Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, je vois mal Danso refuser le Bayern. 

Ça dépend si c'est pour une place de titulaire ou de back up car à l'origine ils voulaient recruter Mukiele. Puis Danso veut poursuivre sa saison à Lens. Des propositions il en aura d'autres cet été. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Par contre, je vois mal Danso refuser le Bayern. 

Cet hiver peut être, mais l'été prochain à mon avis il partira

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Pour finir, Jhoanner Stalin Chávez Quintero, pour jouer à gauche, ça devrait aller, non ?

Et puis, Stalin alors qu'on a déjà Joseph dans l'organigramme, ça a de la gueule !!! :^^:

Posté(e)

Si on se lance dans les rébus...

Faut-il créer une nouvelle rubrique, après la mode ? Jeux Rébus, mots croisés, Sudoku, charades...

Posté(e)
Il y a 3 heures, jerem971 a dit :

Cet hiver peut être, mais l'été prochain à mon avis il partira

peut etre qu'il peut se mettre d'accord avec le bayern mais les rejoindre cet été (voir pret à lens pour le reste de la saison)

Posté(e)

Je suis partagé. Qui pourrait réellement lui en vouloir de vouloir partir au Bayern durant le mercato d'hiver? 
Maintenant, si tu fais ça, je pense que FH fait une crise cardiaque. Même en le remplaçant bien, tu pourrais presque dire adieu à tes ambitions. C’est tout simplement avec Samba et Médina, notre meilleur joueur. 

Posté(e)

Nan mais les gars faut arrêter de croire à ce genre de deal au mercato d'hiver. Si il part ce sera cet été, mais le board ne prendra jamais le risque de faire partir un titulaire comme Danso en plein milieu de saison. On a la coupe de l'UEFA à jouer et une deuxième partie de saison à finir avant de laisser partir un de nos cadres.

Posté(e)

Concernant Chavez, je suis assez optimiste concernant son adaptation dans la mesure où Machado et Medina seront là pour lui faciliter la vie et qu'en plus l'un des deux joue exactement au même poste. Si Haise veut faire un entretien individuel d'une heure pour lui présenter le projet de jeu, j'imagine que Machado sera là pour faire le traducteur. Aussi, il arrive à une période où il y aura beaucoup d'entrainements et peu de matchs, donc il aura le temps d'apprendre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, sparkou a dit :

Nan mais les gars faut arrêter de croire à ce genre de deal au mercato d'hiver. Si il part ce sera cet été, mais le board ne prendra jamais le risque de faire partir un titulaire comme Danso en plein milieu de saison. On a la coupe de l'UEFA à jouer et une deuxième partie de saison à finir avant de laisser partir un de nos cadres.

Le dernier qui a fait ça c’est Collado avec le résultat que l’on connaît :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Bon, allez, recrue suivante, SVP ! :smile:

De source absolument pas sure du tout, et même l’inverse, le RCL s’est renseigné pour les prêts de Trevoh Chalobah et Reis Nelson.

Voila. 
😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tibbs a dit :

Foot, 

L1, 

Le piston Jhoanner Chavez (21 ans) arrive à Lens pour renforcer un côté gauche dépeuplé 

Il y a tout juste un an, il fut acheté par les Brésiliens de l'Esporte Clube Bahia, propriété du City Group. Il a néanmoins eu du mal à s'y imposer et a même été pris en grippe par les supporters brésiliens.

M'inquiète un peu cette phrase. Bon, on verra bien.

Posté(e)
il y a 21 minutes, fleurdelens a dit :

Pas de soucis, Bollaert ne prend jamais personne en grippe... :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

De ce que je comprends, il n’a pas du s’adapter au système à 4 derrière au Brésil .

Il avait excellé la saison précédente dans un système similaire au nôtre par contre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...