jerem971 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : Faut avoir la jambe separer du corps pour mettre rouge Et encore... Rappelle toi gradit Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février On a hâte d’avoir l’avis de Lannoy sur ce visionnage et cette décision surréaliste kikov a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février En vrai j'ai Okumu dans la plupart de mes teams MPG s'il prend un rouge je suis dans la merde Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Millot il n'est pas né dans la Marne ? Citer
jerem971 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, jfska a dit : En vrai j'ai Okumu dans la plupart de mes teams MPG s'il prend un rouge je suis dans la merde Millot aussi ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Vraiment une burne cet arbitre. Franchement, désolé. Je dis jamais rien mais ça en devient pathétique. Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Sinon on est OK pour dire que les titulaires se sont assez reposés là... Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Mendy et SAS au milieu c'est vraiment pas terrible. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Malgré son but, j’ai du mal avec le match de Said. Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Le vrai arbitre aussi s est assez reposé il peut maintenant rentrer a la place de millot Bulders a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Des changements peut-être avant de prendre le second but. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Encore un carton débile pour Medina, il fait chier à se pénaliser tout seul. CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Mais lol. Carton pour ça pour Medina ? Pendant qu'un gars qui tacle la cheville prend la même sanction. mArT et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février On s’enferme à chaque fois sur les côtés, c’est usant. Ça manque cruellement de variété Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Si on doit se prendre un rouge j aimerais que ca soit celui qui aurait du prendre rouge. Qu on puisse raler legitimiment Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Fulgini doit la mettre au fond là sérieux. Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Jaune pour cette faute de medina ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, manico a dit : Fulgini doit la mettre au fond là sérieux. Probablement de l’acharnement de notre part. Citer
mArT Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, manico a dit : Mais lol. Carton pour ça pour Medina ? Pendant qu'un gars qui tacle la cheville prend la même sanction. C'est honteux Citer
Toten Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Fulgini et Thomasson ne servent à pas grand chose Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, hunter001 a dit : Jaune pour cette faute de medina ... Normal c'est une répétition de petite faute... c'est pas ce qui me choque le plus dans ce match Citer
Messages recommandés