Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et que l'on me dise pas que l'on ne doit critiquer les arbitres. Ils font parti du jeu et franchement c'est trop souvent à sens unique. Merci monsieur bosz

FH sait ce qui lui reste à faire en vue du prochain match : avoir les c... de dire ce qui doit être dit à propos de l'arbitrage de ce soir.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Sauf que les gestes d'humeur n'ont encore été sanctionnés que d'un seul côté. De Jong il a  la carte avec les arbitres c'est pas possible.

Oui il doit prendre son carton comme Ramalho. Si l'arbitre siffle et sanctionne à juste temps on a aucun des trois cartons

Posté(e)

Si Lens mérite 7 cartons

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur l’arbitrage du jour. Mais 4 de nos 7 jaunes ne sont pas liés à des fautes mais à des gestes d’humeur (Machado, Sotoca, Médina, Wahi)

Quand tu auras dessaouler on en reparle non ? 

Si tu veux parler de gestes, PSV en mérite 9 non ? Sois cohérent...

Donc tu n'es pas d'accord avec l'arbitrage. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Tu trouves que pourir le match, faire de l'anti-jeu et allonger sur De Jong, profiter de la technique de deux top ailiers c'est être supérieur? Le fond de jeu Lyon n'a même pas à en rougir

J'ai bien dit supérieure mais dégueulasse . Libre à toi de sélectionner ce que tu veux. Tu aurais sûrement préféré que je cite le lien de l'interview de Peter Bosz, sans parler du reste peut être ? 🙂

Je compare deux équipes à chier. L'une la été moins que l'autre et l'autre a eu des occasions bien plus tranchantes au final.

Posté(e)

Du mieux à partir de la 65ème. J'ai pas compris les erreurs de passes (car la pluie et le pressing n'excusent pas tout). Au delà du tir sur le poteau, il y a Machado qui glisse et celle où il tire au dessus en 1ère mi temps. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Si Lens mérite 7 cartons

Quand tu auras dessaouler on en reparle non ? 

Si tu veux parler de gestes, PSV en mérite 9 non ? Sois cohérent...

Donc tu n'es pas d'accord avec l'arbitrage. 

Avant de parler d'alcoolémie, apprends à lire.

Je dis dans mon message que je suis d'accord avec Manico sur l'arbitrage, à qui je répondais, à savoir qu'il était pas bon. Pas que je suis d'accord avec l'arbitre. Je précise que la moitié de nos cartons étaient sur des gestes d'humeurs et pas dans le jeu, ce qui est factuel, pas forcément qu'on en mérite plus.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Avant de parler d'alcoolémie, apprends à lire.

Je dis dans mon message que je suis d'accord que l'arbitrage était à chier. Je précise que nos cartons étaient sur des gestes d'humeurs, pas forcément qu'on en mérite plus.

Je suis d’accord sur l’arbitrage du jour.

Ça porte à confusion... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

J'ai bien dit supérieure mais dégueulasse . Libre à toi de sélectionner ce que tu veux. Tu aurais sûrement préféré que je cite le lien de l'interview de Peter Bosz, sans parler du reste peut être ? 🙂

Je compare deux équipes à chier. L'une la été moins que l'autre et l'autre a eu des occasions bien plus tranchantes au final.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que techniquement on a rarement été supérieur à une équipe ces trois derniers années. On a essayé de faire du Lens et on ne pouvait pas car sanctionnés très rapidement. Malgré ça on a les occasions et on rate de peu le 1-1 contre une équipe invaincue à la maison depuis plus d'un an

Posté(e)

L'arbitre est du même niveau que les crampons des Lensois. Le nombre de glissades m'a rendu aussi fou que la pluie de cartons débiles. Si tu glisses comme ça en District tu te fais démonter par le coach parce que tu ne sais pas choisir tes chaussures 

Posté(e)
il y a 1 minute, acro22 a dit :

Sinon vous en pensez quoi de la saison de Samba, le but est en partis pour lui ce soir.

Il est moins impérial que la saison dernière.

Samba c'est un sujet en LDC. 

Ça manque vraiment de concurrence à l'entraînement pour moi,pas possible de faire des boulettes pareilles en LDC. 

Deschamps, stp, ne le sélectionne plus... 

Posté(e)
il y a 1 minute, beber49 a dit :

Les XG sont en faveur de Lens. 

Les pleureuses habituelles qui disent que le PSV à été supérieur, comptez le. Nombre de fois où ils sont rentrés dans la surface. 

Oui des tirs de loins, ça y'en a eu oui. 

L'xG de Lorient était supérieur au notre ce WE. Tu as trouvé qu'ils nous ont été supérieur?

Posté(e)

Sotoca est resté jusqu'au bout : pour FH, il ne fallait surtout prendre le risque de mettre Saïd et Wahi en même temps devant. C'est beaucoup trop offensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Arrêtez de pleurnicher sur l'arbitre et parlez un peu de la prestation clownesque de nos joueurs ... Même avec un bon arbitre on le perd ce match

C'est pas parce que tu es nul que tu dois être arbitré par un clown. 

Rien ne dit que sans les cartons de fin de première mi temps et début de 2eme sortie a l'arrache sans discernement on ne reviens pas plus tôt dans le sens du jeu. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Je suis d’accord sur l’arbitrage du jour.

Ça porte à confusion... 

Oui sauf que je réponds à Manico. Il faut regarder le contexte d'un message.

Et surtout dans le doute... on est pas véhément avec les gens bêtement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
2 minutes ago, acro22 said:

Sinon vous en pensez quoi de la saison de Samba, le but est en partis pour lui ce soir.

Il est moins impérial que la saison dernière.

Comme beaucoup l'année passée, il était en surégime et nous sortait des parades exceptionnelles. Et puis le but de ce soir est pas non plus facile à sortir. Pour moi, c'est plutôt nos lacunes au milieu de terrain qu'il faut pointer du doigt. Curieux de voir ce qu'ils vont nous offrir au mercato parce que sinon la saison va être difficile. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Les XG sont en faveur de Lens. 

Les pleureuses habituelles qui disent que le PSV à été supérieur, comptez le. Nombre de fois où ils sont rentrés dans la surface. 

Oui des tirs de loins, ça y'en a eu oui. 

Les xG ce n'est pas toujours représentatif hormis le poteau, quasiment toutes les situations sont pour eux, et sans les très mauvais choix de Lozano notamment le match est plié avant la fin... franchement, si on égalisait c'était un petit miracle ce soir. Sur l'ensemble des deux matchs, ils sont meilleurs que nous. Ce qui nous gêne surtout c'est qu'ils répondent physiquement, là où Arsenal par exemple est plus en difficulté contre notre style de jeu agressif.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

De Jong aujourd’hui il en a pas fait. A l’aller oui, mais pas aujourd’hui. Il parlait parfois, oui, mais comme littéralement tous les joueurs ce soir. C’était d’ailleurs insupportable à regarder.

Lozano prend le même jaune que Machado.

Il ne l'a pas fait? En début de match près du milieu de terrain et sur Samba où Medina prend lui le jaune, il s'en sort blanc comme neige.

Posté(e)

Même si l'arbitrage a été lunaire sur les cartons, il y a des joueurs vraiment en dessous techniquement et en LDC ça pardonne pas.L'envie ,la combativité ne suffit plus. Pour moi on a vraiment un pb sur les milieux off , Sotoca est moins bon et la paire Thomasson/Fulgini c'est pas terrible et sont sur courant alternatif, je me demande si Diouf serai pas meilleur dans ce rôle.Mais FH semble s'obstiner avec eux.

Pour tout dire, c'est Médina qui apporte le plus offensivement sur ce  match et il y a de quoi s'interroger.

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Les xG ce n'est pas toujours représentatif hormis le poteau, quasiment toutes les situations sont pour eux, et sans les très mauvais choix de Lozano notamment le match est plié avant la fin... franchement, si on égalisait c'était un petit miracle ce soir. Sur l'ensemble des deux matchs, ils sont meilleurs que nous. Ce qui nous gêne surtout c'est qu'ils répondent physiquement, là où Arsenal par exemple est plus en difficulté contre notre style de jeu agressif.

Merci!

Si tu regardes le match et pas juste les stats c'était quand même assez évident qu'ils étaient au dessus à part les 15-20 premières minutes.

Sinon, si on se base sur les XG uniquement, Lorient nous a dominé ce WE...