Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus ou moins convaincu que pour le nouveau coach, c'est déjà très avancé. Le fait que JO accepte aussi vite que tout le staff parte ou presque, ça montre qu'il est clairement en accord avec ce choix. 

Posté(e)

Annonce passée quasi inaperçue mais chavez a définitivement signé : 4,5 M€. J'aurais préféré un autre concurrent pour machado, un mec qui puisse le concurrencer sainement. D'après ce qu'on a vu de chavez, machado est clairement titulaire et chavez remplaçant.

Donc on engage koffi, bane et chavez sans connaitre le futur coach ... Déjà près de 7 M € dépensés ...

Posté(e)

Dans le space, entre plusieurs suiveurs proches, journalistes. Ils ont évoqué WAHI. Bon apparemment il est très probable qu'il soit de l'autre côté de la Manche dans les prochains mois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jojo62 a dit :

Annonce passée quasi inaperçue mais chavez a définitivement signé : 4,5 M€. J'aurais préféré un autre concurrent pour machado, un mec qui puisse le concurrencer sainement. D'après ce qu'on a vu de chavez, machado est clairement titulaire et chavez remplaçant.

Donc on engage koffi, bane et chavez sans connaitre le futur coach ... Déjà près de 7 M € dépensés ...

Ça semble un peu cher 4.5M. 

Posté(e)
2 minutes ago, mArT said:

Dans le space, entre plusieurs suiveurs proches, journalistes. Ils ont évoqué WAHI. Bon apparemment il est très probable qu'il soit de l'autre côté de la Manche dans les prochains mois.

Pas plus mal. Le montant de son transfert permettra de recruter vu que beaucoup de joueurs vont foutre le camp. Par contre, sa valeur a du baissé non? 

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

FH voulait partir dès cet hiver, on comprend mieux les choix & résultats depuis fin d'année :^^:

Oui, et je vous l'annonçais d'ailleurs ici le 15 janvier... pour me faire vilipender en long et en large par le forum. Oser parler du départ de FH ? Une hérésie. Je n'avais qu'à me taire car je ne savais rien.

Je continuerai donc à avoir ici un langage de vérité avec pragmatisme. Et je vais dire ce que je pense depuis janvier : ce départ va faire du bien au club. Un nouveau cycle doit commencer et je comprends que l'inconnu fasse peur. Mais il faut aussi comprendre - et je pense que FH l'a aussi compris - qu'une année de plus aurait été l'année de trop. Sans envie, sans motivation, un coach ne peut pas amener une équipe vers un objectif.

De plus, FH n'est pas Dieu. Jouer avec un plan de jeu statique, protéger certains joueurs plus que moyens dans le 11, refuser d'intégrer les jeunes, ça a ses limites. J'ai envie d'un coach qui me fasse rêver avec un plan de jeu innovant mais parfaitement adapté à l'adversaire du jour. D'un coach qui valorise la formation et ouvre des ambitions aux plus jeunes. D'un coach qui fixera pour chacun, sans exception, l'obligation de se dépasser pour conserver sa place dans le 11. Et ça, seul le départ de FH pouvait me l'apporter.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Laurent MAZURE indique qu'à tous les étages au club les gens paniquent et se posent des questions (joueurs y compris).

Et là, selon lui, il ne fait pas trop de doutes que certains joueurs vont suivre Franck HAISE à Nice.

Sotoca le sudiste... bien possible

Posté(e)
il y a une heure, jojo62 a dit :

A sa place, mon choix serait vite fait : je resterais à Glasgow.

Pas sûr qu'il ait le choix... 

Peut être aussi qu'au contraire il va avoir envie de réussir à Lens avec un nouveau coach !

Posté(e)

Ca sera peut-être l'occasion de voir Sishuba plus souvent sur le terrain. C'est ce que beaucoup de supporters ici réclamaient. A condition qu'il reste bien sûr

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

J'adore la narration de certains supporters qui veulent nous faire croire que tout l'effectif veut se barrer. Voici plusieurs points où je ne suis pas du tout d'accord avec beaucoup :

Pourtant, on sait tous que Sauron, enfin pardon Franck Haise, a remis à chacun des joueurs de l'effectif un anneau et a forgé en secret au sommet d'un terril un anneau unique pour les contrôler tous.
"Un Anneau pour les entraîner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au club de Nice où s'étendent les traîtres."

Pour le reste, je suis d'accord globalement avec toi, surtout pour Wahi et Diouf qui devraient être les "socles" du nouveau cycle (si l'identité de jeu du nouveau coach le permet), avec les El Aynaoui, Khusanov etc. Et j'espère vraiment, Cortes et Sishuba. Malheureusement pour ceux là j'ai peur que leur gestion par FH ait déjà fait des dégâts. Point positif, ils iront pas à Nice :D:

Posté(e)

Moi ce qui le dérange c est cette impression que c est arrangé depuis très longtemps, que les résultats en berne ne sont que le reflets d une envie de départ.

Et puis la défaite contre nice, les changements hyper criticable qui nous ont coûté pas mal de points. 

Peut être pas une volonté de laisser nice devant, mais inconsciemment peut etre que oui.

Ca me dégoûte 

Posté(e)
Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Un paramètre à prendre en compte pour JO : la campagne de réabonnement. 29 000 abonnés cette saison. Certains allaient se désengager car attirés par la LDC et la hype. Là, dans les 3 semaines, s'il n'arrive pas à rassurer, beaucoup vont suivre, ils ont jusqu'au 30/06. Alors, on va me dire "Oui, et alors ?", ça n'enverra pas un message positif (sponsors, investisseurs ...) de voir son nombre d'abonnés dégringoler. Quand je dis dégringoler, c'est passer aux alentours de 23-24 000. Certains diront que j'exagère mais retirer les "chasseurs de gloire" et les "pessimistes convaincus", ajouter ceux qui se désabonneront pour d'autres raisons (déménagement, soucis de santé ...), ça peut descendre à ce niveau là, à minima.

Il y'a 30 000 personnes sur la liste d'attente concernant un abonnement : le plafond de 29 000 abonnés sera atteint en une journée.

Posté(e)
Il y a 6 heures, jojo62 a dit :

Il n'y a plus de liste d'attente et pas de nouvel abonnement : si un abonné se désiste, la place sera mise en vente à chaque match :clindoeil:

Source ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

Source ?

Le club. Il y a quelques semaines, lors de la campagne de réabonnement. Pas de nouvel abonnement disponible. Ils voulaient garder des places disponibles à chaque match pour les non abonnés.

Mais s'il y a un certain nombre de désabonnements (en réalité,je ne vois pas comment c'est possible...), ils risquent de revoir leur copie.

Posté(e)
Il y a 5 heures, enti a dit :

Oui, et je vous l'annonçais d'ailleurs ici le 15 janvier... pour me faire vilipender en long et en large par le forum. Oser parler du départ de FH ? Une hérésie. Je n'avais qu'à me taire car je ne savais rien.

Dis donc Madame Irma, tu n'as pas l'impression d'éxagerer un peu les choses ? Personne n'était capable de savoir cela en janvier. Tu l'as imaginé tant mieux pour toi. Pour le reste les gens n'étaient pas d'accord avec toi, point à la ligne. Personne ne t'a cloué au pilori.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Dur, les deux cartons rouges pour @West'ier !!!

Je confirme. Vous n'êtes pas obligés de cartonner le gars qui ne fait que relayer un sujet tout cela car le contenu ne vous plaît pas. Soyez sympa les gars, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...