Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

En fait le hirs jeu sur le but est une erreur d arbitrage.

La passe est en retrait donc pas hors jeu.

Par contre ils parlent de retour de hors jeu.  Hors le retour de hors jeu est valide qd ça gêne un joueur adverse ou la visibilité du gardien.

 

Ce qui est loin d etre le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

S'il est derrière le ballon pas hors jeu. Il est devant hors-jeu. La règle de base du hors-jeu en fait

La position du joueur est importante si le ballon est donné vers l'avant.

Si la passe est en retrait, je ne vois pas comment il peut y'avoir hors jeu.

Bref, il faudra que je vois à nouveau le ralenti car pour moi ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait le nécessaire pour espérer mieux. Assez déçu de notre prestation. On aura jamais su se mettre dans ce match. L’adversaire me semble prenable mais il va falloir faire mieux au match retour. Danso, homme du match. Le reste, très moyen. El Aynaoui, un peu mieux que les autres.

Tout reste possible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Beaucoup trop de déchet technique pour espérer mieux ce soir. Fribourg méritait même un peu plus la victoire.

Non mais ça m'énerve ça. En quoi ils méritent plus que Lens de gagner ? On a autant de situations dangereuses qu'eux et après la 60eme on ne les a plus beaucoup vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On a pas fait le nécessaire pour espérer mieux. Assez déçu de notre prestation. On aura jamais su se mettre dans ce match. L’adversaire me semble prenable mais il va falloir faire mieux au match retour. Danso, homme du match. Le reste, très moyen. El Aynaoui, un peu mieux que les autres.

Tout reste possible…

un peu le genre psv ce match, devant tu sent qu'ils peuvent faire mal n'importe quand et derrière on a l'impression qu'on peut leur faire mal mais sont suffisamment compact pour nous bloquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...