Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas minimiser la performance ce soir. Gagner en étant mené puis rejoint, 3 jours après avoir perdu 6-0, c'est fort.

Il y a des défauts qui seront sans doute là toute la saison et il faudra faire avec donc il faudra se contenter de ce qu'on aura, en attendant de pouvoir renforcer l'effectif l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur, peut-être la moins méritée de la saison, avec une équipe de Lyon qui aura fait un bon match (son meilleur de la saison). Mais au final, on prend les 3 pts. C’est le plus important. Je retiens l’énorme match de Samba, le bon match de PDC et la grosse entrée de Franko. 
Aguilar, Danso et Sotoca, 0 ce soir. Un bon centre pour Aguilar mais il aura été cataclysmique. Danso responsable sur les 2 buts encaissés et aurait dû conclure son occasion. Incroyable de rater ça. 
 

Guilavogui en pointe, j’aime pas. Je le trouve mauvais à ce poste. Depuis plusieurs semaines, ses entrées sont mauvaises. Pas au niveau. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Victoire dans la douleur, peut-être la moins méritée de la saison, avec une équipe de Lyon qui aura fait un bon match (son meilleur de la saison). Mais au final, on prend les 3 pts. C’est le plus important. Je retiens l’énorme match de Samba, le bon match de PDC et la grosse entrée de Franko. 
Aguilar, Danso et Sotoca, 0 ce soir. Un bon centre pour Aguilar mais il aura été cataclysmique. Danso responsable sur les 2 buts encaissés et aurait dû conclure son occasion. Incroyable de rater ça. 
 

Guilavogui en pointe, j’aime pas. Je le trouve mauvais à ce poste. Depuis plusieurs semaines, ses entrées sont mauvaises. Pas au niveau. 
 

 

Guilavogui il est rentré. Pas de courses défensives, pertes de balle devant. C'est de pire en pire il était en surrégime sur ses premiers entrées on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Il ne faut pas minimiser la performance ce soir. Gagner en étant mené puis rejoint, 3 jours après avoir perdu 6-0, c'est fort.

Il y a des défauts qui seront sans doute là toute la saison et il faudra faire avec donc il faudra se contenter de ce qu'on aura, en attendant de pouvoir renforcer l'effectif l'été prochain.

Là dessus je suis d’accord à 100%.

Relever la performance dans le sens large, dans le sens du résultat avec un gros mental, c’est un grand oui.

La performance dans le sens, qualité en revanche, c’est non. Malheureusement, cette saison, dès qu’une équipe joue un peu, on est en panique. C’est pas anodin qu’on ait battu aucune bonne équipe en L1, aucune équipe du top 10.

Mais ce soir, l’important était de se rassurer et Cest fait, bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Guilavogui il est rentré. Pas de courses défensives, pertes de balle devant. C'est de pire en pire il était en surrégime sur ses premiers entrées on dirait

Sa rentrée a été hallucinante de faiblesse la.

Le contre où il va s’empaler seul sur le seul def, j’ai crié comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilavogui,c'est pas un 9.

C'est seules bonnes rentrées c'était en soutien de l'attaquant. Pourquoi pas l'essayer à la place de Sotoca.

Danso , mercredi et ce soir c'est faible. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas encore remis de sa blessure, il ne saute pas sur les ballons hauts alors que c'était une de ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement dithyrambique avec lui, mais ce soir MERCI et BRAVO Frankowski.

Une entrées avec des baloches de la taille du Pas de Calais. Il a tout bien fait, envie, réussite, débordement. C’est le Frankow que j’aimerais voir plus souvent, et même pas que pour les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche. Wahi-Said, petit casse tête non ?

Pas très logique de sortir Said du 11 la.

En tout cas, PDC confirme ses belles entrées. Ce n’était pas parfait, mais techniquement’ dans les transmission, Cest bien meilleur que ses concurrents.

