massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Passer après le Still de Franck Haise ne sera pas chose Haisée. Othian, jojo62, hunter001 et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 A la fin de la saison, chantera-t-on Still loving you ou Can't stand Still ? nolaslen, karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 3
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Nul doute qu'il saura imposer son styll Will.
hunter001 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Serieux les jeux de mots foireux ... Vous abusez la y0ru a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Va-t-on payer Still au noir ? Bon j'arrête 😄 jojo62, nbfzero et fleurdelens ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Du coup dreossi nous ramène mikau et still nous ramène ito et on a un trio sympa avec wahi
jojo62 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : ... avec priorité d'achat pour les abonnés je crois que ça aussi c'est fini, d'après ce que j'ai compris. On revient au principe "1er arrivé, 1er servi"
tibocm1 Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir. En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer kikov a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Une chose à laquelle je serai attentif c'est de voir la réaction de Franck Haise lorsqu'un de ses joueurs sera sifflé par son propre public, enfin par les quelques spectateurs présents au stade, ce qui devrait arriver là-bas très souvent Réagira-t-il de la même manière qu'avec Wahi ou laissera-t-il couler? vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : Du coup dreossi nous ramène mikau et still nous ramène ito et on a un trio sympa avec wahi ITO apparemment c'est impossible. Ils ont un nouveau sponsor Jap + une tournée. C'est leur tête de gondole
y0ru Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir. En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer Mais Still n'est plus Rémois donc on a le cul propre 😁 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir. En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer Tous les chemins mènent à Rome Reims > Lens > Nice > Rome tibocm1, karldu91 et daykatana ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Sans trop de doutes, il viendrait avec son frère comme adjoint (27 ans). Pour l'entraîneur des gardiens, je dis peut-être une bêtise, mais ça pourrait être Cédric Berthelin pour poursuivre le travail avec Koffi, surtout s'il finit numéro 1. Je ne l'espère pas car je veux que Samba reste, mais à voir. En tout cas, le triangle infernal Reims > Lens > Nice commence à se confirmer Comme coach des gardiens, je préférerai Nicolas Dehon, qui est libre et qui, a travaillé avec de très bons portiers. tibocm1 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Jeff a dit : Comme coach des gardiens, je préférerai Nicolas Dehon, qui est libre et qui, a travaillé avec de très bons portiers. Sinon il y a Jean-Louis Leca. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : Sinon il y a Jean-Louis Leca. Je suppose qu'il faut un diplôme pour être entraîneur des gardiens. De plus, Leca est voué à un autre poste le relai entre le coach et le vestiaire.
vince Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 11 minutes, manico a dit : Une chose à laquelle je serai attentif c'est de voir la réaction de Franck Haise lorsqu'un de ses joueurs sera sifflé par son propre public, enfin par les quelques spectateurs présents au stade, ce qui devrait arriver là-bas très souvent Réagira-t-il de la même manière qu'avec Wahi ou laissera-t-il couler? J’espere pour lui qu’il ne commencera pas par 5 defaites d’affilée… pas sur qu’il y ait une grande patience là bas😂 manico a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Je comprends mieux après coup le fait d'avoir libéré Haise rapidement. Si c'est pour prendre un coach rapidement, c'est plutôt bien vu.
hunter001 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 3 minutes, david79 a dit : Je comprends mieux après coup le fait d'avoir libéré Haise rapidement. Si c'est pour prendre un coach rapidement, c'est plutôt bien vu. Oue ... Attendons de voir. Rien n est fait
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 C'est plutôt malin de prendre un coach qui n'est engagé nulle part, un coach en roux libre. karldu91, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Kwarkz Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 "Will Still" qui est en tendance twitter Canada, lol
jerem971 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : S'il pouvait nous ramener un Japonais ou deux dans ses valises, je dis pas non Et munetsi aussi je dis pas non. jojo62 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 36 minutes, Jeff a dit : Je suppose qu'il faut un diplôme pour être entraîneur des gardiens. De plus, Leca est voué à un autre poste le relai entre le coach et le vestiaire. Il existe un poste pour faire le relai entre coach et vestiaire ? Je peux postuler ? Ca a l'air vachement dur !
beber49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Will Cht'il elle a été faite celle là ? Clorith a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, beber49 a dit : Will Cht'il elle a été faite celle là ? Non, mais elle est vraiment nulle. 😄 coconuts et hunter001 ont réagi à ceci 2
jfska Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Pourvu que ce soit pas Will s'tire ! Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés