RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : il y a 18 minutes, hunter001 a dit : Francko se fait manger Et offensivement il centre au 4eme poteau Ouais, mais, enfin, mettre un droitier à gauche ... Modifié le 15 février par RCL14920 Citer
mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février DANSO se fait pousser, deux fautes sur l'action, l'arbitre ne dit rien. Quand lui est un peu en retard, pas de semelle c'est jaune.. idem sur Sotoca gros anti-jeu, pas de jaune. La fameuse pyramide, ou hiérarchie de l'arbitrage en coupe d'Europe dans toute sa splendeur. Ceci étant dit on joue avec le frein à main. On ne met pas d'impact. Quand on en met un peu c'est faute. On se précipite dans les derniers gestes dès qu'on est dans les 30 mètres... J'espère qu'ils vont se lâcher en seconde. Ça joue contre nature là Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, fleurdelens a dit : Lens aujourd'hui te donne la sensation de ne pas se battre????????? Clairement je ne vois pas une équipe qui se bat comme j'ai pu le voir sur des matchs important. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Said serait 1000x plus intéressant pour le collectif que Wahi ... Avec ce qu'on a vu sur ses dernières apparitions ... Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En fait, je trouve que cette équipe manque de mobilité sur les côtés pour exercer plus de pression sur l’adversaire. Aguilar et Franko font quelques montées mais c’est mou et sans vitesse. Là où ils devraient proposer plus de solutions, ils n’apportent pas assez. En plus, Franko à eu deux trois occasions de bien centrer, tout a été mal fait. Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment. Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs. Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment. fleurdelens, Hiker, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, karldu91 a dit : Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment. Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs. Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment. Tu vois, encore une fois, on en revient à la même chose, je préfère encore un joueur brut à la Chavez plutôt que ce qu’on voit actuellement. RCL14920, Hiker, Tobolik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, karldu91 a dit : Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment. Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs. Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment. Alors que ça doit être un point fort du système les pistons... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Bulders a dit : Clairement je ne vois pas une équipe qui se bat comme j'ai pu le voir sur des matchs important. L'équipe se bat mais à force de concéder des situations, elle craint de plus en plus les contres de Fribourg et donc joue avec le frein à main. On s'énerve un peu aussi. J'espère qu'on va ouvrir le score rapidement pour se libérer. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : Tu vois, encore une fois, on en revient à la même chose, je préfère encore un joueur brut à la Chavez plutôt que ce qu’on voit actuellement. Yes, c'est vrai. J'avais peur de son jeu défensif... mais là, frankow est déjà aux fraises donc bon. Il fera la diff en fin de match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Avec ce qu'on a vu sur ses dernières apparitions ... C'est vrai que Wahi montre beaucoup plus, surtout dans l'attitude, excuse moi ... Citer
Y_chti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Hé bé, on s'en sort bien. Heureusement que les attaquants allemands sont maladroits. On est trop lents dans les transitions, et on se retrouve face à un bloc bas sur lequel on bute. C'est trop poussif. C'est dur pour nos deux milieux qui sont souvent pris dans la nasse; il faudrait que PDC décroche plus pour les aider. Frankowski est catastrophique sur le côté gauche. Wahi manque singulièrement de hargne, absent sur tous les ballons hauts. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Medina nous manque aussi ! Haidara ne démérite pas mais il n'a pas le même apport et il est friable en défense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 17 minutes, Tobolik a dit : Haidara et Frankowski ne sont pas très brillants... Je suis d'accord sur Frankowski qui passe au travers, mais pas sur Haïdara. Il tient son rôle et propose même des montées. En revanche, compliqué pour Diouf et Wahi. Mr_Moustache, Jerem Coco et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment. Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs. Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment. Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. Tobolik et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Frankowski il est aussi nul à chier en arbitre qu’en piston ! 🤣 Modifié le 15 février par Toutankhâmon RCL14920, neegh, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Tobolik Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Wahi manque singulièrement de hargne, absent sur tous les ballons hauts. Il ne reste pas aux avant-postes et il est obligé de reculer ou dézoner pour toucher des ballons, l'équipe n'est pas capable de le faire jouer dans son registre hélas ! Modifié le 15 février par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Athlétiquement, les allemands sont au dessus de lens. Les lensois se créent des décalages mais c'est imprécis devant le but. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Just now, Y_chti said: Wahi manque singulièrement de hargne, absent sur tous les ballons hauts. Ce qui est clairement abusé c'est qu'il ne joue même pas les ballons de la tête, mais ne joue pas non plus les seconds ballons. Il laisse presque "volontairement" la balle à l'adversaire ... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, manico a dit : Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. M'étonnerait pas que ça bouge en seconde période. Je vois bien Chavez rentrer et franko remis à droite. Match compliqué pour Wahi aussi, il a du mal sur les contrôles de balle Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, david79 a dit : Athlétiquement, les allemands sont au dessus de lens. Les lensois se créent des décalages mais c'est imprécis devant le but. J’ai l’impression que le championnat français est souvent en dessous dans ce domaine. Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pareil, les allemands jouent beaucoup avec leur gardien au pied et seuls Sotoca et Wahi pressent alors qu'il y aurait moyen de les mettre en danger sur un pressing ordonné avec d'autres joueurs en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Derrière, comme d'habitude, on se met en danger à ne pas vouloir dégager les ballons. Globalement, les ballons ne remontent pas assez vite et, sur les côtés, on ne prend que trop rarement la profondeur. Un moment, Haïdara fait une percée et qu'est-ce fait Frankowski, il reste en retrait au lieu de foncer sur son aile pour lui offrir une solution : résultat, un énième ballon en retrait. Devant, ça se complique trop la vie. Le seul qui ose à peu près tirer, c'est Sotoca, mais vu sa qualité de frappe ... Citer
david79 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Frankowski il est aussi nul à chier en arbitre qu’en piston ! Pour l'instant, je préfère l'arbitre. Il laisse jouer. Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, neegh a dit : Je suis d'accord sur Frankowski qui passe au travers, mais pas sur Haïdara. Il tient son rôle et propose même des montées. En revanche, compliqué pour Diouf et Wahi. Et il est rarement servi neegh a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, manico a dit : Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. Franchement, vu la possesssion qu'on a ... je sors Aguilar ET Frankowski si le score évolue pas pour mettre Chavez, Sotoca piston droit et Said devant. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés