david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ça manque de créativité en attaque. Même Sotoca, on ne le reconnaît plus. Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, david79 a dit : Ça manque de créativité en attaque. Même Sotoca, on ne le reconnaît plus. Oui il a des absences aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Pfff... dégouté. La spéciale Boloni... 11 derrière, et un vieux contre ... ce football me debecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 1 minute ago, MattGrinin said: Fulgini est quand même un peu en difficulté C'est peu dire... Comprends pas pourquoi il est pas sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, david79 a dit : Ça manque de créativité en attaque. Même Sotoca, on ne le reconnaît plus. Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. Md-rax et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Perso je ferais rentrer Saïd. Capable d'enfumer une défense lui. y0ru et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. Clairement c'est pas possible. J'espère Shishuba et Saïd a la mi temps en lieu et place de Sotoca et Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Aguilar et khusanov deux bonnes pioches david79, Clorith, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On fait pas une mauvaise mi-temps dans le jeu mais encore une fois sans efficacité, sans tranchant... Khusanov très bons débuts par contre ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : On est bien meilleur que sur les 4 premiers matchs mais je trouve que ça manque toujours d’un petit quelque chose offensivement. C'est le problème, on a un très gros déficit de "talent" devant. Je suis désolé, mais on fait toujours la même chose offensivement. Les mêmes mouvements etc. et on est incapable de finir une action. Oui, on centre, mais franchement 90% n'arrivent pas. Au final, Metz une offensive, un bon centre.. voila. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 16 tirs à 1. Et on perd 1-0. LOL Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : C'est peu dire... Comprends pas pourquoi il est pas sur le banc Il est souvent dans une position reculée pour récupérer le ballon. Et à sa décharge, il tente beaucoup là où Thomasson ou Sotoca sont peu en vue. Je crois que c'était un angevin qui écrivait cela mais Fulgini, je le verrai bien en 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sotoca (pas hors-jeu) aurait du lancer ce match, mais comme d'habitude il croque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Lunaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. Tout le monde voit que c'est statique, lent. Mais Haise pour le coup s'entête vachement avec ce trio qui ne marche pas. Ils n'ont pas de réelle concurrence, car on a pris des mecs pour être sur de les laisser dans le 11... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thomasson, Fulgini et Sotoca ensemble, je commence à avoir de gros doutes. Juste mon avis. Oui. C'est correct mais il faut des la mi temps un joueur capable d'apporter un +. Je ferai sortir Fulgini (je suis pas fan de son match est c'est pas une question d'acharnement) pour Sishuba. Et je sortirai rapidement un central (Gradit) pour Saïd si on marque pas vite. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ce que j’aime bien de Khusanov, c’est aussi qu’il apporte de la taille dans une équipe qui en manque cruellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 16 tirs pour 1,1 xg ça prouve bien qu'offensivement il nous manque quelques choses. Le but qu'on prend c'est juste la conséquence de notre morale dans les chaussettes car y'a erreur de Gradit puis Samed puis Machado ... Bref du changement et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est le problème, on a un très gros déficit de "talent" devant. Je suis désolé, mais on fait toujours la même chose offensivement. Les mêmes mouvements etc. et on est incapable de finir une action. Oui, on centre, mais franchement 90% n'arrivent pas. Au final, Metz une offensive, un bon centre.. voila. Après je ne suis pas coach mais oui un Saïd, un Sishuba, un PDC ont plus de "folie" pour déstabiliser par la passe et le dribble. Mais c'est la théorie car dernièrement quand il est sur le terrain c'est pas ça non plus PDC. Mais les trois comme aujourd'hui ça manque clairement de quelque-chose tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Wahi n'est pas en confiance non plus, il y a une occasion où il doit glisser le ballon sur sa gauche au lieu de tirer, pas les bons choix ni le bon geste. J'espère qu'il va marquer rapidement pour se mettre dans le bain. Et j'espère que Saïd va vite entrer en deuxième. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Et Haise n'hésite pas à enlever un défenseur quand c'est nécessaire donc c'est tout-à-fait envisageable dans la dernière demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini. jerem971 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini. Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Je constate que c'est encore Fulgini qui tire les CPA. C'est plus possible, ça finit systématiquement en tribune ou dans les bras du gardien. Sotoca totalement transparent et inutile. On est beaucoup trop lent dans les transitions, on remonte le terrain à 2 à l'heure. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 A revoir face à des plus grosses équipes mais je ne vois pas l'intérêt de conserver Haidara en n°4 quand Khusanov semble avoir au moins le niveau milieu de tableau L1. Faut continuer à lui donner sa chance. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés