Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Pour le coup je trouve qu'il fait son match. Il met de la présence et est la sur les quelques ballons a jouer dans la surface.

Bon de toute façon, j'ai beaucoup aimé cette mi temps lensoise de manière générale.


Il fait un bon match... de milieu offensif. C'est clairement un match sans 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Samba n'a pas eu grand chose à faire mais on sent que Rennes peut être dangereux à tout  moment.

Devant on a du mal à combiner. Je m'aperçois que Franko n'a pas amélioré la qualité de ses centres depuis la saison dernière. :rolling: 

Quant à Fulgini, je pense qu'il ne va pas faire 1 heure.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :


Il fait un bon match... de milieu offensif. C'est clairement un match sans 9

Il tente quand même des appels régulièrement ( je suis juste derrière le but), mais le ballon n'est pas donné tout de suite. Du coup, il revient plus bas.

Vu du stade, celui qui a le plus de mal, c'est Fulgini... Mou, pas de démarrage, décalé par rapport aux autres dans le timing du pressing. 

Et que dire de son corner qui arrive en dehors de la surface, alors que Danso et Diouf (je crois) étaient sans marquage au second poteau.

Pour le reste, c'est pas mal. Diouf très bien. Il aurait pu prendre le tir une fois où deux. Par contre, ses petites passes entre les lignes, ça peut faire des dégâts avec Wahi.

On sent nettement du mieux du côté de Samed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi temps, on l'a très bien attaqué. Je pense que Rennes avait pas encore eu à gérer une telle intensité depuis leur début de prépa.

Ensuite, ils ont pris le contrôle du milieu mais on défend très bien et on sent qu'on peut leur faire mal devant avec un poil plus de justesse. Rennes a quand même une belle équipe, techniquement au milieu et devant c'est du haut niveau.

Ils ont la maitrise du milieu mais on est bien mieux qu'eux sur les deux zones décisives pour le moment. Pourvu que ca dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...