Jump to content

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


Recommended Posts

Posted
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je dirai plutôt : l'occasion pour Diouf pour lancer sa saison

Lorsqu'on se remémore son match contre Rennes, on ressent surtout qu'il a perdu confiance. C'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas. On ne parle pas d'un joueur qui manque de talent pour s'améliorer. Il traverse probablement une période difficile et rencontre des difficultés à s'adapter aux exigences de FH. Cela dit, il n'est pas le premier : Danso, Fofana, Openda, Médina, Machado ou même d'autres, n'étaient pas non plus au top durant leurs six premiers mois.

J'ai envie de croire que Diouf et Wahi ne peuvent pas faire pire. Ils ne sont pas très bons mais normalement, ça devrait aller de mieux en mieux. 

Posted
Il y a 20 heures, jojo62 a dit :

Match pour maouassa sinon on le perd mentalement et il n'aura plus qu'à partir début janvier.

S'il joue, j'espère qu'il fera un match mahousse ... :D:

Posted (edited)
il y a une heure, Tobollik a dit :

L'occasion de relancer Diouf.

Je vois mal Diouf être privilégié après la dernière prestation XXL de El Aynaoui, l'un est en manque confiance, pendant que l'autre est en pleine bourre

Edited by CoeurO
Posted

En tout cas après  la disette de ces 2 dernières journées au niveau des attaques, le PSG et Monaco en ont mis 7.

De mon côté, je sais que l'on a les capacités offensives mais ça ne veut pas rentrer :smile:. On n'a pas trop le choix que de faire un résultat

Bon match à  tous, je vous regarde aujourd'hui et mercredi contre Arsenal

 

Posted

Pas de DANSO :what4:

Kuhasnov & El Aynaoui en même temps ça me hype.

En revanche Fulgini & Thomasson en même temps sur la pelouse, c'est le combo que je déteste le plus. A eux de me faire mentir

Posted

J'espère que les joueurs n'auront pas trop la tête à Arsenal. La victoire contre Marseille nous a replacé dans le bon wagon et il faut essayer de remonter le plus possible avant la trêve. Je dirais même que Clermont et Lyon doivent passer avant Arsenal qui sera un match "bonus".

Posted
il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

haidara et maouassa sur le banc mais aucun piston droit à part le dépanneur sotoca ???

Les deux sont sur le terrain, donc si Aguilar se blesse, tu remets Frankowski et tu fais rentrer Haidara ou Maouassa.

Concernant Sotoca, c'est la première fois qu'il débute sur le banc depuis la J38 contre Auxerre la saison dernière. Il avait délivré une passe décisive pour Openda.

Posted

franko enchaine les matches, haidara est convalescent (retour de maladie) et, malgré ça, maouassa n'est pas titulaire : quel intérêt de le conserver ?

Posted

Le match n'a pas encore commencé que le commentateur retrouve ses habitudes de L2 et nous taille. "Lens a la tête ailleurs" qu'il dit. Pfff

Posted

Millot au sifflet. Si les clermontois ont regardé le derby du nord ils savent qu'ils pourront gratter énormément de temps en simulant et en restant à terre à chaque contact.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...