Aller au contenu

Nantes - Lens / J20 / 03-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Tibbs a dit :

Je suis un des rares à préférer canal 😹

Plus simple d’y accéder, chaîne 4 ou 41 ou 42 de la box et c’est réglé. Et on peut zapper tranquille (à l’ancienne).

Les commentaires, je m’en fou, c’est le match qui m’intéresse.

Le fait que ce soit canal amazon bein ou un autre techniquement je m'en fiche un peu. Je pense que ce qui dérange tout le monde, c'est que le diffuseur officiel c'est amazon et que la moitié des matches de Lens est sur canal. Tout le monde n'a pas deux abonnements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

Je suis un des rares à préférer canal 😹

Plus simple d’y accéder, chaîne 4 ou 41 ou 42 de la box et c’est réglé. Et on peut zapper tranquille (à l’ancienne).

Les commentaires, je m’en fou, c’est le match qui m’intéresse.

C'est à dire que je ne suis pas abonné canal. J'ai pris un abonnement Amazon prime uniquement pour Lens et Lens n'y est vraiment pas souvent diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fleurdelens a dit :

C'est à dire que je ne suis pas abonné canal. J'ai pris un abonnement Amazon prime uniquement pour Lens et Lens n'y est vraiment pas souvent diffusé.

on peux tenir le discours inverse, perso j'ai un abo canal (dans un pack) et pas d'abonnement amazon prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

on peux tenir le discours inverse, perso j'ai un abo canal (dans un pack) et pas d'abonnement amazon prime...

Le contre argument que je te donnerai c'est que Prime est censé diffuser 7 match sur 9. Donc Canal ne devrait diffuser que 20% des match de Lens. Impression qu'on en est au dessus. Après c'est peut être une impression mais là on sort par ex d'un match diffusé sur C+ à un autre match diffusé sur C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Le contre argument que je te donnerai c'est que Prime est censé diffuser 7 match sur 9. Donc Canal ne devrait diffuser que 20% des match de Lens. Impression qu'on en est au dessus. Après c'est peut être une impression mais là on sort par ex d'un match diffusé sur C+ à un autre match diffusé sur C+

Le contre argument au tien est que Canal a la priorité sur Amazon pour la diffusion (hors 10 matchs choisis par Amazon avant le début de saison) et que canal se fout de diffuser un Toulouse Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pas vraiment le choix…

Sauf si, un diffuseur pete un câble et se mets à claquer 800 millions pour diffuser 100% de la l1, il faudra composer avec 2 diffuseurs.

Y compris pour la période 2024-2029 ( si ce n’est 3, mais prions pour que non pour le coup …).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cloud a dit :

Malheureusement, pas vraiment le choix…

Sauf si, un diffuseur pete un câble et se mets à claquer 800 millions pour diffuser 100% de la l1, il faudra composer avec 2 diffuseurs.

Y compris pour la période 2024-2029 ( si ce n’est 3, mais prions pour que non pour le coup …).

Bah de ce qu'il se dit, il y aurait 3 matchs sur Be In (les meilleurs), le reste sur Dazn sauf un en exclusivité sur Amazon prime. Ce dernier aurait 2 matchs en plus en co-diffusion avec Dazn. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fleurdelens a dit :

Le contre argument que je te donnerai c'est que Prime est censé diffuser 7 match sur 9. Donc Canal ne devrait diffuser que 20% des match de Lens. Impression qu'on en est au dessus. Après c'est peut être une impression mais là on sort par ex d'un match diffusé sur C+ à un autre match diffusé sur C+

Ben non, canal a le choix 1 sur 24 journées, le choix 2 sur 10 journées .

Et le choix 3 ou 4 sur les 34 journées ( a revérifier de manière exacte ça par contre🤔).

Donc ils diffusent les « petits clubs » très rarement , Paris et l’OM très très souvent , et Lens de manière très régulière ..

 

Deja qu’ils se sont fait enfler par Labrune ( pour rappel ils paient bien plus chers qu’Amazon pour seulement 2 matchs … risible …).

Vu la somme qu’ils mettent, c’est le minimum qu’ils aient la priorité dans le choix régulièrement .

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, david79 a dit :

Bah de ce qu'il se dit, il y aurait 3 matchs sur Be In (les meilleurs), le reste sur Dazn sauf un en exclusivité sur Amazon prime. Ce dernier aurait 2 matchs en plus en co-diffusion avec Dazn. 🤓

Ça veut dire que Paris et l’Om seraient régulièrement sur Be In .

Metz et Le Havre régulièrement sur dazn .

Et nous, comme on est entre les deux , on l’aura dans le cul encore et il nous faudra les deux .. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cloud a dit :

Ça veut dire que Paris et l’Om seraient régulièrement sur Be In .

Metz et Le Havre régulièrement sur dazn .

Et nous, comme on est entre les deux , on l’aura dans le cul encore et il nous faudra les deux .. 😅

Ah non Metz jouera souvent le lundi soir sur eurosport 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, West'ier a dit :

Mendy et Machado de retour dans le groupe normalement.

Deiver Machado (Lens) postule à un retour dans le groupe contre Nantes

Deiver Machado postule à un retour dans le groupe. (B. Papon/L'Équipe)
 
Deiver Machado postule à un retour dans le groupe. (B. Papon/L'Équipe)

Le piston gauche colombien du RC Lens Deiver Machado pourrait faire son retour dans le groupe de Lens pour le match à Nantes, samedi (21 heures).

Opéré des adducteurs mi-décembre, le piston gauche colombien Deiver Machado pourrait faire son retour dans le groupe de Lens pour le match à Nantes, samedi (21 heures), dans le cadre de la 20e journée de L1. Franck Haise a annoncé ce jeudi que sa semaine d'entraînement a été satisfaisante, et qu'une décision sera prise vendredi.

En dehors de Jonathan Gradit, qui va purger son deuxième match de suspension, et des joueurs retenus en sélection (Guilavogui, Khusanov), le groupe devrait être au complet puisque Nampalys Mendy, revenu de la CAN après l'élimination du Sénégal, a fait son retour à l'entraînement.

Malgré « une petite torsion » à la cheville gauche en fin de séance ce jeudi, Neil El-Aynaoui devrait pouvoir être du voyage à La Beaujoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hunter001 a dit :

Neil incertain a cause d'une légère entorse de la cheville en fin d'entrainement.

bon d'après Franck, plus de chance qu'il soit la qu'absent, mais bon ca fait chier

Pas grave, "Monsieur Pénalty" est rentré de la CAN. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sans doute repartir sur la même compo que face à Toulouse, avec Frankow piston droit et Sotoca qui remonte à la place de Said, non ? (Du coup pas la même compo, mais vous m'avez compris :D3:)

Samba - Aguilar Danso Medina - Frankowski   Diouf  El Aynaoui  Chavez - PDC - Sotoca Wahi

PS. Je vois bien PDC rester en 10 devant le double piston, et derrière Sotoca Wahi. Sotoca décrochera plus que Wahi mais serait plus présent aux abords de la surface où son jeu de tête pourrait apporter des choses, notamment des déviations pour Wahi).

PS2. Je vois un gros match de PDC. Je sens, comme un Openda par exemple, que c'est un gamin qui fonctionne particulièrement à la confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime assez la compo de karl. Je pense que Sotoca est plus complémentaire de Wahi que Saïd, ce dernier ayant un type de jeu similaire à Elye. Maintenant, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué devant.

Ceci étant dit, ça reste mineur comme retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec SOTOCA c'est qu'il est ultra mobile et quadrille beaucoup sur le terrain, ce qui libérera un peu d'espace offensif pour PDC... 

Je suis persuadé que la clé pour WAHI c'est PDC... Ils ont l'air de très bien s'entendre et même si je le trouve mauvais depuis le début de saison, son replacement plus axial peut lui faire du bien et sa vision de jeu intéressante va lui permettre de bien servir WAHI.

En tout cas j'ai envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, david79 a dit :

Un doute sur Haidara qui pourrait jouer à la place de Aguillar en tant que défenseur droit. Sotoca à la place de Said c'est à peu près sûr.

Aguilar sort de 2 bons matchs à ce poste. Droitier naturel qui plus est. Haidara n'y a pas joué depuis plus d'1 an. A mon humble avis, il n'y a aucun doute.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...