mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas compris. S'il est derrière le ballon pas hors jeu. Il est devant hors-jeu. La règle de base du hors-jeu en fait Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février En fait le hirs jeu sur le but est une erreur d arbitrage. La passe est en retrait donc pas hors jeu. Par contre ils parlent de retour de hors jeu. Hors le retour de hors jeu est valide qd ça gêne un joueur adverse ou la visibilité du gardien. Ce qui est loin d etre le cas RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Fulgini et Samed, pas mauvais. En tout cas, pas plus mauvais que les autres. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, mArT a dit : S'il est derrière le ballon pas hors jeu. Il est devant hors-jeu. La règle de base du hors-jeu en fait La position du joueur est importante si le ballon est donné vers l'avant. Si la passe est en retrait, je ne vois pas comment il peut y'avoir hors jeu. Bref, il faudra que je vois à nouveau le ralenti car pour moi ce n'est pas clair. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ils font beaucoup de fautes ces enfoirés de teutons Bastion et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Mine de rien, El Aynaoui est pas beaucoup récompensé je trouve niveau buts. Il a réussi à se procurer beaucoup d'occasions dans de très bonne position depuis qu'il joue, mais y'a toujours un pied ou autre qui vient l'empêcher de la foutre au fond. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) 3 jaunes pour lens 0 pour fribourg. Et pourtant ils ont été bien plus mechant ds leur intervention. Modifié le 15 février par hunter001 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pas compris le changement là. Toten et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : Pas compris le changement là. Pour cette passe peut-être ? Ptin Wesley !! Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Said depuis plus d’un mois, il est horrible. Désolé, fallait que ça sorte. J’espère il me fait mentir. karldu91, Mr_Moustache et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
acro22 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : Pas compris le changement là. Peut être pour le familiarisé vu qu'il risque de remplacer Danso au match retour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Khusanov a un pied droit à part. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Amaury a dit : Khusanov a un pied droit à part. J'adore ce gars ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit : Samed, il veut pas le faire le centre. 😅 Ah ok. Compris. 😆 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Beaucoup trop de déchet technique pour espérer mieux ce soir. Fribourg méritait même un peu plus la victoire. Clorith, acro22, Y_chti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On s'en sort pas trop mal sur l'ensemble de la rencontre. Il va falloir être très fort là bas. Rien d'impossible en soi. Citer
Lucio Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On manque de qualité technique en LDC mais aussi en Ligue Europa. Et encore, on s'en sort bien... karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On a pas fait le nécessaire pour espérer mieux. Assez déçu de notre prestation. On aura jamais su se mettre dans ce match. L’adversaire me semble prenable mais il va falloir faire mieux au match retour. Danso, homme du match. Le reste, très moyen. El Aynaoui, un peu mieux que les autres. Tout reste possible… Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pas terrible terrible ce soir. Mais bon rien n'est perdu non plus, cette équipe est tout a fait capable d'aller faire un résultat en Allemagne la semaine prochaine. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, DamieN62 a dit : Beaucoup trop de déchet technique pour espérer mieux ce soir. Fribourg méritait même un peu plus la victoire. Non mais ça m'énerve ça. En quoi ils méritent plus que Lens de gagner ? On a autant de situations dangereuses qu'eux et après la 60eme on ne les a plus beaucoup vu. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On ne mérite pas mieux, score logique selon moi. Très frustrant car ça risque d'être extrêment difficile chez eux. Beaucoup trop de dêchet technique et une très belle équipe en façe qui a réussi à bien cadenasser. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : On a pas fait le nécessaire pour espérer mieux. Assez déçu de notre prestation. On aura jamais su se mettre dans ce match. L’adversaire me semble prenable mais il va falloir faire mieux au match retour. Danso, homme du match. Le reste, très moyen. El Aynaoui, un peu mieux que les autres. Tout reste possible… un peu le genre psv ce match, devant tu sent qu'ils peuvent faire mal n'importe quand et derrière on a l'impression qu'on peut leur faire mal mais sont suffisamment compact pour nous bloquer. Citer
Messages recommandés