Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, RCL14920 a dit :

... avec priorité d'achat pour les abonnés :censure:

je crois que ça aussi c'est fini, d'après ce que j'ai compris. On revient au principe "1er arrivé, 1er servi"

Posté(e)

Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir.

En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer :D:

Posté(e)

Une chose à laquelle je serai attentif c'est de voir la réaction de Franck Haise lorsqu'un de ses joueurs sera sifflé par son propre public, enfin par les quelques spectateurs présents au stade, ce qui devrait arriver là-bas très souvent :D:

Réagira-t-il de la même manière qu'avec Wahi ou laissera-t-il couler?

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Du coup dreossi nous ramène mikau et still nous ramène ito et on a un trio sympa avec wahi :D3:

ITO apparemment c'est impossible.

Ils ont un nouveau sponsor Jap + une tournée. C'est leur tête de gondole

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir.

En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer :D:

Mais Still n'est plus Rémois donc on a le cul propre 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tous les chemins mènent à Rome 

Reims > Lens > Nice > Rome  :D3:

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Comme coach des gardiens, je préférerai Nicolas Dehon, qui est libre et qui, a travaillé avec de très bons portiers.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Comme coach des gardiens, je préférerai Nicolas Dehon, qui est libre et qui, a travaillé avec de très bons portiers.

Sinon il y a Jean-Louis Leca.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Sinon il y a Jean-Louis Leca.

Je suppose qu'il faut un diplôme pour être entraîneur des gardiens. De plus, Leca est voué à un autre poste le relai entre le coach et le vestiaire.

Posté(e)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Une chose à laquelle je serai attentif c'est de voir la réaction de Franck Haise lorsqu'un de ses joueurs sera sifflé par son propre public, enfin par les quelques spectateurs présents au stade, ce qui devrait arriver là-bas très souvent :D:

Réagira-t-il de la même manière qu'avec Wahi ou laissera-t-il couler?

J’espere pour lui qu’il ne commencera pas par 5 defaites d’affilée… pas sur qu’il y ait une grande patience là bas😂

Posté(e)

Je comprends mieux après coup le fait d'avoir libéré Haise rapidement. Si c'est pour prendre un coach rapidement, c'est plutôt bien vu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Je comprends mieux après coup le fait d'avoir libéré Haise rapidement. Si c'est pour prendre un coach rapidement, c'est plutôt bien vu.

Oue ... Attendons de voir. Rien n est fait

Posté(e)
il y a 36 minutes, Jeff a dit :

Je suppose qu'il faut un diplôme pour être entraîneur des gardiens. De plus, Leca est voué à un autre poste le relai entre le coach et le vestiaire.

Il existe un poste pour faire le relai entre coach et vestiaire ? Je peux postuler ? Ca a l'air vachement dur ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...