Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

Le 10/10/2023 à 10:19, hunter001 a dit :

Hello,

je me pose des questions et je ne sais pas si quelqu'un a ici les infos.

- Comment sont réalisés les TIFO ? (je ne parle pas de la matière, mais plutot du dessin, de la mise en place, est-ce qu'il ya un déploiement test avant ?)

- Combien ca coute ?

- combien de temps ?

- combien de personne ?

- qui finance ?

- Sont-ils réutilisable ? (en partie ou en totalité ? lavable et a repeindre ?)

 

bref j'ai pas mal de question et je suis très curieux de connaitre tout ca. alors si quelqu'un ici en a déjà réalisé qu'il se fasse connaitre ;-)

 

D'ailleurs un petit vlog sur la création d'un TIFO du début a la fin, j'suis sur que ca ferait fureur! 

petite relance, si quelqu'un a  des réponses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

petite relance, si quelqu'un a  des réponses ???

J'avais vu un reportage qui disait que c'était les groupes de supporters qui finançaient.

Ils sont bien souvent confectionnés par les mêmes personnes à chaque fois.

Ils sont 30 ou 40 à bosser dessus, tout le monde y participe, enfants comme parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains savent s'il y a les navettes lors des matches de LDC (est-ce qu'il y en avait pour Arsenal) ?

Avec mon e-billet je n'ai pas forcément de code dédié à cette navette comme indiqué sur le site officiel et l'application pour le moment j'essaye de la lancer mais c'est pas gagné :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mArT a dit :

Est-ce que certains savent s'il y a les navettes lors des matches de LDC (est-ce qu'il y en avait pour Arsenal) ?

Avec mon e-billet je n'ai pas forcément de code dédié à cette navette comme indiqué sur le site officiel et l'application pour le moment j'essaye de la lancer mais c'est pas gagné :^^:

En passant via l'appli qui fonctionne de mon côté, j'ai bien le QR code pour la navette.

https://www.rclens.fr/fr/news/navette-stade-bollaert-delelis-rclens-psv-tadao-20231023

Et ils ont publié ça hier donc il est fort probable que la navette circule pour la LDC (j'ai cru en voir pour Arsenal d'ailleurs).

Edit: on a la réponse dans l'URL du lien :clindoeil:

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 billets en revente en ce soir pour Lens Marseille, tous à plus de 100€, dont des trannin niveau 1 à 108 €. Ca valait vachement le coup de mettre une priorité abonné tiens...

Je suis très heureux de pouvoir aller voir Lens - PSV Eindhoven demain soir, en Xerces, avec un billet acheté sur le marché primaire. La ligue des champions à Bollaert c'est incroyable. Maintenant je crois que cela sera mon dernier match de la saison, au stade comme à la télévision. Perso mon lien avec le Racing c'est de pouvoir aller au stade, régulièrement, quand je le peux. Par contre, le budget à y consacrer n'est pas, et ne sera jamais de 100 € par match. Très déçu de mon club, j'en viens à regretter la ligue 2 pour le coup.

Edit : Ah et ne parlons même pas des Xerces visibilité réduite à 165 €, pour voir l'OM et un gros bout de grillage. No comment...

Modifié par Venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mArT a dit :

J'ai contacté les créteurs de l'application et j'ai pu me connecter ce soir sans problème :smile:

Si t'arrives à contacter les créateurs de la billetterie en ligne et résoudre tous les problèmes, tu mérites ta statue sur le parvis du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mArT a dit :

J'ai contacté les créteurs de l'application et j'ai pu me connecter ce soir sans problème :smile:

Des créteurs, ça va, tant que ce ne sont pas des  crétins... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A 36 heures du match, et alors que la demande de places n'a jamais été aussi forte à Lens, pour la première fois depuis deux ans, Bollaert risque de ne pas faire le plein.

Il reste en effet des places, tant sur le marché primaire, que sur la plate-forme de revente. Elles sont toutes néanmoins à un tarif délirant. On dit merci au racing pour cette belle politique commerciale, qui aboutit donc à un stade non complètement plein pour l'une des affiches les plus attendues de la saison.

NB : J'appelle "délirant", un tarif à plus de 85 € la place, quelque soit l'endroit du stade, pour une rencontre de ligue 1 qui dure 90 minutes.

A titre comparatif, j'ai pu aller voir samedi dernier les 1/2 finales du tournoi de Bercy en tennis. J'y ai vu entre autres quelque uns des meilleurs joueurs mondiaux de ce sport, dont le numéro 1 mondial et recordman de titres en grand chelem. J'ai payé 60€ pour environ 8 heures sur place. Racing, il s'agirait de redescendre un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Des mecs revendent gaiement des Xerces latérales à 135 euros et le club laisse faire ...

Vu des Lepagnot à 170 aussi dernièrement (je ne connais pas le prix de base mais sans doute pas ça). 

Fin bref

Sur le site officiel ou sur Le bon coin?

Si c'est site officiel c'est le tarif de base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mArT a dit :

Sur le site officiel ou sur Le bon coin?

Si c'est site officiel c'est le tarif de base 

Le tarif de base pour une Lepagnot est à 109 €, ce qui est déjà sidérant. Et c'est bien sur le site du club qu'elles sont revendues à 170 € (elles étaient encore à 210 € en début de semaine...).

Il serait bien d'ailleurs que les associations de supporters s'émeuvent publiquement de cette politique commerciale, plutôt que de chouiner sur la carte d'abonnement à Pierre Mauroy d'un de nos investisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Venecia a dit :

Le tarif de base pour une Lepagnot est à 109 €, ce qui est déjà sidérant. Et c'est bien sur le site du club qu'elles sont revendues à 170 € (elles étaient encore à 210 € en début de semaine...).

Il serait bien d'ailleurs que les associations de supporters s'émeuvent publiquement de cette politique commerciale, plutôt que de chouiner sur la carte d'abonnement à Pierre Mauroy d'un de nos investisseurs...

Mais quand on revend sur le site officiel c'est pas au prix d'achat ?

Ou alors on vend au prix d'achat et le club revend plus cher ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

La réponse donnée à la boutique à ce sujet:

Le club permet des plus value des revendeurs pour éviter le marché noir.

On marché sur la tête...

Il y a quand même une limite de plus value je crois. Il me semble avoir lu que ça ne devait pas dépasser 30% (ce qui est déjà énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Venecia a dit :

A 36 heures du match, et alors que la demande de places n'a jamais été aussi forte à Lens, pour la première fois depuis deux ans, Bollaert risque de ne pas faire le plein.

Il reste en effet des places, tant sur le marché primaire, que sur la plate-forme de revente. Elles sont toutes néanmoins à un tarif délirant. On dit merci au racing pour cette belle politique commerciale, qui aboutit donc à un stade non complètement plein pour l'une des affiches les plus attendues de la saison.

NB : J'appelle "délirant", un tarif à plus de 85 € la place, quelque soit l'endroit du stade, pour une rencontre de ligue 1 qui dure 90 minutes.

A titre comparatif, j'ai pu aller voir samedi dernier les 1/2 finales du tournoi de Bercy en tennis. J'y ai vu entre autres quelque uns des meilleurs joueurs mondiaux de ce sport, dont le numéro 1 mondial et recordman de titres en grand chelem. J'ai payé 60€ pour environ 8 heures sur place. Racing, il s'agirait de redescendre un peu...

 

Le souci : avoir permis aux abonnés de prendre 2 places par abonnement. Du coup, beaucoup en ont pris pour ensuite les revendre et tenter d'obtenir une "belle" plus value, ce qui remboursera une partie de leur abonnement (ou de leur consommation d'avant/après matches ...).

Si l'équipe continue à décevoir, je serais curieux de voir la politique du club en 2e partie de saison, quand ça se bousculera moins pour venir à Bollaert ...

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...