Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Et Maël, il va continuer à aller regarder des matchs de MLS gratuitement, payé par Lens, pour en plus recommander un des DC avec les pires stats de toute la ligue!?

Ou il va aussi aller faire le même taff, durement acquis, à Nice?

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Sur un forum de Metz, ils écrivaient que l'une des rares qualités de Dréossi a été de vendre des indésirables.

Il va être surbooké...

Posté(e)

Du bassin minier à la Côte d'Azur

Selon nos informations, Franck Haise a pris sa décisions depuis plusieurs semaines. Il avait d'ailleurs informé son président Joseph Oughourlian il y a plusieurs mois, de sa volonté de ne pas faire une année de plus dans le Pas-de-Calais, quitte à prendre une année sabbatique. Mais la proposition de l'OGC Nice, 5ème de ligue 1 est arrivée, et hier Joseph Oughourlian s'est résigné à laisser partir Franck Haise sur la Côte d'Azur contre un chèque de 2 millions d'euros, le montant proposé par Nice pour racheter les 3 ans de contrats du coach originaire de Normandie. Nice discutait également avec Bruno Génésio, pressenti à Lille en cas de départ de Paulo Fonseca.

Un chantier à Lens

Désormais, le chantier est immense à Lens, il faut trouver un directeur sportif, le dossier est en passe d'être finalisé et Pierre Dréossi actuellement en poste à Metz fait toujours figure de favori. Il faut repenser la cellule recrutement et choisir un entraîneur. Les dirigeants du RC Lens ont plusieurs noms en tête mais selon une source interne, "il n'y a aucune raison de se précipiter"

https://www.francebleu.fr/sports/football/l-entraineur-franck-haise-quitte-lens-pour-signer-a-nice-2313156

Posté(e)
à l’instant, JoJo a dit :

C était quoi la composition que Beye utilisait au Red Star ?

La composition de Mathématiques 

Posté(e) (modifié)

Bon, c'est la fin d'une très belle parenthèse pour notre club. La réussite du racing c'est 4 dernières saisons, c'est avant tout celle de Franck Haise.

Il y a cinq ans quasi jour pour jour, nous disputions et perdions un barrage d'accession en ligue 1. Vivre ce que l'on a vécu ces quatre dernières années était inimaginable. Pour cela, un IMMENSE merci !

Je ne sais pas quoi penser de ce départ, qui m'a l'air brutal, dans un contexte pour le moins tumultueux. Contrairement à beaucoup ici et sur les réseaux, je ne suis pas convaincu du tout que les négociations datent d'il y a plus de 10 jours, même si nous ne connaitrons probablement jamais les tenants et aboutissants de ce qui est en train de se passer au club. Sa destination me laisse dubitatif, mais c'est le foot. Bon vent à lui !

Modifié par Venecia
Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Riolo parle d'Arnaud Pouille qui aurait tapé dans la caisse, entre autre.

C'est ce qu'on entend depuis deux jours.

J'ai du mal à y croire. Je crois plus aux arrangements entre amis/agents sur les transferts qu'autre chose

Posté(e)

Bon vent à Franck, je suis déçu de la destination mais je pense qu'un changement était nécessaire, pour lui comme pour l'équipe. Il avait fait le tour de la question chez nous, le club s'en remettra.

Merci pour ces 4 années qui auront remis le club quasiment là où il était  avant le désastre de 2008, et de nous avoir fait vibrer comme jamais on ne l'aurait imaginé il y a encore quelques années. Il n'en est pas le seul artisan, mais un des principaux. Il restera un grand bonhomme du Racing.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

pour moi applaudis, et Jo va se prendre des banderoles en mode coupable etc c'est déjà le cas sur les rumeurs avec le méchant JO...

Rien du tout, comme Clauss. La meilleure des réponses. On passera à autre chose quand la nomination de l'entraîneur sera faite. 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 32 minutes, mArT a dit :

J'ai entendu la même chose coté auxerrois, ils se sont renseignés dessus.

Ca va redonner le moral à certains :D3:

Décidément, après Guilavogui, ils veulent vraiment nos "indésirables". En soi c'est plutôt logique, ça reste de bons joueurs pour un promu. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

J'étais curieux de voir où irait Beye et vous allez voir que c'est chez nous.

Je préfère son expérience en laboratoire ailleurs.

Posté(e)

Un paramètre à prendre en compte pour JO : la campagne de réabonnement. 29 000 abonnés cette saison. Certains allaient se désengager car attirés par la LDC et la hype. Là, dans les 3 semaines, s'il n'arrive pas à rassurer, beaucoup vont suivre, ils ont jusqu'au 30/06. Alors, on va me dire "Oui, et alors ?", ça n'enverra pas un message positif (sponsors, investisseurs ...) de voir son nombre d'abonnés dégringoler. Quand je dis dégringoler, c'est passer aux alentours de 23-24 000. Certains diront que j'exagère mais retirer les "chasseurs de gloire" et les "pessimistes convaincus", ajouter ceux qui se désabonneront pour d'autres raisons (déménagement, soucis de santé ...), ça peut descendre à ce niveau là, à minima.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...