tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Jouer sans réel attaquant, si tu joues qu’à 2 offensifs, j’ai du mal à l’imaginer quand même. A la rigueur une double pointe Guila-Sotoca me semblerait déjà mieux. Je suis d’accord. Je déteste ça mais c’est malheureusement ce que je vois 😅.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Je trouve ça dommage de ne pas donner quelques minutes de jeu à Sishuba après sa bonne prepa avec les pros Presque sûr que si on sent qu’il ne jouera pas beaucoup avec les pros, on lui trouvera un prêt dans les derniers jours du mercato tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Presque sûr que si on sent qu’il ne jouera pas beaucoup avec les pros, on lui trouvera un prêt dans les derniers jours du mercato Ça serait le plus logique. Jouer en National 3, ça me semble vraiment pas bon pour sa progression. Alors évidemment, il pourrait jouer la Youth League mais est-ce qu’il ne vaut pas mieux le prêter à Dunkerque ou Laval? Se frotter aux joutes de la ligue 2 et voir ce qu’il vaut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Presque sûr que si on sent qu’il ne jouera pas beaucoup avec les pros, on lui trouvera un prêt dans les derniers jours du mercato J’imagine plus une possibilité cet hiver, si prêt il souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Est ce que Wahi pourrait être dans le groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, JoJo a dit : Est ce que Wahi pourrait être dans le groupe ? Non, pas possible c'est trop court entre la signature (qui n'est pas encore faite, de toutes façons) et l'enregistrement des joueurs pour le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Très pauvre le secteur offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 C'est probable en effet qu'on ait un milieu à 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Au passage je veux bien qu'on veuille oublier le match à Brest mais ce sera la J02 et pas la J01 comme mentionné dans le titre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Franchement, j'ai vraiment pas envie qu'on joue petit bras, surtout si c'est pour se retrouver avec une attaque Sotoca-Guilavogui. Ce n'est pas parce que le bloc a craqué contre Brest que ça va recommencer. Aussi, on est pas une équipe de bas de tableau. Si on commence à flipper contre ce genre d'équipe en alignant un milieu à 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Franchement, j'ai vraiment pas envie qu'on joue petit bras, surtout si c'est pour se retrouver avec une attaque Sotoca-Guilavogui. Ce n'est pas parce que le bloc a craqué contre Brest que ça va recommencer. Aussi, on est pas une équipe de bas de tableau. Si on commence à flipper contre ce genre d'équipe en alignant un milieu à 3... Tout dépend de l'animation après. Tu peux jouer avec un milieu à 3 tout en étant offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Tout dépend de l'animation après. Tu peux jouer avec un milieu à 3 tout en étant offensif. Oui mais bon, je ne sais même pas si on l'a bossé tant que ça pendant la préparation et ce n'est pas une défaite qui doit tout chambouler. Je préférerais qu'on garde le système qui a fait des preuves en changeant 2 ou 3 joueurs en fonction de leurs performances à Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Oui mais bon, je ne sais même pas si on l'a bossé tant que ça pendant la préparation et ce n'est pas une défaite qui doit tout chambouler. Je préférerais qu'on garde le système qui a fait des preuves en changeant 2 ou 3 joueurs en fonction de leurs performances à Brest. Tu as peut-être raison et ce sera peut-être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 En attendant Wahi, ses coéquipiers explosent les lyonnais qui vont pas tarder à faire une levée de boucliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Cette défense lyonnaise est effrayante de nullité. Et rouge pour Lacazette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 12 minutes, wlad a dit : En attendant Wahi, ses coéquipiers explosent les lyonnais qui vont pas tarder à faire une levée de boucliers C'est plutôt une levée de fond dont ils auraient besoin. Si continue, je vois pas Lolo White rester dans cette galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Pareil pour Wahi demain soir sur le perchoir de la Marek? En plus on a les mêmes couleurs que Galatasaray Mr_Moustache et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 4 heures, praiz a dit : C'est plutôt une levée de fond dont ils auraient besoin. Si continue, je vois pas Lolo White rester dans cette galère Il devrait être remplacé par Walter, qui prévoit un nouveau traitement spécial pour les joueurs ! 😅 Hypofrites, praiz et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 14 heures, DamieN62 a dit : Sishubia pas la 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a une heure, JoJo a dit : Sishubia pas la 😔 Il a besoin de jouer. Soit il faut le prêter soit il faut le laisser jouer en N3 mais le prendre tout les weekend pour cirer le banc ou jouer 5 minutes ça n'a pas d'intérêt. Perso ça ne me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'ai peur Surtout les 4 dernières lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Genesio va-t-il prendre le risque de faire jouer Doku alors qu'il est en instance de départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 34 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'ai peur Mouais si on a peur de sa, autant déclarer forfait pour la ligue des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés