Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Jouer sans réel attaquant, si tu joues qu’à 2 offensifs, j’ai du mal à l’imaginer quand même.

A la rigueur une double pointe Guila-Sotoca me semblerait déjà mieux.

 

Je suis d’accord. Je déteste ça mais c’est malheureusement ce que je vois 😅..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je trouve ça dommage de ne pas donner quelques minutes de jeu à Sishuba après sa bonne prepa avec les pros

Presque sûr que si on sent qu’il ne jouera pas beaucoup avec les pros, on lui trouvera un prêt dans les derniers jours du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Presque sûr que si on sent qu’il ne jouera pas beaucoup avec les pros, on lui trouvera un prêt dans les derniers jours du mercato

Ça serait le plus logique. Jouer en National 3, ça me semble vraiment pas bon pour sa progression. Alors évidemment, il pourrait jouer la Youth League mais est-ce qu’il ne vaut pas mieux le prêter à Dunkerque ou Laval? Se frotter aux joutes de la ligue 2 et voir ce qu’il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JoJo a dit :

Est ce que Wahi pourrait être dans le groupe ?

Non, pas possible c'est trop court entre la signature (qui n'est pas encore faite, de toutes façons) et l'enregistrement des joueurs pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vraiment pas envie qu'on joue petit bras, surtout si c'est pour se retrouver avec une attaque Sotoca-Guilavogui. Ce n'est pas parce que le bloc a craqué contre Brest que ça va recommencer. Aussi, on est pas une équipe de bas de tableau. Si on commence à flipper contre ce genre d'équipe en alignant un milieu à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Franchement, j'ai vraiment pas envie qu'on joue petit bras, surtout si c'est pour se retrouver avec une attaque Sotoca-Guilavogui. Ce n'est pas parce que le bloc a craqué contre Brest que ça va recommencer. Aussi, on est pas une équipe de bas de tableau. Si on commence à flipper contre ce genre d'équipe en alignant un milieu à 3...

Tout dépend de l'animation après. Tu peux jouer avec un milieu à 3 tout en étant offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Tout dépend de l'animation après. Tu peux jouer avec un milieu à 3 tout en étant offensif.

Oui mais bon, je ne sais même pas si on l'a bossé tant que ça pendant la préparation et ce n'est pas une défaite qui doit tout chambouler. Je préférerais qu'on garde le système qui a fait des preuves en changeant 2 ou 3 joueurs en fonction de leurs performances à Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Oui mais bon, je ne sais même pas si on l'a bossé tant que ça pendant la préparation et ce n'est pas une défaite qui doit tout chambouler. Je préférerais qu'on garde le système qui a fait des preuves en changeant 2 ou 3 joueurs en fonction de leurs performances à Brest.

Tu as peut-être raison et ce sera peut-être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wlad a dit :

En attendant Wahi, ses coéquipiers explosent les lyonnais qui vont pas tarder à faire une levée de boucliers 

C'est plutôt une levée de fond dont ils auraient besoin.

Si continue, je vois pas Lolo White rester dans cette galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, praiz a dit :

C'est plutôt une levée de fond dont ils auraient besoin.

Si continue, je vois pas Lolo White rester dans cette galère 

Il devrait être remplacé par Walter, qui prévoit un nouveau traitement spécial pour les joueurs ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JoJo a dit :

Sishubia pas la 😔

Il a besoin de jouer. Soit il faut le prêter soit il faut le laisser jouer en N3 mais le prendre tout les weekend pour cirer le banc ou jouer 5 minutes ça n'a pas d'intérêt. 

Perso ça ne me choque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...