Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Je confirme. Vous n'êtes pas obligés de cartonner le gars qui ne fait que relayer un sujet tout cela car le contenu ne vous plaît pas. Soyez sympa les gars, merci.

Je me permets d'intervenir. 

Le pouce rouge est en effet néfaste pour la réputation du forumeur. Le carton rouge lui est neutre. 

Il peut très bien être attribué à quelqu'un qui fait une vanne pourrit par exemple sans que cela n'affecte sa réputation. 

Le carton rouge est justement fait pour signaler que l'information relayé ne nous satisfait pas sans nuit au posteur 

Posté(e)
Il y a 9 heures, mArT a dit :

il n'y a pas genre 18000 personnes sur liste d'attente ?

Franchement en L2, dans des matches éclatés on remplissait le stade. S'il y a bien un truc qui ne m'inquiète pas, c'est ça :ange1:

Pour un supp comme moi, résidant en région parisienne, je peux dire aujourd'hui (même si c'est la tristesse et la déception qui parlent sans doute) que je ne vais absolument pas me démener pour essayer de trouver des places l'an prochain - tant mieux pour ceux qui en cherchent me direz-vous.

Ce n'est pas tant le départ de FH qui me fait mal que les conditions dans lesquelles ça se produit, sans aucune com (hormis les bruits de chiotte) et qui laissent penser qu'on nous a vendu une histoire pas si belle que ça. J'ai un peu l'impression d'avoir été trahi en fait... je sais c'est con.

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Le pouce rouge est en effet néfaste pour la réputation du forumeur. Le carton rouge lui est neutre. 

Il peut très bien être attribué à quelqu'un qui fait une vanne pourrit par exemple sans que cela n'affecte sa réputation. 

Le carton rouge est justement fait pour signaler que l'information relayé ne nous satisfait pas sans nuit au posteur 

Je pense que c'est plus un carton rouge pour la déclaration de F Haise qu'à l'encontre de celui qui l'a postée !! Moi ça m'est arrivé de mettre des cartons rouges en ce sens, je ne savais même pas qu'il y avait une histoire de réputation...

Posté(e)
il y a 13 minutes, fleurdelens a dit :

J'avais comme beaucoup hâte que la page du championnat se referme  finalement c'est encore pire (sans sombrer dans le catastrophisme hein, mais on ne va pas se mentir, le club ne tourne pas très rond en ce moment).

Reste maintenant à espérer que la nouvelle équipe soit rapidement au complet et puisse avancer. Là encore j'ai hâte (décidément...)

Quand on lis les journalistes, j'ai plutôt l'impression qu'au contraire JO remet de l'ordre car c'était devenu copinage et laisser aller. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Tobollik a dit :

Still, Camara et Beye sont les 3 noms qui me hypent le plus.

J'aimerais un coach qui donne vraiment sa chance à quelques jeunes du centre. Pas seulement Sishuba mais aussi un Fode Sylla, un Tom Pouilly par exemple ou un RLL.

N'oublions pas le beau parcours en youth league.

L'entraîneur du Torino perso me plaît bien. Peu de moyens, du jeu, des résultats.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ok, super, merci ! Je pensais que c'était le contraire !!! Bien de préciser.

Posté(e)
il y a 44 minutes, ohbayebay a dit :

J'espère que Haise va pas nous piquer Neil.

Je ne le sens pas.

Pour moi le premier joueur qui le suivra est Gradit, j'espère me tromper. Ça fait plusieurs saisons que Nice le suit. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Quand on lis les journalistes, j'ai plutôt l'impression qu'au contraire JO remet de l'ordre car c'était devenu copinage et laisser aller. 

Je vois ça comme ça également. 

JO s'est imposé afin de remettre de l'ordre et de faire cesser certains comportements malsains qui pourraient nuire au club. 

Le changement fait peur, mais il est souvent nécessaire.

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Riolo parle d'Arnaud Pouille qui aurait tapé dans la caisse, entre autre.

Après faut prendre en compte que ça intervient au moment aussi ou dès le mois de mars on apprenait qu'un investisseur étranger allait entrer au capital au niveau de 25/100 et que celui çi à du lancer un audit pour étudier la santé du RCL.

Reste que peut être je dis bien peut être ils ont du s'apercevoir qu'il y avait des trucs pas nette et en ont informés JO, ISOS à du informer JO qu'il suspendrait voir se retirerait du projet si JO ne faisait pas le grand nettoyage.

Reste que pour FH son départ devait être muri depuis quelques mois, et ses discours voir son implication à du se ressentir dans le vestiaire et les mauvais voir les résultats moyens du RCL après le match de Frifourg n'en sont peut être pas étranger.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hubert a dit :

L'entraîneur du Torino perso me plaît bien. Peu de moyens, du jeu, des résultats.

Je sais pas trop, d'après ce que j'ai entendu c'est une des équipes les plus ennuyeuses du calcio (dixit Johann Crochet). Après je n'ai vu aucun match, peut-être à cause du manque de moyen...

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Je vois ça comme ça également. 

JO s'est imposé afin de remettre de l'ordre et de faire cesser certains comportements malsains qui pourraient nuire au club. 

Le changement fait souvent peur, mais il est souvent nécessaire.

oui et puis quand on écoute certains (genre certains de lensfoot relayé avec pas mal de mecs qui sont en phase avec eux en commentaires) tout allaient bien mais Joseph est juste devenu fou... A croire qu'ils ont fermés les yeux sur l''ensemble de la saison... Sans maintenant faire passer Pouille et Haise pour des incompétents, loin de là, il y a eu des couacs (pas mal meme) cette année que ce soit sur le recrutement, le bordel avec Hebert - Mode etc et derrière Haise s'en plaint alors qu'il a sa responsabilité.

Je peux comprendre que JO veuille remettre de l'ordre (et puis si fin de cycle alors autant trancher). On verra comment fonctionnera l'ensemble du nouveau staff mais l'idée de base de changer de cycle, remettre de l'ordre et du renouveau est largement compréhensible et pas de la folie.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Du coup, on va avoir droit à une floppée de cartons rouge qui va déferler sans raison sur le forum :^^: regarde ça a déjà commencé sur ton poste

Désolé, c'était plus fort que moi... je l'enlève de ce pas:D:

Posté(e)

Petite parenthèse de modo :

la réputation d'un membre est calculée par rapport aux nombre de pouce bleu et rouge, de smiley souriant et de coupe. le pouce rouge étant le seul qui apporte des points négatifs.

Les smiley confus et triste et le carton rouge sont neutre. ils permettent uniquement d'exprimer notre ressenti sur la publication et non sur le membre.

Sans titre.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Lichtinbraf a dit :

Ça va encore être le feuilleton de l'été, tous nos joueurs vont être en partance pour Nice dans les médias.

Je vois plus Sotoca, Samba ou Frankowski que Médina... 

Le club sait que Médina c'est l'idole du peuple !

Gradit et le fameux "petit prince de la gaillette" pour moi seront les deux à le suivre. mais bon maintenant "on s'en bati" un peu d'Hanck Fraise. sinon on leur dit aux nicois que Nalis a joue à Bastia :D:?

Modifié par Hubert
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

Dis donc Madame Irma, tu n'as pas l'impression d'éxagerer un peu les choses ? Personne n'était capable de savoir cela en janvier. Tu l'as imaginé tant mieux pour toi. Pour le reste les gens n'étaient pas d'accord avec toi, point à la ligne. Personne ne t'a cloué au pilori.

Ce n'est pas une question de madame Irma. On voit beaucoup de choses dans les attitudes, les discours, les relations aux personnes environnantes. Surtout dans le football, où tout ce qui est dit devant la caméra n'est que du bullshit. Ils sont même formés par les mêmes personnes qui les interviewent lors de colloques « savoir répondre aux médias ».

Il faut donc regarder d'autres choses. Ce qui me permet de dire par exemple (et je le répète) que Wahi et Sotoca, ce n'est pas l'amour fou. Ce qui s'est vu dans le jeu cette année, comparativement à Openda.

Qui observe bien, sait. Même si on m'opposera toujours que je n'ai rien pour prouver ce que j'avance.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Je lis ce matin que FH a signé à Nice et lis vos 10 pages de commentaires. 😅

Je rejoins @enti et d’autres : l’inconnu fait peur mais c’est sans doute un mal pour un bien. Haise était l’ombre de lui même depuis quelques mois, il manquait cruellement d’idées et s’obstinait dans ses choix qui souvent ne marchaient plus. Je me suis personnellement par exemple souvent agacé de voir le peu de temps de jeu accordé à Sishuba ou Cortes cette saison quand on voit les copies degueux que rendaient match après match Thomasson et Fulgini.

FH sort par la petite porte pour aller dans un club de merde (il aurait pu faire pire et aller Lille…). Au moins il aura un cadre de vie sympa pour son année sabbatique. J’espère néanmoins qu’on aura l’intelligence lors de sa venue à Bollaert avec son nouveau club de ne pas le siffler et d’avoir une ou 2 banderoles de remerciement pour cet homme qui nous a fait tant vibrer. Ne soyons pas stupides et soyons reconnaissant envers lui et son travail formidable, svp.

Maintenant JO, il faut faire le bon choix ! Tu as montré que tu savais faire le patron et prendre des décisions opérationnelles. Embauche un bon coach et fait une belle communication justifiant rapidement tes choix pour te remettre en odeur de sainteté avec les supporters. Si le recrutement est sérieux, les supporters suivront de toute façon. Les gens partent, l’institution reste.

De mon côté, sur tous les noms évoqués, c’est sans doute celui de Camara qui m’inspire le plus.

Tu en demandes trop .... son départ à Nice et la façon ne lui seront pas pardonnés

Posté(e)
il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Petite parenthèse de modo :

la réputation d'un membre est calculée par rapport aux nombre de pouce bleu et rouge, de smiley souriant et de coupe. le pouce rouge étant le seul qui apporte des points négatifs.

Les smiley confus et triste et le carton rouge sont neutre. ils permettent uniquement d'exprimer notre ressenti sur la publication et non sur le membre.

Sans titre.png

j'ai l'impression que c'est la même chose pour les arbitres français, 
que les gens soient tristes, confus, en colère, le nombre de cartons, tout ça n'impacte pas leurs notes
par contre, les pouces de leurs collègues, ça c'est important

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...