Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, sheva77 a dit :

Ce serait une drôle de récompense pour Thomasson après son entrée en jeu catastrophique de la semaine passée... 

 

Un style de jeu plus qu’une  récompense.

Fulgini a perdu 20 ballons sur le match (un record à Lens depuis qu’il y a de la data) et gagné 17% de ses duels.

Tu fais ça face à Rennes, tu te prends des contres avec une des attaques les plus talentueuses de L1.

Je vois donc bien Haise solidifier son milieu qui a pris l’eau face à Brest, avec Thomasson et Sotoca qui sont bons defensivements. Pour se rassurer et essayer de faire la diff en fin de match avec les remplaçants si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tibbs a dit :

https://x.com/fpud74/status/1692503159279628489?s=46

Conf de Presse #RCLSRFC 

💬F Haise confie que Salis Abdul Samed =) programme aménagé (cheville délicate depuis quelques temps)

Certainement une explication  aux performances moindres de la sentinelle du #RCLens  à Brest (🆚 2022-23)

% Passe R ➡️ 86,5% (91,8)
Volume ➡️ 42 (69)

« Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause, juge Franck Haise. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. » La faute aussi à « une cheville qui l’embête un peu depuis un moment ». Salis Abdul Samed était d’ailleurs aux soins, ce vendredi matin, comme Przemyslaw Frankowski (tension aux adducteurs). Pas de quoi donner mal au crâne à son entraîneur pour autant  : « Moi qui vois les datas entre le moment où il est arrivé et maintenant, je sais qu’il avance et se rapproche de ses 100  %. Tous les indicateurs me le montrent, lui aussi le ressent. Je ne suis pas inquiet, vous le verrez vite à 100  %. »

https://www.lavoixdunord.fr/1363374/article/2023-08-18/rc-lens-salis-abdul-samed-comble-son-deficit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

« Il n’a certainement pas suffisamment bien travaillé pendant sa pause, juge Franck Haise. Le football, c’est un métier de tous les jours, ou presque. Le très haut niveau, c’est beaucoup d’exigence, il le sait, je ne lui apprends pas, on a eu cette discussion. » La faute aussi à « une cheville qui l’embête un peu depuis un moment ». Salis Abdul Samed était d’ailleurs aux soins, ce vendredi matin, comme Przemyslaw Frankowski (tension aux adducteurs). Pas de quoi donner mal au crâne à son entraîneur pour autant  : « Moi qui vois les datas entre le moment où il est arrivé et maintenant, je sais qu’il avance et se rapproche de ses 100  %. Tous les indicateurs me le montrent, lui aussi le ressent. Je ne suis pas inquiet, vous le verrez vite à 100  %. »

https://www.lavoixdunord.fr/1363374/article/2023-08-18/rc-lens-salis-abdul-samed-comble-son-deficit

Ça en dit quand même long sur la « concurrence » avec Spierings. SAS est bien bien en avance dans la tête de Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça ironise : https://news.maxifoot.fr/rennes/genesio-et-la-super-var-foot-395935.htm

GENESIO: 
 

Citation

J'ai aussi vu que maintenant il y a l'arbitre, la VAR et la super VAR donc c'est bien aussi. C'est quoi la super VAR ? Eh bien c'est quand un joueur prend un carton rouge par l'arbitre, que la VAR regarde s'il y a rouge et que, même si elle dit qu'il y a rouge, il y a la super VAR qui dit qu'il n'y a pas rouge. C'est bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mArT a dit :

Genesio se trompe, c'est l'arbitre qui a mis dans son rapport qu'il s'était trompé donc la commission en a tenu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

C’est tellement écrit que Thomasson va marquer demain ou faire un passe D…

Et tout le monde va casser les couilles en disant qu’on est protégé par la ligue.

J'aimerais trop que ce soit le cas, qu'il sorte un énorme match, rien que pour Genesio et sa déclaration d'avant match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

C'est plutôt drôle et il ne dit pas de mal de lens, au contraire. 

Ouais enfin, qu'il se concentre sur son équipe ce serait mieux.

Bizarrement, les cartons rouge annulés la saison dernière n'ont pas fait parler. Craindrait-on Lens autant que ça du côté des autres clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nolaslen a dit :

mode pessimiste : ON

sans 9,  on pourra pas marquer. 

cette recherche du 9 va nous plomber la saison. et dieu sait combien c'est important un bon début de saison

 

Bon, tu peux réviser ton opinion maintenant.

Wahi devrait être présenté à Bollaert demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est possible. Offensivement ça risque d’être dur après en revanche, avec seulement 2 offensifs.

J’aimerais bien voir Cortes. Mais je pense qu’on va avoir Sotoca en pointe avec un Fulgini derrière.

Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Spierings, Samed, Diouf, Fulgini en mode 10 et Sotoca en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien voir Cortes. Mais je pense qu’on va avoir Sotoca en pointe avec un Fulgini derrière.

Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Spierings, Samed, Diouf, Fulgini en mode 10 et Sotoca en pointe. 

Jouer sans réel attaquant, si tu joues qu’à 2 offensifs, j’ai du mal à l’imaginer quand même.

A la rigueur une double pointe Guila-Sotoca me semblerait déjà mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...