MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Au fait les gars, J'annonce tout de suite : pas de Madame Hypofrites devant la TV ce soir. On sort guincher. A mon grand désespoir par ailleurs car je vais moi aussi rater le match 😭 Il reste des cookies ? CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Toten et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Même compo que face à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Même compo que face à Rennes. Certains devront élever le niveau ce soir. J'espère que Wahi n'entrera pas trop tard, la charnière Marquinhos-Skriniar est prenable à condition de jouer en profondeur, en vitesse. Au duel c'est solide. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 J'espère que la connexion Sotoca-Wahi sera aussi efficace que la connexion Sotoca-Openda même s'il faudra peut-être un peu de temps. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le bon point, c’est qu’on a 4 joueurs offensifs sur le banc. Je pense qu’ils peuvent apporter rapidement si on y arrive pas offensivement avec les 3 titus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, manico a dit : Pas non plus illogique comme 11, mais ceux qui affirmaient que cette saison, il y aura plus de concurrence car le banc est meilleur et que la saison dernière c'était le niveau des remplaçants le problème etc. Ça n’en prend pas le chemin. Guilavogui qui joue pas quand il n’y a personne à son poste, la saison va être longue. Spierings s’il joue pas quand SAS est à chier, idem. (mais bon, peu importe le 11, l’important est de faire un résultat). Modifié le 26 août 2023 par karldu91 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas non plus illogique comme 11, mais ceux qui affirmaient que cette saison, il y aura plus de concurrence car le banc est meilleur et que la saison dernière c'était le niveau des remplaçants le problème etc. Ça n’en prend pas le chemin. Guilavogui qui joue pas quand il n’y a personne à son poste, la saison va être longue. Spierings s’il joue pas quand SAS est à chier, idem. (mais bon, peu importe le 11, l’important est de faire un résultat). Pour guilavogui je pense que même sur le banc il doit être heureux de vivre cette expérience. Il passe de la ligue 2 à la ligue des champions, il va certainement entrer en cours de match ce soir, je pense qu'il est comblé et en plein apprentissage du haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Effectivement gros désaveu pour Guilavogui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Trop tôt pour savoir concernant Guilavogui mais il va falloir qu’il se mette au niveau rapidement. Qu’il vienne de ligue 2, c’est bien sympa mais ça ne durera pas bien longtemps cette excuse. Le niveau pour être dans cet effectif est élevé, on peut pas se permettre de ne pas faire jouer des Cortes ou Sishuba ou même d’autres parce qu’il vient de ligue 2. Modifié le 26 août 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Pas non plus illogique comme 11, mais ceux qui affirmaient que cette saison, il y aura plus de concurrence car le banc est meilleur et que la saison dernière c'était le niveau des remplaçants le problème etc. Ça n’en prend pas le chemin. Guilavogui qui joue pas quand il n’y a personne à son poste, la saison va être longue. Spierings s’il joue pas quand SAS est à chier, idem. (mais bon, peu importe le 11, l’important est de faire un résultat). En soi FH aime bien s'appuyer sur un 11 majeur, où les remplaçants sont motivés à faire la différence par leur rôle en seconde mi-temps. Il n'a jusqu'à présent pas vraiment valorisé 2 "titulaires" autour d'un même poste. Je suis d'ailleurs curieux de la façon dont il abordera la Champions League en terme de turn-over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pas non plus illogique comme 11, mais ceux qui affirmaient que cette saison, il y aura plus de concurrence car le banc est meilleur et que la saison dernière c'était le niveau des remplaçants le problème etc. Ça n’en prend pas le chemin. Guilavogui qui joue pas quand il n’y a personne à son poste, la saison va être longue. Spierings s’il joue pas quand SAS est à chier, idem. (mais bon, peu importe le 11, l’important est de faire un résultat). Pour Guilavogui et Spierings, j'ai tendance à penser que le coach veut les protéger. Guilavogui, l'envoyer en pointe à Paris, c'est du suicide de mon point de vue. Il n'a