Aller au contenu

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je dirai plutôt : l'occasion pour Diouf pour lancer sa saison

Lorsqu'on se remémore son match contre Rennes, on ressent surtout qu'il a perdu confiance. C'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas. On ne parle pas d'un joueur qui manque de talent pour s'améliorer. Il traverse probablement une période difficile et rencontre des difficultés à s'adapter aux exigences de FH. Cela dit, il n'est pas le premier : Danso, Fofana, Openda, Médina, Machado ou même d'autres, n'étaient pas non plus au top durant leurs six premiers mois.

J'ai envie de croire que Diouf et Wahi ne peuvent pas faire pire. Ils ne sont pas très bons mais normalement, ça devrait aller de mieux en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas après  la disette de ces 2 dernières journées au niveau des attaques, le PSG et Monaco en ont mis 7.

De mon côté, je sais que l'on a les capacités offensives mais ça ne veut pas rentrer :smile:. On n'a pas trop le choix que de faire un résultat

Bon match à  tous, je vous regarde aujourd'hui et mercredi contre Arsenal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs n'auront pas trop la tête à Arsenal. La victoire contre Marseille nous a replacé dans le bon wagon et il faut essayer de remonter le plus possible avant la trêve. Je dirais même que Clermont et Lyon doivent passer avant Arsenal qui sera un match "bonus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

haidara et maouassa sur le banc mais aucun piston droit à part le dépanneur sotoca ???

Les deux sont sur le terrain, donc si Aguilar se blesse, tu remets Frankowski et tu fais rentrer Haidara ou Maouassa.

Concernant Sotoca, c'est la première fois qu'il débute sur le banc depuis la J38 contre Auxerre la saison dernière. Il avait délivré une passe décisive pour Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...