enti Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Ces 2 jaunes permettent à Wahi de faire un parfait combo 1 match titulaire = 1 jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : C est 2 jaunes ou rouge direct Wahi ? Deux jaunes je crois. Bref, ça aurait pu faire 2-0 comme ça aurait pu faire 1-1 donc on prend. L'avantage, c'est qu'on perd un attaquant et eux un défenseur, donc ça ne changera rien à notre défense et on est pas l'équipe qui court après le score. Il faudra quand même réorganiser l'attaque car Fulgini-Thomasson en contre, c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est là que je me dis que ça n’a aucun sens. Genre Seidu mérite un rouge direct? 🤣 Compensation par rapport au rouge de Wahi je pense. y0ru et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 On ne peut pas mettre un rouge à Millot ? West'ier, mArT, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : Wahi a été très con de céder à la provocation de seidu mais bon l'arbitre a bien perdu le match tout seul... Et gastien toujours aussi insupportable ce mec à chaque match c'est pareil mais l'arbitre doit le calmer bien avant. genre à la 30e il invective déjà thomasson et là il rejoue la victime.... Sur le premier oui. Le deuxième il y a ni faute ni réaction de sa part Seidu prend rouge il fait une provocation tête contre tête sans vraiment y aller. C'est jamais rouge non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Clermont n'a rien du tout dans son jeu c'est faible, ils misent tout sur le fait d'envenimer le match puisqu'on a l'habitude de prendre beaucoup de cartons et de s'énerver. Haise doit calmer tout le monde à la mi-temps, on revient tranquillement et on gagne ce match 0-2 ou 0-3. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : Ca lui fait combien de cartons à Wahi depuis le début de saison ? 4 ou 5. À l’image de certains dans l’équipe, c’est beaucoup trop. Il va falloir qu’il se canalise. Sa mentalité sur le terrain laisse penser qu’il est toujours sur les nerfs. On a pas l’impression de voir un mec heureux sur le terrain. Encore jeune mais à travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Deux jaunes je crois. Bref, ça aurait pu faire 2-0 comme ça aurait pu faire 1-1 donc on prend. L'avantage, c'est qu'on perd un attaquant et eux un défenseur, donc ça ne changera rien à notre défense et on est pas l'équipe qui court après le score. Il faudra quand même réorganiser l'attaque car Fulgini-Thomasson en contre, c'est compliqué. Sortie de Thomasson Fulgini et entrée de Sotoca Guilavogui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : On ne peut pas mettre un rouge à Millot ? Quand il sait qu'il n'est pas enregistré vocalement bizarrement ce n'est plus du tout le même arbitrage ni la même attitude. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est là que je me dis que ça n’a aucun sens. Genre Seidu mérite un rouge direct? 🤣 Dans les 2 sens c'est ridicule, il a foiré le match tout seul l'arbitre CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Donc CLermont à 2 exclus. Un moment je me suis dit qu'ils avaient peut être remplacé celui de Seidu par Gatien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Ca lui fait combien de cartons à Wahi depuis le début de saison ? 7 maintenant fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 En ITW le Clermontois qui dit "on savait que ça pouvait être le cas Lens est une équipe physique qui met des coups" hahaha. Ils n'ont pas eu leur rouge ou leur jaune sur Thomasson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Les 2 jaunes de Wahi sont plus qu'abusés. Déjà il avait un jaune à Wahi contre Lille Millot parce que Wahi était rentré trop tôt sur le terrain pendant que pour les lillois on arrêtait le jeu systématiquement pour qu'ils se fassent soigner sur le terrain. 6 jaunes pour Wahi depuis le début de saison, la moitié donnés par Millot. eagle et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Sur le premier oui. Le deuxième il y a ni faute ni réaction de sa part Seidu prend rouge il fait une provocation tête contre tête sans vraiment y aller. C'est jamais rouge non plus je sais mais ya échauffourée autour de lui, c'était sur que les clermontois allaient jouer la provoc et il fait faute. Mais bien sur que l'arbitre perd le match c'est ce que je dis. Meme le premier jaune est débile de l'arbitre car un clermontois fait la meme 5 min avant et rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Franchement, quand je repense à la faute sur Gradit, pas rouge et il met rouge a Wahi et Seidu. Franchement, c’est pathétique. Je critique rarement l’arbitre mais c’est du délire. kikov, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Les cowboys de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Le public clermontois va chouiner toute la 2nde mi temps, c'était écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 C’est encore une fois assez affligeant cet arbitrage improbable Mais perso ce qui m’embête le plus c’est la nullité de nos MOF depuis le début de saison Heureusement que le club nous a promis un gros mercato d’hiver Hiker et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : 4 ou 5. À l’image de certains dans l’équipe, c’est beaucoup trop. Il va falloir qu’il se canalise. Sa mentalité sur le terrain laisse penser qu’il est toujours sur les nerfs. On a pas l’impression de voir un mec heureux sur le terrain. Encore jeune mais à travailler. On peut quand même admettre que le premier jaune est sévère mais allez à la limite. Le 2eme par contre, il ne fait que subir la situation sans répliquer ?? A croire que les équipes ont compris que les arbitres pouvaient pas le saquer et il suffit de créer une embrouille, même en étant passif, il sera sanctionné. J espère pour lui qu il pourra partir cet hiver, et jouer dans un championnat ou t es pas obligé de te prendre des coups et dire merci pour pas prendre jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Encore un arbitrage lunaire, Gatien détestable une fois de plus et ça rejaillit sur son équipe. Pour parler du rcl, va falloir changer qqchose devant car quesque l'on joue mal les contres. Sotoca ,Guilavogui à la place de Fulgini et Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Après on veut vendre des droits TV... S'il siffle, il met son jaune à Seidu et c'est tout. Il provoque sans mettre un coup de tête et Wahi ne répond pas. Et c'est réglé. Là t'es arbitre et tu excites tout le monde... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Je comprends pas trop pourquoi FH sort Fulgini plutôt que Thomasson mais j’imagine que Fulgini va démarrer en LDC. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 6 minutes, Lologuy a dit : C’est encore une fois assez affligeant cet arbitrage improbable Mais perso ce qui m’embête le plus c’est la nullité de nos MOF depuis le début de saison Heureusement que le club nous a promis un gros mercato d’hiver Là tu m'interesses 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 A tous les matchs le Gastien est détestable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés