Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, manico a dit :

j'ai regardé des vidéos sur youtube sur ce joueur. je trouve que les défenses sont vraiment mauvaises avec beaucoup d'espaces sachant qu'en europe les défenses sont très regroupés j'ai beaucoup de doutes sur ce joueurs suite a ses videos 

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a une heure, 2pac a dit :

Il a comparé à une smart Heberd à Ghisolfi une formule un...

Ah oui putain, comment j'ai pu oublier de mentionner ça! J'ai halluciné en entendant la comparaison hahaha

Posté(e)
Il y a 1 heure, 2pac a dit :

Haise a eu la tête de Thill suite au  recrutement. Il estime que les pleins pouvoirs pour Haise c'est pas forcément une bonne chose. Il a comparé à une smart Heberd à Ghisolfi une formule un...😅

Pas très rassurant tout ça :what:

Posté(e)
il y a une heure, sheva77 a dit :

Et si le milieu capable d être aussi def central était leander Dendoncker? Il doit se relancer avant l Euro et nous ferait grand bien en prêt   

Comment je me sens décalé par rapport au foot que je suivais assidument avant. En gros je ne m'intéresse plus qu'à Lens et ce Dedoncker qui a l'air d'être une évidence je n'en avais jamais entendu parler :D: Tout le monde le connait ? (j'connais quand même De Bruyne et Courtois chez les Belges!)

Désolé pour le HS mais ça m'amuse

Posté(e)
Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit :

Après c'est de la supputation de journaleux. 

Je suis d'accord, je parlais justement de la remarque du "journaliste"

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

Et toujours rien... Ça sent le mercato raté et en même temps Hébert vient du PFC il fera pas mieux que Thill!

Non mais attends ? J'espère que c'est moi qui n'ai pas compris que tu plaisantais.

Le mercato a ouvert il y a quelques heures et tu tires des conclusions complètement ridicules. On n'est pas le 31 Janvier au soir non plus

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non mais attends ? J'espère que c'est moi qui n'ai pas compris que tu plaisantais.

Le mercato a ouvert il y a quelques heures et tu tires des conclusions complètement ridicules. On n'est pas le 31 Janvier au soir non plus

C'était de l'humour je pense. Un peu hors sujet, mais je suis curieux de connaître le 6 qui va remplacer Samed ou Mendy face à Monaco (Thomasson ?) Quand bien même, à supposer qu'on recrute un joueur pour ce poste, ça serait pas avant une semaine à priori, auquel il faudrait rajouter une bonne semaine pour son intégration, on va vite arriver vers le 20-25 janvier. Recruter quelqu'un pour 3 matchs, ça me semble fort onéreux. Car faut pas se leurer, Samed ou Mendy récupéreront leur place à leur retour. Et puis comme on dit, on est sur un mercato d'ajustement et les bonnes opportunités sont rares. Bref, j'aurais privilégié un jeune à la gaillette mais ça ne semble pas la voie privilégiée. 

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Je pensais pas que quelqu'un tomberait dans le panneau... 😘

Posté(e)
Le 31/12/2023 à 13:11, 2pac a dit :

Selon le space de Mohamed Maouassa recruté pour l'entraînement pour faire des 11 vs 11 

Haise a eu la tête de Thill suite au  recrutement. Il estime que les pleins pouvoirs pour Haise c'est pas forcément une bonne chose. Il a comparé à une smart Heberd à Ghisolfi une formule un...😅

C’est le même mec qui nous avait sorti cet été que Rennes serait candidat au titre avec l’OM .

Rassurons nous, niveau clairvoyance, on fait mieux . 😄

Posté(e)
il y a 58 minutes, david79 a dit :

Recruter quelqu'un pour 3 matchs, ça me semble fort onéreux. Car faut pas se leurer, Samed ou Mendy récupéreront leur place à leur retour. Et puis comme on dit, on est sur un mercato d'ajustement et les bonnes opportunités sont rares. Bref, j'aurais privilégié un jeune à la gaillette mais ça ne semble pas la voie privilégiée. 

Pourtant, sauf départ ou opportunité à saisir absolument, je ne pense pas que le club recrute à ce poste.

Il y a quand même ce qu'il faut pour tenir quelques matches avec Diouf El Aynaoui et Sylla, sachant que d'autre joueurs dans l'effectif sont capables de jouer dans ce secteur (Danso, Frankowski...

Pour moi, il n'y aura pas de recrues a ce poste. Et c'est tant mieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Pourtant, sauf départ ou opportunité à saisir absolument, je ne pense pas que le club recrute à ce poste.

Il y a quand même ce qu'il faut pour tenir quelques matches avec Diouf El Aynaoui et Sylla, sachant que d'autre joueurs dans l'effectif sont capables de jouer dans ce secteur (Danso, Frankowski...

Pour moi, il n'y aura pas de recrues a ce poste. Et c'est tant mieux.

Par contre les deux joueurs que tu cites n’auront aucun remplaçant pendant la can .

Ca risque d’être compliqué de les faire jouer ailleurs 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Cloud a dit :

Par contre les deux joueurs que tu cites n’auront aucun remplaçant pendant la can .

Ca risque d’être compliqué de les faire jouer ailleurs 😅

Oui, mais l'idée c'est surtout de dire qu'en cas d'accident, des bricolages sont possibles.

Est ce que ce vaut le coup d'anticiper un improbable accident a coup de million, dans un secteur pas mal bouché? 

Non on devrait pouvoir se démerder. 😉

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Selon les médias, on recherche un milieu polyvalent. Si réellement on fait un autre milieu, ça voudra peut-être dire que le staff est déçu de Samed. Ça serait pas forcément une énorme surprise. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Selon les médias, on recherche un milieu polyvalent. Si réellement on fait un autre milieu, ça voudra peut-être dire que le staff est déçu de Samed. Ça serait pas forcément une énorme surprise. 

Ou alors, on fait comme beaucoup de mercato d'hiver. On prospecte, et si opportunité on prépare le joueur pendant 6 mois.

Sans départ, je ne crois pas à un recrutement "majeur" ici. Mais un jeune ou un joueur "exotique", why not...

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Il nous a plombé combien de matches. S'il y'en a un à qui je dois décerné la tête de turc ....

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il nous a plombé combien de matches. S'il y'en a un à qui je dois décerné la tête de turc ....

Ce qui est sur, c’est qu’il fait beaucoup trop d’erreurs.
3 penos concédés dont 2 absolument évitables. Un carton rouge contre le PSG l’an dernier. Le mec revient cet été et avoue qu’il est revenu à l’entraînement sans avoir suivi le programme élaboré par le club. 

Son niveau en début de saison était catastrophique, il était revenu à un niveau acceptable sans être phénoménal, à l’image de ses coéquipiers mais on ne peut pas dire que ses performances soient fantastiques.

Espérons que la CAN lui fasse du bien car même pour le staff et ses coéquipiers, ça doit être agaçant d’avoir un joueur qui continue de faire systématiquement des fautes bêtes. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est sur, c’est qu’il fait beaucoup trop d’erreurs.
3 penos concédés dont 2 absolument évitables. Un carton rouge contre le PSG l’an dernier. Le mec revient cet été et avoue qu’il est revenu à l’entraînement sans avoir suivi le programme élaboré par le club. 

Son niveau en début de saison était catastrophique, il était revenu à un niveau acceptable sans être phénoménal, à l’image de ses coéquipiers mais on ne peut pas dire que ses performances soient fantastiques.

Espérons que la CAN lui fasse du bien car même pour le staff et ses coéquipiers, ça doit être agaçant d’avoir un joueur qui continue de faire systématiquement des fautes bêtes. 

Pas tant que ça aux yeux du coach sinon il ne serait pas systématiquement titulaire...

Posté(e)

Quand on voit les performances de samed et mendy, on serait bien bête de ne pas chercher à recruter dès cet hiver je pense ! Piston gauche et milieu défensif (capable de reculer d'un cran si besoin), voilà les 2 pistes PRIORITAIRES dès ce mois de janvier. J'espère que le club s'y prépare depuis quelques semaines !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...