Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

un peu le genre psv ce match, devant tu sent qu'ils peuvent faire mal n'importe quand et derrière on a l'impression qu'on peut leur faire mal mais sont suffisamment compact pour nous bloquer. 

Je trouve que nos pistons ont pas fait le nécessaire pour nous permettre d’amener plus de vitesse et de solutions. J’ai un peu peur que Aguilar et Franko deviennent les nouveaux Samed, Fulgini et Thomasson. 
 

D’ailleurs, j’ai trouvé Samed et Fulgini intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Non mais ça m'énerve ça. En quoi ils méritent plus que Lens de gagner ? On a autant de situations dangereuses qu'eux et après la 60eme on ne les a plus beaucoup vu. 

Entre la barre transversale et le sauvetage de dingue de Danso. C'était clairement + pour eux que pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mooooooq a dit :

Bien vu le double changement. 
sortir Diouf pour libérer NEL offensivement avec samed. 
et Chavez pour pulser ce côté gauche. 
 

allez !!

Apparemment, ils ont comme consigne de ne pas jouer avec lui. En revanche, on a le droit d'utiliser la "vitesse" de Sotoca à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hunter001 a dit :

En fait le hirs jeu sur le but est une erreur d arbitrage.

La passe est en retrait donc pas hors jeu.

Par contre ils parlent de retour de hors jeu.  Hors le retour de hors jeu est valide qd ça gêne un joueur adverse ou la visibilité du gardien.

 

Ce qui est loin d etre le cas

Une passe en retrait c'est si le receveur est derrière le ballon.

Imagine ton passeur il envoie le ballon derrière lui et le receveur est derrière le goal et revient prendre le ballon. Bah c'est pareil que là c'est hors jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non mais ça m'énerve ça. En quoi ils méritent plus que Lens de gagner ? On a autant de situations dangereuses qu'eux et après la 60eme on ne les a plus beaucoup vu. 

La barre, le poteau, le sauvetage sur la ligne de Danso.

On a eu l'occase de Haidara... c'est un peu faible.

On fait une frappe cadrée d'ailleurs dans le match?

Franchement, aujourd'hui, pour moi on s'en sort bien. Ils étaient bien plus tranchants... on a joué les 15 dernières minutes mais avant ça, on était pas loin du KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Une passe en retrait c'est si le receveur est derrière le ballon.

Imagine ton passeur il envoie le ballon derrière lui et le receveur est derrière le goal et revient prendre le ballon. Bah c'est pareil que là c'est hors jeu


Faux. Règle claire dans les règles : « Pour qu'un hors-jeu soit signalé, il faut obligatoirement que la passe soit vers l'avant. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul équitable, on a beaucoup souffert. La défense a été à la hauteur, Danso nous sauve, Haïdara sort un gros match. El Aynaoui très présent comme à son habitude. Déceptions par contre pour Diouf, Frankowski (mieux une fois à droite), Wahi et Sotoca, trop de mauvais choix et de maladresse. Il faudra être très costauds en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que je ne comprends pas qu'au niveau recrutement, on ne va pas voir du côté du Japon qui était jusqu'à encore très récemment , complètement sous côté.

Clair pour moi que les japonais collent complètement avec notre ADN de joueurs qui mouillent le maillot et pourtant on n'a jamais eu de rumeur... Quand je vois le bouillon que Doan nous met... Perso ça me fait kiffer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Franko sans etre flamboyant,c'est qd même mieux à droite.

Danso énorme, Sotoca pas mal non plus dans l'intensité. Said est vraiment en difficulté ddepuis plusieurs matchs alors qu'avant il était vraiment bien en rentrant en cours de match. Pas l'impression qu'il soit au top physiquement depuis le retour de la trêve hivernale.

Sinon, Medina va faire du bien au retour avec sa faculté à trouver des passes qui cassent les lignes.

Par contre au niveau cartons ,les allemands méritaient au moins 2 cartons de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désagréable sensation quand même cette saison que des qu'une équipe nous rentre dans le lard, on est impuissant.

Comme face au PSV, même Séville où on gagne mais où le score était flatteur vu le match, Brest etc.

Arsenal mis à part, quel match a t-on gagné face à un adversaire qui jouait bien ? Allez, peut-être Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Nul équitable, on a beaucoup souffert. La défense a été à la hauteur, Danso nous sauve, Haïdara sort un gros match. El Aynaoui très présent comme à son habitude. Déceptions par contre pour Diouf, Frankowski (mieux une fois à droite), Wahi et Sotoca, trop de mauvais choix et de maladresse. Il faudra être très costauds en Allemagne.

D'accord avec ça. J'ajouterai Samba dans les satisfactions et PDC dans les déceptions, surtout après ses dernières prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit :
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Apparemment, ils ont comme consigne de ne pas jouer avec lui. En revanche, on a le droit d'utiliser la "vitesse" de Sotoca à droite.

En même temps Sotoca sait faire des remises. C'est pas mal déjà non?

Des remises, si, derrière, ça ne donne rie, ça ne sert à rien. Un attaquant, c'est devant que, ça se passe. Il a, quand-même, foiré des choses aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bulders a dit :

On peux se consoler en se disant que Rennes en prend 3

Marseille se fait remonter à 2-2 à la 94eme

Et Toulouse perd 2-1 à la 98eme

Objectivement vu comme ça on fait le taff 

Ouais enfin, tu juge pas le "taff" par rapport aux autres.

Rennes perd à Milan, Toulouse à Lisbonne. Pas la même opposition hein ... Ils ont pas joué des équipes en difficultés et ont en plus joué à l'extérieur.

Marseille fait nul à l'extérieur.. c'est un meilleur résultat que nul à domicile non ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : 1 tir cadré.  Offensivement, ce fut la Bérézina. PDC, on l'a pas vu.

J'ose même pas imaginer le match retour sans Danso. :what5:

Quand à Saïd, ça devient grave au niveau de ses prestations : Nantes, Strasbourg, Fribourg . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nbfzero a dit :

ça fait des années que je ne comprends pas qu'au niveau recrutement, on ne va pas voir du côté du Japon qui était jusqu'à encore très récemment , complètement sous côté.

Clair pour moi que les japonais collent complètement avec notre ADN de joueurs qui mouillent le maillot et pourtant on n'a jamais eu de rumeur... Quand je vois le bouillon que Doan nous met... Perso ça me fait kiffer.

 

Pas besoin d'aller loin pour le constater : il suffit de voir le nombre de joueurs japonais qui réussissent en Belgique. Ito, à Reims, n'était pas mal du tout à Genk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ouais enfin, tu juge pas le "taff" par rapport aux autres.

Rennes perd à Milan, Toulouse à Lisbonne. Ils ont pas joué des équipes en difficultés et ont en plus joué à l'extérieur.

Marseille fait nul à l'extérieur.. c'est un meilleur résultat que nul à domicile non ?

Je me suis mal exprimer en effet... c'était juste pour relativiser mais en fait ça ne justifie en rien notre prestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, enti a dit :


Faux. Règle claire dans les règles : « Pour qu'un hors-jeu soit signalé, il faut obligatoirement que la passe soit vers l'avant. »

Absolument pas.

C'est la position du joueur qui compte et non la direction de la passe. Ici, le hors-jeu est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu eu la désagréable sensation de revoir le match face au PSV.

Ils faisaient rien d'incroyables, mais leurs passes arrivaient à destination, ils gagnaient les duels physiques. et ca leur a offert des situations sans forcer.

Nous tu sentais à chaque passe que c'était difficile, qu'on avançait pas qu'on arrivait pas à être dangereux.

J'espère un autre retour, mais malgré nos bons résultats récents en L1, tu sens que quand on joue un adversaire un peu meilleur qui presse, techniquement on est léger.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enti a dit :

Bon en fait, en relisant précisément les règles officielles, c'est sujet à interprétation cette histoire de hors jeu. Ce serait bien qu'ils clarifient.

Moi ce qui m'a fait délirer, c'est que la VAR a montré la ligne bleu et la ligne rouge du hors jeu au niveau du gardien allemand et non du dernier défenseur. Du coup, je n'y comprends rien à ce hors jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...