jean claude dusse Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Je suis en vacances et je vois des rumeurs d'un départ de El Aynaoui, j'espère que c'est une blague 😕
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Encore une fois Momo TGV s'est planté, c'est juste un pantin dont se servent certaines personnes pour laisser fuiter ce dont ils jugent utile et dans leurs intérêts. Ce n'est que mon avis. Bricedenice, FreeBird49 et david79 ont réagi à ceci 2 1
Bricedenice Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Je suis en vacances et je vois des rumeurs d'un départ de El Aynaoui, j'espère que c'est une blague 😕 Malheureusement le jour où se sera Thomassôn et ou Fulgini qui intéressent un club oui sa serait une blague mais notre joueur le plus intéressant de la saison dernière c’est logique.
Lichtinbraf Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Je suis d'humeur généreuse ce soir, suite à la vente d'El Aynaoui à Monaco pour 17M, je vous propose d'utiliser 12M pour trouver un ou des remplaçants ! Faites moi rêver !
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Se_Keita_59 a dit : Encore une fois Momo TGV s'est planté, c'est juste un pantin dont se servent certaines personnes pour laisser fuiter ce dont ils jugent utile et dans leurs intérêts. Ce n'est que mon avis. Après pour le coup, sur ce transfert, qui ne s’est pas trompé ? Lequipe l’a annoncé signant 2 fois à Monaco, une fois démenti par le joueur lui même et la semaine dernière en parlant de visite médicale et de dossier bouclé … Pour finalement dire aujourd’hui qu’il va à Lyon avec un accord de plusieurs semaines. Litteralement TOUS les journaux et insiders parlaient que de Monaco et Lens depuis des semaines. S’il y a eu un revirement de sa situation, ça ne veut pas dire qu’ils avaient tord avant cela hein. Donc on peut en cibler qu’un, mais ce serait assez peu honnête quand TOUS avaient les mêmes infos visiblement. Modifié le 16 juillet 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 4 heures, manico a dit : Ça me rappelle trop le transfert de Grbic à Lorient, lui qui avait voulu venir à Lens et avait donné son accord à Brest pour finalement signer chez les merlus avec la réussite que l'on sait. J’y ai pensé aussi. Il y a vraiment de grosses similitudes.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Il me semble que c’est Karl qui en a parlé, Mathias Delorge, est dans le viseur de Brest et Toulouse, avec avantage à Brest, du fait de la coupe d’Europe. lens ne semble pas au rendez-vous ! C’était Tibo qui en parlait 😇
manico Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Le club qui est fait pour Delorge c'est Real. Sloy, y0ru, samiscoubi et 4 autres ont réagi à ceci 2 5
Kwarkz Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 54 minutes, manico a dit : Le club qui est fait pour Delorge c'est Real. Joli!
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 1 heure, manico a dit : Le club qui est fait pour Delorge c'est Real. Waw, il m’a fallu beaucoup trop de temps pour récolter l’information 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 11 heures, LeTarnais a dit : C'est pas un morveux qui va venir me chatouiller les chevilles longtemps , alors sache en faire de sorte pour lui. A la différence que lui n'est juste pas d'accord avec toi et ne t'a à aucun moment insulté. Tu n'es pas nouveau ici et tu connais la politique des modérateurs. C'est donc un avertissement pour propos insultants à ton égard. Et veille à ne pas m'indiquer ce que j'ai à faire en tant que modérateur, merci d'avance. Clorith a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a une heure, Hypofrites a dit : A la différence que lui n'est juste pas d'accord avec toi et ne t'a à aucun moment insulté. Tu n'es pas nouveau ici et tu connais la politique des modérateurs. C'est donc un avertissement pour propos insultants à ton égard. Et veille à ne pas m'indiquer ce que j'ai à faire en tant que modérateur, merci d'avance. Hooooooooo pauvre tiot, et donc tu dois lire aussi un peu entre les lignes genre provocation Waooo , je dirais qui se ressemble s'assemble, t'a raison le modo on ne mélange pas les torchons et les serviettes fleurdelens et Lojuha ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a une heure, LeTarnais a dit : Hooooooooo pauvre tiot, et donc tu dois lire aussi un peu entre les lignes genre provocation Waooo , je dirais qui se ressemble s'assemble, t'a raison le modo on ne mélange pas les torchons et les serviettes Mais c'est quoi ton problème sérieux ? On te demande de faire attention et de respecter les règles du forum et toi tu enfonces encore plus le clou On n'a rien contre toi, mais je ne pense pas que tes réactions vont faire long feu Clorith a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 11 heures, eagle a dit : après on connait aussi les agents ... S'il jouait la montre pour attendre lyon en prime. Mais c'est drole car lyon va surement vendre quelqu'un devant sauf si lacazette a aussi changé d'avis. On va peut-être enfin pouvoir récupérer Orban Clorith a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Mais c'est quoi ton problème sérieux ? On te demande de faire attention et de respecter les règles du forum et toi tu enfonces encore plus le clou On n'a rien contre toi, mais je ne pense pas que tes réactions vont faire long feu Continuez svp, parce qu'on se fait chier. Ca nous fait sortir les pop corn à défaut de les sortir pour des rumeurs de transfert. Clorith, MattGrinin et West'ier ont réagi à ceci 1 3
