Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

On est bien meilleur que sur les 4 premiers matchs mais je trouve que ça manque toujours d’un petit quelque chose offensivement.

C'est le problème, on a un très gros déficit de "talent" devant.

Je suis désolé, mais on fait toujours la même chose offensivement. Les mêmes mouvements etc. et on est incapable de finir une action.

Oui, on centre, mais franchement 90% n'arrivent pas.

Au final, Metz une offensive, un bon centre.. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

C'est peu dire... Comprends pas pourquoi il est pas sur le banc

Il est souvent dans une position reculée pour récupérer le ballon. Et à sa décharge, il tente beaucoup là où Thomasson ou Sotoca sont peu en vue. Je crois que c'était un angevin qui écrivait cela mais Fulgini, je le verrai bien en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. 

Tout le monde voit que c'est statique, lent. 

Mais Haise pour le coup s'entête vachement avec ce trio qui ne marche pas. Ils n'ont pas de réelle concurrence, car on a pris des mecs pour être sur de les laisser dans le 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. 

Oui. C'est correct mais il faut des la mi temps un joueur capable d'apporter un +.

Je ferai sortir Fulgini (je suis pas fan de son match est c'est pas une question d'acharnement) pour Sishuba. Et je sortirai rapidement un central (Gradit) pour Saïd si on marque pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est le problème, on a un très gros déficit de "talent" devant.

Je suis désolé, mais on fait toujours la même chose offensivement. Les mêmes mouvements etc. et on est incapable de finir une action.

Oui, on centre, mais franchement 90% n'arrivent pas.

Au final, Metz une offensive, un bon centre.. voila.

Après je ne suis pas coach mais oui un Saïd, un Sishuba, un PDC ont plus de "folie" pour déstabiliser par la passe et le dribble. Mais c'est la théorie car dernièrement quand il est sur le terrain c'est pas ça non plus PDC. Mais les trois comme aujourd'hui ça manque clairement de quelque-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi n'est pas en confiance non plus, il y a une occasion où il doit glisser le ballon sur sa gauche au lieu de tirer, pas les bons choix ni le bon geste. J'espère qu'il va marquer rapidement pour se mettre dans le bain. Et j'espère que Saïd va vite entrer en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que c'est encore Fulgini qui tire les CPA. C'est plus possible, ça finit systématiquement en tribune ou dans les bras du gardien. :censure:

Sotoca totalement transparent et inutile.

On est beaucoup trop lent dans les transitions, on remonte le terrain à 2 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...