Entrees lunaires de Thomasson et Guilavogui une nouvelle fois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'espère que cette semaine sans match va permettre de bosser certains automatismes car mine de rien on en a pas eu souvent de semaine comme ça depuis le début de la LDC.

Par rapport au niveau de l'équipe, je pense qu'un top 6 serait très bien, mais ça dépendra surtout de Marseille et Rennes qui ont le potentiel pour remonter. S'ils font une bien meilleure phase retour, il faudra au moins faire aussi bien. Les Brest, Le Havre et compagnie, je ne les crains pas. Reims, c'est 50/50 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mArT a dit :

Content d'avoir pris les trois points en ayant pris une leçon de football.

Pour le reste on repassera mais prendre trois points avec ce qui s'est passé cette semaine je prends

"une leçon de football", faut pas abuser non plus ! 😅

Match typique quand on sort d'une grosse branlée. On a retrouvé, direct après cette claque, le Danso de cet été et plus généralement, l'absence de rythme et la fébrilité du début de saison. Ça montre que la cicatrice est encore là, et pourra se rouvrir vite si on respecte pas nos standards. 

Après, on a aussi gâché quelques occasions, et Lyon avait effectivement la malchance du dernier encore un peu collée à la semelle... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bibietbubu a dit :

"une leçon de football", faut pas abuser non plus ! 😅

Match typique quand on sort d'une grosse branlée. On a retrouvé, direct après cette claque, le Danso de cet été et plus généralement, l'absence de rythme et la fébrilité du début de saison. Ça montre que la cicatrice est encore là, et pourra se rouvrir vite si on respecte pas nos standards. 

Après, on a aussi gâché quelques occasions, et Lyon avait effectivement la malchance du dernier encore un peu collée à la semelle... 

 

Il dit ça ironiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

"une leçon de football", faut pas abuser non plus ! 😅

Match typique quand on sort d'une grosse branlée. On a retrouvé, direct après cette claque, le Danso de cet été et plus généralement, l'absence de rythme et la fébrilité du début de saison. Ça montre que la cicatrice est encore là, et pourra se rouvrir vite si on respecte pas nos standards. 

Après, on a aussi gâché quelques occasions, et Lyon avait effectivement la malchance du dernier encore un peu collée à la semelle... 

 

T'inquiètes c'était en réaction à un message à la mi-temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En revanche. Wahi-Said, petit casse tête non ?

Pas très logique de sortir Said du 11 la.

En tout cas, PDC confirme ses belles entrées. Ce n’était pas parfait, mais techniquement’ dans les transmission, Cest bien meilleur que ses concurrents.

Entrees lunaires de Thomasson et Guilavogui une nouvelle fois,

Pas forcément. Wahi a beaucoup plus de talent et c’est le pari “moyen/long” terme. Maintenant, je vais le dire comme je le pense. Said est 100x meilleur que Guilavogui, Thomasson et Fulgini. 
 

Bonne nouvelle de revoir PDC. Je rêve d’un trio Said/Wahi avec PDC derrière. Et que FH commence à donner du temps de jeu à Cortés/Sishuba. Du mal à croire que Guilavogui et Thomasson soient meilleurs. Au bout d’un moment, ça devient une évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En revanche. Wahi-Said, petit casse tête non ?

Pas très logique de sortir Said du 11 la.

En tout cas, PDC confirme ses belles entrées. Ce n’était pas parfait, mais techniquement’ dans les transmission, Cest bien meilleur que ses concurrents.

Entrees lunaires de Thomasson et Guilavogui une nouvelle fois,

J'aimerai bien le voir derrière Wahi à la place de Sotoca ou PDC ce soir par exemple. Mais à la place de Wahi sauf si Wahi enchaîne de très mauvaises performances ça me semble difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je viens de revoir les images du penalty

honnetement tout le monde crie au scandale si on siffle ça contre nous, y a jamais peno

Dès le premier ralenti je m'attendais à ce qu'il l'annule. On a pas trop à se plaindre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...