Ruka-2 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit : Varane ne reviendra pas de si tôt. Il reviendra en toute fin de carrière quand aucun club ne pourra lui offrir un gros salaire. Autrement dit dans 3-4 ans après un passage en Turquie ou en Arabie Saoudite... Non il n'ira pas dans ces pays
karldu91 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : Je suis d'accord. Pour moi Varane c'est une "fausse bonne idée". D’accord avec ça. Evidemment que Varane est un super joueur, avec une énorme carrière. Mais ces dernières années, déjà au réal, à l’Euro etc. Il est très loin de son niveau. Et puis, son physique est vraiment est vraiment un gros point d’interrogation. Danso n’aura jamais la carrière de Varane, mais aujourd’hui, est ce que Varane serait plus performant que lui !? Perso j’en doute. manico, Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Si on a un départ en défense en fin de saison (Danso ou Médina), Varane je signe tout de suite: joueur lié au club, seulement 30 ans, et même si son niveau est en baisse (il a été au top mondial pendant de nombreuses années), il a tous les éléments qui nous manquent cette année: - expérience européenne et internationale, - très bon jeu de tête, - formé au club, toujours émotionnellement lié au club. Concernant de potentielles blessures, si on garde une défense Gradit-Varane-Medina, avec Khusanov en numéro 4, ça me va. On fait revenir Bourigeaud en même temps et on sera prêt à tout exploser 😁. Lichtinbraf, Lotrian et West'ier ont réagi à ceci 3
acro22 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Le 22/12/2023 à 08:59, Clorith a dit : Si ça peut vous rassurer, même quand on est présent, on n'arrive pas à en avoir ! Il y a 3 heures, manico a dit : Moi je vois surtout Varane comme le king de l'infirmerie, du salaire exorbitant et dont le niveau a fortement régressé comme le disent y0ru et dede62137. Sans parler que ça ne correspond pas avec le type de recrutements que l'on fait depuis plusieurs années style Medina ou Danso. On peut prendre Sergio Ramos aussi sinon. Je viens de lire que Varane touche 15MD'€ par saison. Modifié le 26 décembre 2023 par acro22
MisterFraiZ Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 C'est marrant qu'il y ait un débat sur un éventuel retour de Varane... manico a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Pour moi y'a zéro débat perso. Si on la chance de le faire revenir faut foncer les yeux fermés !
DamieN62 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Romain Molina balance un peu sur Lens : C'est comme Lens, c’est faute pro. Mais bon, en même temps ça pouvait pas durer ad vitam eternam. Parce que quand tu fais que des arrangements… Moi j'en parle depuis un moment, je n’ai jamais trop fait de vidéos dessus. Mais j’ai toujours dit d'arrêter de croire que Lens, c’est bien géré. C'est arrangement et compagnie. Par chance, les mecs connaissent le foot. Si tu veux la preuve que c'est des arrangements, va demander le transfert l'an dernier à mi-saison en joker du latéral du Paris FC ? Tu surpaies sa valeur parce qu’en fait tu as à 40 % de la somme qui va à Bastia qui est un peu dans la merde, etc. Tu regardes les agents au milieu et tu comprends exactement qui et pourquoi ? C’est pour avoir plus d'influence là-bas. Sauf que vu que tu as un propriétaire qui voit que ça marche sportivement, il ne regarde pas mais ils sont en train de le plumer. https://www.90min.com/fr/posts/interview-romain-molina-je-pourrai-sortir-un-one-man-show-avec-toutes-les-magouilles-dans-le-monde-du-foot coconuts a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : C'est marrant qu'il y ait un débat sur un éventuel retour de Varane... Surtout qu'en plus des arguments déjà avancés il est encore coté 25M€. Je ne suis pas persuadé qu'au club on ait eu ne serait-ce qu'un début de pensée de recrutement le concernant mais si c'était le cas ça ferait un peu cher tout ça pour un club comme Lens en plus du salaire démesuré pour beaucoup d'incertitudes au final quant à son niveau et son état physique. Danso et/ou Medina a/ont des chances de partir. Limite je préférerais qu'on fasse le forcing niveau salaire pour eux pour tenter de les conserver. Modifié le 26 décembre 2023 par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Sachant que visiblement beaucoup d'entre vous ne peuvent plus voir les twit, je fais un copier coller: Sacha Tavolieri @sachatavolieri Infos #mercato : Le #RCLens surveille avec attention le profil de Pierre Dwomoh! Ces progrès récents au #RWDM ont attiré l’œil des recruteurs Sangs&Or. D'ailleurs, plusieurs clubs étrangers (italiens & anglais) se sont déjà déplacés à Bruxelles pour observer le talent belge. #JPL #Ligue1 vince a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 A ceux qui s’interrogent pour le poste du joueur , ce serait un « pat viera »
Cloud Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Une chose est sure, son profil colle parfaitement avec nos besoins .
