eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier c'est surtout le milieu à 3 qui m'intéresse meme si perso c'est celui en mode nice que je voulais voir (diouf et neil devant un pur mdc) plus longtemps. CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 50 minutes, West'ier a dit : (Voix du Nord) Ouch, ça pique les yeux pour moi perso. J'aurai préféré qu'on reste sur une défense à 5, même si je comprends que c'était pas évident vu l'état du groupe. Content quand même de voir Diouf démarrer. Citer
Tobolik Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier J'ai hate de voir ce que va faire notre équipe dans ce système ! Allez LENS !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Grosse surprise avec la titularisation de Maouassa. Aguilar jouera donc axe droit et on garde le système habituel. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier C'est peut-être pas plus mal comme ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) L'équipe donne ça. C'est possible aussi, même si je vois mal un changement de système... Modifié le 7 janvier par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier En tout cas, Diouf et El Aynaoui ensemble au milieu, ça va être un gros test face à Fofana/Zakaria... Citer
tactac Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le 05/01/2024 à 14:23, tibocm1 a dit : FH a annoncé que Samba allait être titulaire. Si ce n'était pas Monaco je suis pas certain que Leca aurait fait banquette. Citer
West'ier Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bon match à tous pour cette première de 2024 et allez Lens ! Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Toujours aussi bons à l'équipe ! Pour finir, Cortés, il joue la CAN ou la coupe d'Asie ? 😂 Modifié le 7 janvier par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 9 minutes, West'ier a dit : Bon match à tous pour cette première de 2024 et allez Lens ! Merci pour le lien :) West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pas de VAR jusqu'aux quart de finale en Coupe de France, une belle connerie ça encore. Citer
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pelouse en sale etat vu la meteo, rien de plus normal Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier ça commence bien... quelle belle perte de balle. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Belle passe décisive de Sotoca il me semble. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier L'intelligence de nos joueurs ça vole pas, énième fois que je le dis cette saison Citer
Messages recommandés