Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Tout le monde est attaché au club... jusqu'à ca que quelqu'un vient leur faire une "meilleure" offre.

Sotoca, en plus, est originaire de Narbonne : cela le rapprocherait de sa région.

Posté(e)
il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sotoca, en plus, est originaire de Narbonne : cela le rapprocherait de sa région.

Très clairement il y a 3 joueurs, et 3 joueurs seulement que je vois à Nice.

Je pari même sur 2/3. (Allez, au moins, 1/3).

Sotoca, Gradit, déjà parlé.

Mais Frankowski également. Nice a personne au poste de piston droit.

Posté(e)

Concernant Gradit et Sotoca, s'ils suivent FH, on pourra dire la même chose qu'à son propos : les cimetières sont remplis d'irremplaçables".

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Franck Haise serait parti à Nice pour le bien de son épouse 

https://allezlens.fr/lavis-de-madame-haise-aurait-compte-dans-le-choix-de-franck/

Rien contre toi Jeff, tu ne fais que relayer. Mais ça y est on va partir dans les suppositions et articles à la con suite à son départ. 

Cette pauvre femme souffre d'une maladie, qu'on leur foute la paix. Tout ça est privé, ça n'a rien à voir avec le football. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

nous non plus.:lol:

Posté(e)
il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

Ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer.

Mais ca s'trouve, on finit sur un package Medina Aynaoui Da Costa 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, West'ier a dit :

Aucune description disponible.

On peut aussi dire ça :

« Lens, le coup de scorpion : après son passage dans les tribunes lensoises et la reprise des corons lors de Lens-Arsenal, Will still loving you »

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer.

Mais ca s'trouve, on finit sur un package Medina Aynaoui Da Costa 😅

Le truc, c’est qu’on a le droit de refuser aussi haha. Les joueurs aussi. Et puis, ce ne serait pas du tout les mêmes sommes.

Les autres, dernière chance pour eux, mais aussi dernière chance pour le club de prendre un chèque. Ça dérangerait moins je pense.

Posté(e)
il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit :

Mouais bof , il y a au moins 400 bornes entre Nice et Narbonne, c'est un peu comme dire que Lens est près de Metz ou de Strasbourg 

C'est comme ça que le voit les gens du sud d'ailleurs.

Passé Montauban, c'est le Grand Nord

Posté(e)
il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit :

Mouais bof , il y a au moins 400 bornes entre Nice et Narbonne, c'est un peu comme dire que Lens est près de Metz ou de Strasbourg 

Ne déforme pas ce que j'ai écrit: se rapprocher de... cela signifie être moins loin : Lens - Narbonne = près de 1 000km, Nice - Narbonne = environ 400 km. Gain = 600 kms (!)

Je ne comprends pas ton interprétation de mon post 🤔.

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

C'est comme ça que le voit les gens du sud d'ailleurs.

Passé Montauban, c'est le Grand Nord

Relisez mon post au lieu d'écrire n'importe quoi 😁.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Ne déforme pas ce que j'ai écrit: se rapprocher de... cela signifie être moins loin : Lens - Narbonne = près de 1 000km, Nice - Narbonne = environ 400 km. Gain = 600 kms (!)

Tout n'est pas une question de kilomètres. À Lille, on est plus près de Nice (1h de vol) qu'à Limoges.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Débat inutile à mon sens. Les mecs voyagent en avion. De fait 400 bornes ou 1000...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

Débat inutile à mon sens. Les mecs voyagent en avion. De fait 400 bornes ou 1000...

Ce n'est pas un débat: il suffit juste de comprendre la langue française: si tu habites à 1 000 kms de ton lieu de naissance et que tu vas désormais habiter à 400 kms, tu te rapproches forcément.

Il n'y aucun débat, c'est mathématique 😂.

Après si on veut philosopher, mais on est sur un forum de foot hein....

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 5 minutes, massif a dit :

Tout n'est pas une question de kilomètres. À Lille, on est plus près de Nice (1h de vol) qu'à Limoges.

Moi aussi je suis très proche de Lens (2 heures 1/2): 2 heures d'avion Varsovie - Lille et 30 minutes en voiture Lille - Lens.

C'est la porte à côté 😁.

Posté(e)
il y a 50 minutes, FreeBird49 a dit :

Rien contre toi Jeff, tu ne fais que relayer. Mais ça y est on va partir dans les suppositions et articles à la con suite à son départ. 

Cette pauvre femme souffre d'une maladie, qu'on leur foute la paix. Tout ça est privé, ça n'a rien à voir avec le football. 

Je suis ok, dans le lien que j’ai mis qui vient de Nice matin, il n’y a pas lieu d’épiloguer sur le départ de Franck Haise. C’était mon idée, mais j’ai peut être mal formulé cela.

S’il a fait cela pour sa femme, et c’est très bien, la santé avant tout. On ferme nos bouches et sujet clos concernant son départ. Bonne chance à lui et bon rétablissement à son épouse.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

C’est pas du tout du tout le même style de joueur en même temps.

C’est comme comparer PDC et El Aynaoui. Ils sont pas là pour apporter les mêmes choses.

Techniquement, Teuma c’est 10 crans au dessus de Munetsi. Mais Munetsi travaille plus, fait beaucoup plus de courses etc.

L’un et l’autre sont intéressants, mais ça dépend surtout de pour quoi faire, et entouré de qui.

Et Teuma peut débloquer un situation avec un tir de loin ou un coup franc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...