manico Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 On devrait donc avoir 2 recrues cet hiver, un milieu et un piston gauche. Reste à croiser les doigts pour que ce ne soit pas du niveau Le Cardinal pour le piston comme pour le milieu, que ce soit 2 vraies plus-values. Ce ne sera pas facile mais c'est faisable. karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : confirmé par MohamedTERParis Ah bah si Mohamed « confirme », c’est sûr il va venir 😅🤣 Cloud, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Assez bizarre cette piste, on a déjà ce profil au club (El Aynaoui, diouf), c'est plus un 6 qu'il nous faut
karldu91 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Assez bizarre cette piste, on a déjà ce profil au club (El Aynaoui, diouf), c'est plus un 6 qu'il nous faut Le suivre, ça veut pas forcément dire pour cet hiver… Dautant plus qu’il est actuellement en prêt.
Lichtinbraf Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il a l'air d'être entre le 6 et le 8... Sa heatmap est impressionnante et ses stats sont intéressantes d'un point vue technique. Je le connais pas mais son gros volume de jeu me fait dire que c'est le genre de joueur qu'aime le club.
david79 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Maintenant que l'info a fuité, à supposer que Lens soit vraiment intéressé, ça ne peut que monter les enchères. C'est peut-être le but d'ailleurs car ça parle de clubs italiens et anglais sans les nommer. Modifié le 26 décembre 2023 par david79
Lojuha Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Sachant que visiblement beaucoup d'entre vous ne peuvent plus voir les twit, je fais un copier coller: Sacha Tavolieri @sachatavolieri Infos #mercato : Le #RCLens surveille avec attention le profil de Pierre Dwomoh! Ces progrès récents au #RWDM ont attiré l’œil des recruteurs Sangs&Or. D'ailleurs, plusieurs clubs étrangers (italiens & anglais) se sont déjà déplacés à Bruxelles pour observer le talent belge. #JPL #Ligue1 Souvent comparé à Pogba, pas mal décrié pour ses problèmes d'attitude, mais énorme potentiel tactique et technique, gros abattage physique.
CoeurO Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Ça parle de 5M€, avec la Lazio, Leicester, Porto...comme concurrents
Ruka-2 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Lui il veut la l1 mais la l1 ne lui a rien demandé à ce bide.
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Rien que pour faire ch*** les Lillois, je le prendrais bien !!! samiscoubi a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Rien que pour faire ch*** les Lillois, je le prendrais bien !!! Ça changerai pas grand chose pour eux . Quel que soit le club de ligue 1 qui l’accueillera, il se fera copieusement sifflé là bas . 😅 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Jamais de la vie. Déjà un peu rincé lorsqu'il part de l'OM, désormais 30 ans, plus de vitesse pour faire des différences, salaire assez conséquent. J'espère surtout qu'on prendra un mec capable de faire des différences par le dribble et sa vitesse. Si c'est pour prendre Thauvin, je préfère encore laisser une chance à Sishuba et Cortes. samiscoubi, Hiker, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
Messages recommandés