pas encore les réflexes du pressing que l'on demande à notre numéro 9. Spierings, je pense qu'on est en train de se rendre compte que c'est le remplaçant d'Onana qui n'était pas le remplaçant "profil" de SAS. Et la aussi, le mettre contre le PSG, c'est difficile. Cela étant, je suis d'accord avec toi, le banc ne concernera que 3 ou 4 joueurs en réalité : Haidara / Piston gauche ou droit / Spierings / Le backup de nos deux milieux offensifs titulaires / Guilavogui puis Saïd. Maintenant, ce soir, c'est particulier car on joue le PSG avec un point en deux matchs. jerem971, mArT et wlad ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 20 minutes, manico a dit : J'espère que la connexion Sotoca-Wahi sera aussi efficace que la connexion Sotoca-Openda même s'il faudra peut-être un peu de temps. Je n’en doute même pas vu l’intelligence de Soto 😉 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Pas non plus illogique comme 11, mais ceux qui affirmaient que cette saison, il y aura plus de concurrence car le banc est meilleur et que la saison dernière c'était le niveau des remplaçants le problème etc. Ça n’en prend pas le chemin. Guilavogui qui joue pas quand il n’y a personne à son poste, la saison va être longue. Spierings s’il joue pas quand SAS est à chier, idem. (mais bon, peu importe le 11, l’important est de faire un résultat). Pour l’instant un match par semaine les plus convaincants de la semaine joue, point! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Pour Guilavogui et Spierings, j'ai tendance à penser que le coach veut les protéger. Guilavogui, l'envoyer en pointe à Paris, c'est du suicide de mon point de vue. Il n'a pas encore les réflexes du pressing que l'on demande à notre numéro 9. Spierings, je pense qu'on est en train de se rendre compte que c'est le remplaçant d'Onana qui n'était pas le remplaçant "profil" de SAS. Et la aussi, le mettre contre le PSG, c'est difficile. Cela étant, je suis d'accord avec toi, le banc ne concernera que 3 ou 4 joueurs en réalité : Haidara / Piston gauche ou droit / Spierings / Le backup de nos deux milieux offensifs titulaires / Guilavogui puis Saïd. Maintenant, ce soir, c'est particulier car on joue le PSG avec un point en deux matchs. Tout à fait, mais c’est mon point. Si tu n’oses pas faire des changements dans ton 11, alors que certain sont clairement pas bons actuellement, c’est un aveu que t’es remplaçants sont loin de ce niveau. Et donc que non, notre banc ne s’est pas renforcé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Pour l’instant un match par semaine les plus convaincants de la semaine joue, point! Oui, mais c’est ce qui est inquiétant. Si un SAS est plus convaincant, Spierings doit jouer complètement à l’envers par exemple ..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Fait chier pour Wahi ! Trop dur de rentrer 20 mns dans un match dans lequel il risque d’y avoir beaucoup d’intensité… Modifié le 26 août 2023 par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Coucou tout le monde, Voici un lien pour ce soir, je ne sais pas s'il marche pour le moment :) https://www.streamonsport.ru/8074-regarder-psg-lens-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Oui, mais c’est ce qui est inquiétant. Si un SAS est plus convaincant, Spierings doit jouer complètement à l’envers par exemple ..: Y a aussi le schéma de jeu à assimiler. Spiering ne l'a pas encore totalement je pense. Et Samed, j'attends de voir ce soir mais contre Rennes, il a ete bon, son penalty excepté. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Spierings je pense que son profil est plus adapté à un milieu à 3, ce que n'utilise pas Haise. Je peux me tromper mais ça pourrait faire comme Berg. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 J’espère en tout cas qu’on ne laissera pas une possession à 70% à Paris et qu’on saura proposer de belles séquences en posant un pressing haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 8 minutes, enti a dit : J’espère en tout cas qu’on ne laissera pas une possession à 70% à Paris et qu’on saura proposer de belles séquences en posant un pressing haut On peut très bien faire une possession à 30 % et faire un bon match. Tout dépendra de ce que fera paris de ses 70% manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 2 équipes qui jouent sans réel avant-centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés