lechtimi9 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Euh on a perdu 2 joueurs ... Ca ne fait pas toute l équipe. Il y a les titu de l an passé qui doivent se remettre en question. Et il faut laisser le temps au recrues de s integrer. Attendons un peu On a juste remplacé Fofana par Diouf et Openda par Wahi. L'équipe ne s'est pas amélioré qualitativement malgré la manne financière de la ligue des champions et des ventes. Très mauvais mercato. acro22 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 J'ai pas les mots tellement je suis dépité kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Nous voilà 20 ème défense selon Canal plus. On n'est plus que 18 clubs... Vraiment de la merde cette chaîne CoeurO, tibocm1, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai pas les mots tellement je suis dépité Je crois qu’il va falloir rester calme. Il est clair qu’on est dans le dur et le calendrier n’aide pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Dur dur. Va falloir se remettre la tête a l'endroit et vite. Les 15 jours de coupure vont déterminer le reste de notre année. Soit on repars soit ça sent la saison galère sans top 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Quel naufrage. Les joueurs sont sans réaction, ça fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, vince a dit : Haidara fait tout de travers Étonnant, pour rappel le mec était remplaçant en L2 .... Md-rax et Dony ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Machado était le seul qui surnageait en ce début de saison, la y a plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Vivement la MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je plains les 3 de derrière qui se prennent des vagues incessantes sans être aidé. y0ru, Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Offensivement c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On défend en réaction, pas en action. En gros, on ne suit pas le mouvement des monégasques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Haidara est vraiment meilleur défensivement que Machado ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Haidara est vraiment meilleur défensivement que Machado ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je ne comprends pas qu'on ne presse plus perso, c'est ce dont j'étais le plus fier perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Franck sort Fulgini et mets nous un des jeunes ça sera pas pire ! Foufouna et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : Étonnant, pour rappel le mec était remplaçant en L2 .... Oui enfin bon, comment oublier ses excellentes prestations l'an dernier. Là il est méconnaissable comme beaucoup d'autres ! C'est parfaitement idiot de tout jeter parce qu'on l'a mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ça craint, je suis en train de perdre toutes positivités Foufouna et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ce qui est embêtant c'est le manque de réaction, de révolte. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Franck sort Fulgini et mets nous un des jeunes ça sera pas pire ! Malheureusement FH a du mal à lancer le sérail. Pourtant je rêve de Sishuba dans la mêlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, bibietbubu a dit : Oui enfin bon, comment oublier ses excellentes prestations l'an dernier. Là il est méconnaissable comme beaucoup d'autres ! C'est parfaitement idiot de tout jeter parce qu'on l'a mauvaise. Techniquement il n'est pas du tout au niveau, Haidara ne l'a jamais été. Dans un collectif rodé ça ne se voit pas, mais quand ça ne va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Oui enfin bon, comment oublier ses excellentes prestations l'an dernier. Là il est méconnaissable comme beaucoup d'autres ! C'est parfaitement idiot de tout jeter parce qu'on l'a mauvaise. Il était excellent mais dans l'axe, en remplaçant de Gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Perso je suis mort de rire Tu peux plus presser, a aucun moment, des que t y vas c est faute... Bah même en ligue 2 on gagne pas un match hein ... vu qu on peut strictement pas jouer, mais c est cool le god Haise dira qu on est mauvais et les gens diront qu il manque Fofana. Sans moi, je vais me coucher, match sans intérêt comme le dernier, on peut pas déployer notre jeu Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, manico a dit : Ce qui est embêtant c'est le manque de réaction, de révolte. Sa fait 4 matchs que sa se voient qu'il n'y a pas de leader sur le terrain a défaut de jouer avec Fulgini Thomasson Sotoca qui sont justes des joueurs moyen de ligue1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le pire c’est qu’on reproche à Sishuba de ne pas être prêt physiquement… mais on colle Fulgini la brindille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés