Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

🚨Exclu @LaMinuteOM_ | 🔵️ | 🇨🇿

▫️L’OM recherche un latéral gauche et apprécie fortement David Juràsek 🇨🇿 du Benfica Lisbonne 🇵🇹.

▫️Le club avait déjà tenté de le recruter lors du mercato d’été.

▫️Le club est sur d’autres pistes également. #TeamOM | #MercatOM

:D:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, eagle a dit :

Préfère la piste barreal perso

Les 2 pistes me plaisent beaucoup.

Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur.

Mais si c’est Juracek, je serais content aussi.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Au niveau des informations vagues, il y a aussi l'évocation depuis hier de la piste Oumar Solet du côté du RC Lens et du LOSC.

L'ancien joueur de l'OL serait une piste possible de notre côté dans le profil Milieu récupérateur / Défenseur central... A prendre avec d'énormes pincettes car le mec est estimé à 17 millions, titulaire sur le début de saison en Autriche avant que deux blessures l'empêchent de jouer.

Cela parle plus d'un prêt que d'un transfert.

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 57 minutes, karldu91 a dit :

Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur.

On demande à Vlad Smicer de lui passer un coup de fil et le tour est joué !!! :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Il n'est pas un peu vieux, Cajou ?? :D3:

Il est même décédé! C'était mon voisin de derrière durant mon enfance.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Il est même décédé! C'était mon voisin de derrière durant mon enfance.

Oups ! désolé, je ne savais pas !!! 

Posté(e)

Trois clubs de Ligue 1 veulent se faire prêter Jurasek. Benfica souhaite que son salaire soit intégralement payé par le club qui l'accueillera, plus une compensation financière.
Les prochains jours seront importants : le placement de Jurasek ou de Bernat sera déterminant pour l'arrivée d'un joueur.

Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Trois clubs de Ligue 1 veulent se faire prêter Jurasek. Benfica souhaite que son salaire soit intégralement payé par le club qui l'accueillera, plus une compensation financière.
Les prochains jours seront importants : le placement de Jurasek ou de Bernat sera déterminant pour l'arrivée d'un joueur.

On peut rajouter Marseille dans la liste.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

On peut rajouter Marseille dans la liste.

De toute manière, avec Longoria, c'est plus difficile de chercher sur quels joueurs Marseille ne s'est pas renseigné/positionné :D3:

Posté(e)

Il y a 1 an, on prenait Le Cardinal. Aujourd’hui, on est visiblement sur un joueur acheté 14 millions à l’été et qui a joué la LDC. Si c’est la même chose pour le milieu de terrain souhaité, ca devrait être un beau mercato. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kwarkz a dit :

De toute manière, avec Longoria, c'est plus difficile de chercher sur quels joueurs Marseille ne s'est pas renseigné/positionné :D3:

Si ce qui peut faire pencher la balance entre les 3 clubs (lens, l'om et rennes ?) est le salaire pour le joueur et la compensation financière entre clubs, je suis moins confiant mais sait-on jamais, le club fera peut-être un effort financier. 

Posté(e)

Est ce qu'on pourrait imaginer un ménage à trois comme ça se fait dans les sports US ?

Nice achète Jurasek car ils le voulaient depuis l'été passé, ça libère Perraud qui vient à Lens. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

disons que les avis des fans du benfica me refroidissent un peu.

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

disons que les avis des fans du benfica me refroidissent un peu.

les avis des fans du Benfica sont contrastés, bcp ne comprennent pas pourquoi il n'a pas eu sa chance à son retour de blessure (il était titulaire avant sa blassure)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...