en tirera au moins ce prix là. Surtout ne pas se précipiter et attendre la fin de l'Euro où il pourrait encore prendre davantage de valeur. 40 Danso, 40 Wahi, 5 et 5 pour Thomasson et Fulgini et hop, c'est proche des 100 millions.
MattGrinin Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 51 minutes, manico a dit : Beaucoup se plaignent alors que comparé à nous Lille est un club aux abois. Ce qui pour un club de clébard est pas illogique eagle a réagi à ceci 1
Guillaume49 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Plutôt que de jouer la surenchère avec Mikautadze je tenterai le coup sur Elie Kroupi Jr. Plus abordable niveau salaire / transfert. Il a moins prouvé que Mikautadze mais il a quelque chose ! Je sais qu'il a 18 ans mais a moi tu m'parles pas d'âge ! ohbayebay et sheva77 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Ce qui pour un club de clébard est pas illogique C'était le sens de mon post 😁 Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 7 minutes, Guillaume49 a dit : Plutôt que de jouer la surenchère avec Mikautadze je tenterai le coup sur Elie Kroupi Jr. Plus abordable niveau salaire / transfert. Il a moins prouvé que Mikautadze mais il a quelque chose ! Je sais qu'il a 18 ans mais a moi tu m'parles pas d'âge ! C'est vrai que le peu de fois où je l'ai vu jouer il avait un petit truc intéressant... De là à en faire notre titulaire en attaque ? Ça fait un an que je milite pour MIKAUTADZE sur le forum, à l'époque je n'avais vu que des vidéos de lui mais ce qui m'avait marqué c'est que c'est un attaquant d'instinct, un buteur frisson, en plus il a cette débauche d'énergie qui correspond tant à Bollaert. Vendre WAHI 30-35 et acheter MIKAUTADZE 20M je le fais tous les jours ! Clorith a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 9 minutes, Guillaume49 a dit : Plutôt que de jouer la surenchère avec Mikautadze je tenterai le coup sur Elie Kroupi Jr. Plus abordable niveau salaire / transfert. Il a moins prouvé que Mikautadze mais il a quelque chose ! Je sais qu'il a 18 ans mais a moi tu m'parles pas d'âge ! De toute façon on ira pas là .. j’ai lu sur L’équipe qu’il émargeait à 250 000 à Metz là où Wahi est à 210 000 donc c’est une fausse piste
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 1 minute, wlad a dit : De toute façon on ira pas là .. j’ai lu sur L’équipe qu’il émargeait à 250 000 à Metz là où Wahi est à 210 000 donc c’est une fausse piste En fait techniquement il est à 250K à Amsterdam ;) Mais effectivement ça me surprendrait qu'il accepte de baisser son salaire ! wlad a réagi à ceci 1
BB62 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Si l'on considère le départ de Danso comme acquis, vous êtes pour : - Lancer Khusanov avec ses 2 papas autour de lui (Gradit et Medina) - Recruter un défenseur central en remplacement de Danso et laisser Khusanov sur le banc - Varane et on a 3 papas Perso, j'adore Khusanov ce serait un signe fort de le lancer et de lui faire confiance.
Lojuha Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 1 minute, BB62 a dit : Si l'on considère le départ de Danso comme acquis, vous êtes pour : - Lancer Khusanov avec ses 2 papas autour de lui (Gradit et Medina) - Recruter un défenseur central en remplacement de Danso et laisser Khusanov sur le banc - Varane et on a 3 papas Perso, j'adore Khusanov ce serait un signe fort de le lancer et de lui faire confiance. Intégrer de plus en plus Khusanov MAIS à la place de Gradit. Sa meilleure qualité c'est sa vitesse et sa façon de jouer des duels lancés, c'est parfait pour un DcD. Par contre on l'a vu trop souffrir en DC contre des attaquants un peu costaud (Adams, Kyei...). Donc oui recruter un DC titulaire pour palier le départ de Danso karldu91, Othian et jerem971 ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Mais Gradit & Sotoca vont signer à Nice de toute façon. Donc c'est tout vu pour Khusanov DCD karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 15 minutes, BB62 a dit : Si l'on considère le départ de Danso comme acquis, vous êtes pour : - Lancer Khusanov avec ses 2 papas autour de lui (Gradit et Medina) - Recruter un défenseur central en remplacement de Danso et laisser Khusanov sur le banc - Varane et on a 3 papas Perso, j'adore Khusanov ce serait un signe fort de le lancer et de lui faire confiance. Comme Lojuha de mon côté. Khusanov dans l’axe, c’est un grand non pour moi. Il est trop léger dans le duel aérien, dans la lecture des trajectoires etc. Or, c’est une qualité indispensable à celui qui joue dans l’axe. Contre Rennes, à ce poste, il fait 70 supers minutes….. quand Rennes joue avec Kalimuendo et donc sans centrer…. Dès qu’ils font monter le grand Turc… Khusanov se fait bouffer sur le duel qui amène le but Rennais.. Et avant ça, il avait totalement galèré à ce poste face à Clermont au duel face à Kyei. A l’inverse, sur un côté, il est plus solide Othian a réagi à ceci 1
Eduardo62470 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Au poste de Défenseur central, il faut surveiller le jeune GÓMEZ Valentín, joueur du Fc Velez et âgé de 20 ans. Il y aurait en plus Facundo Medina pour l'aider à s'adapter et s'acclimater.
Messages recommandés