Sloy Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 6 heures, manico a dit : Le club qui est fait pour Delorge c'est Real. Avec bien entendu un match amical contre Brest au stade Francis-Le Blé manico, nolaslen et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
LeTarnais Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Mais c'est quoi ton problème sérieux ? On te demande de faire attention et de respecter les règles du forum et toi tu enfonces encore plus le clou On n'a rien contre toi, mais je ne pense pas que tes réactions vont faire long feu Moi j'ai aucun problème , seulement quand on t'envoie des pics à répétition faut pas s'étonner de ma réaction, et puis si traité une personne de morveux et que l'on m'envoie une énième provocation en me foutant un avertissement car morveux en devient une insulte , faut revoir le dictionnaire moi j'y peux rien. Mais c'est pas grave l'autre n'arrête pas de me harceler sur ma boite et malgré que j'ai tout mis en ignoré il continue, moi ce que j'aime dans la pêche à la truite c'est que tu pêche le poisson et tu le remets à l'eau et certaines truites vont se cacher derrière un caillou et vous ne les voyez plus pendant quelques jours et donc tu pars vers l'amont et au bout de plusieurs heures tu redescends et tu relances dans le même coin et la tu as certaines truites qui reviennent se faire repiquer, et donc voilà c'est comme ça c'est la nature. Bref que le temps de Planète Lens est loin, très loin un peu même.............................................. Désolé pour le flood les gars, vous n'aurez pas le temps de finir vos pop corn Modifié le 16 juillet 2024 par LeTarnais ohbayebay a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) https://x.com/capt_fishpaste/status/1813155336062124427?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA D’apres ce journaliste anglais, fan de Sunderland qui plus est, Dan Ballard, défenseur nord Irlandais serait une piste prioritaire de Will Still pour remplacer Danso. Modifié le 16 juillet 2024 par karldu91
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : https://x.com/capt_fishpaste/status/1813155336062124427?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA D’apres ce journaliste anglais, fan de Sunderland qui plus est, Dan Ballard, défenseur nord Irlandais serait une piste prioritaire de Will Still pour remplacer Danso. J'allais le poster, tu m'as devancé. Je rajoute que le journaliste évoque l'Inter de Milan, Leverkusen et quelques clubs de Premier League pour Danso. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Je ne connais pas ! Mais il a tout du défenseur central (pas du défenseur excentré comme on en a déjà beaucoup), grand et costaud. Apparemment formé à Arsenal il a montré de vrais belles choses athlétiquement et dans sa relance. Le genre de coup qui me plait sur le papier.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 5 heures, LeTarnais a dit : Hooooooooo pauvre tiot, et donc tu dois lire aussi un peu entre les lignes genre provocation Waooo , je dirais qui se ressemble s'assemble, t'a raison le modo on ne mélange pas les torchons et les serviettes Je ne comprends pas bien tes réactions... Que ce soit envers l'un ou l'autre. Pourquoi t'emportes tu ainsi ? Je n'ai vu aucune insulte envers toi. Juste un avis contraire. On peut débattre tranquillement... Allez, comme on dit chez nous, "Prin tes goûts mets tes pintouf' et pins z'y pu!"
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 12 minutes, Lojuha a dit : Je ne connais pas ! Mais il a tout du défenseur central (pas du défenseur excentré comme on en a déjà beaucoup), grand et costaud. Apparemment formé à Arsenal il a montré de vrais belles choses athlétiquement et dans sa relance. Le genre de coup qui me plait sur le papier. Statistiques défensives impressionnantes en tout cas. Et, ça a l’air d’être le grand chouchou à Sunderland, ils en parlent même comme LE meilleur défenseur de Championship. Ca donne envie. (Même si on comprends rien pour le moment à notre mercato) Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 En tout cas, un coach parfaitement anglophone, ça peut aider pour de telles pistes ! Lichtinbraf a réagi à ceci 1
alligator427 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 A Sunderland, James Clarke n est pas mauvais, il y a aussi le frère de bellingham,Jules Sunderland till i die
Messages recommandés