sheva77 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 J adore l idée pour ma part... International, il avait été génial avec le Slavia.
Tibbs Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Je préfère un Jura blanc ou demi-sec 😹😹 West'ier, Kwarkz, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
eagle Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Préfère la piste barreal perso karldu91 a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 🚨Exclu @LaMinuteOM_ | 🔵⚪️ | 🇨🇿 ▫️L’OM recherche un latéral gauche et apprécie fortement David Juràsek 🇨🇿 du Benfica Lisbonne 🇵🇹. ▫️Le club avait déjà tenté de le recruter lors du mercato d’été. ▫️Le club est sur d’autres pistes également. #TeamOM | #MercatOM
West'ier Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 53 minutes, eagle a dit : Préfère la piste barreal perso ça c'est parce que tu supportes Barcelone nicky78 et eagle ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Il ressemble beaucoup à Guilbert de Strasbourg sur la photo Ça va plaire à @manico ça. 😁 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 https://www.footmercato.net/a9054507596992215215-lens-vise-david-jarusek "Selon nos informations" Quel culot
karldu91 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 (modifié) il y a une heure, eagle a dit : Préfère la piste barreal perso Les 2 pistes me plaisent beaucoup. Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur. Mais si c’est Juracek, je serais content aussi. Modifié le 3 janvier 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Les 2 pistes me plaisent beaucoup. Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur. Mais si c’est Juracek, je serais content aussi. Et puis Jurasek au Parc des princes, ça aurait de la gueule 😂 fleurdelens, nicky78, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Lucio Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 (modifié) Au niveau des informations vagues, il y a aussi l'évocation depuis hier de la piste Oumar Solet du côté du RC Lens et du LOSC. L'ancien joueur de l'OL serait une piste possible de notre côté dans le profil Milieu récupérateur / Défenseur central... A prendre avec d'énormes pincettes car le mec est estimé à 17 millions, titulaire sur le début de saison en Autriche avant que deux blessures l'empêchent de jouer. Cela parle plus d'un prêt que d'un transfert. Modifié le 3 janvier 2024 par Lucio
RCL14920 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 57 minutes, karldu91 a dit : Les 2 pistes me plaisent beaucoup. Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur. Mais si c’est Juracek, je serais content aussi. On demande à Vlad Smicer de lui passer un coup de fil et le tour est joué !!!
Kwarkz Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Il n'est pas un peu vieux, Cajou ?? Il est même décédé! C'était mon voisin de derrière durant mon enfance.
Clorith Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Il est même décédé! C'était mon voisin de derrière durant mon enfance. Oups ! désolé, je ne savais pas !!!
Kwarkz Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Oups ! désolé, je ne savais pas !!! Haha pas de trouble!
DamieN62 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Trois clubs de Ligue 1 veulent se faire prêter Jurasek. Benfica souhaite que son salaire soit intégralement payé par le club qui l'accueillera, plus une compensation financière. Les prochains jours seront importants : le placement de Jurasek ou de Bernat sera déterminant pour l'arrivée d'un joueur.
david79 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Trois clubs de Ligue 1 veulent se faire prêter Jurasek. Benfica souhaite que son salaire soit intégralement payé par le club qui l'accueillera, plus une compensation financière. Les prochains jours seront importants : le placement de Jurasek ou de Bernat sera déterminant pour l'arrivée d'un joueur. On peut rajouter Marseille dans la liste.
DamieN62 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 3 minutes, david79 a dit : On peut rajouter Marseille dans la liste. Marseille est déjà inclus. Reste à savoir qui est le 3ème club.
Kwarkz Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 3 minutes, david79 a dit : On peut rajouter Marseille dans la liste. De toute manière, avec Longoria, c'est plus difficile de chercher sur quels joueurs Marseille ne s'est pas renseigné/positionné vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 1 an, on prenait Le Cardinal. Aujourd’hui, on est visiblement sur un joueur acheté 14 millions à l’été et qui a joué la LDC. Si c’est la même chose pour le milieu de terrain souhaité, ca devrait être un beau mercato. Kwarkz a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : De toute manière, avec Longoria, c'est plus difficile de chercher sur quels joueurs Marseille ne s'est pas renseigné/positionné Si ce qui peut faire pencher la balance entre les 3 clubs (lens, l'om et rennes ?) est le salaire pour le joueur et la compensation financière entre clubs, je suis moins confiant mais sait-on jamais, le club fera peut-être un effort financier. Kwarkz a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Est ce qu'on pourrait imaginer un ménage à trois comme ça se fait dans les sports US ? Nice achète Jurasek car ils le voulaient depuis l'été passé, ça libère Perraud qui vient à Lens.
eagle Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Les 2 pistes me plaisent beaucoup. Mais j’avoue préférer aussi Barreal, pour les CpA principalement. Il a aussi l’air plus dribbleur. Mais si c’est Juracek, je serais content aussi. disons que les avis des fans du benfica me refroidissent un peu. julo, Nucky et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
Nucky Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 1 heure, eagle a dit : disons que les avis des fans du benfica me refroidissent un peu. Pareil ça fait peur... julo a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 3 janvier 2024 Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 1 heure, eagle a dit : disons que les avis des fans du benfica me refroidissent un peu. les avis des fans du Benfica sont contrastés, bcp ne comprennent pas pourquoi il n'a pas eu sa chance à son retour de blessure (il était titulaire avant sa blassure)
Messages recommandés