ohbayebay Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 19 heures, Mears a dit : Qui est abonné sur ce forum ? abonné en Trannin Niveau 1 en 1998 et depuis 2005 en Marek. Abonné trannin 0 depuis l'année dernière. J'ai choisi le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 J'ai été abonné de 2007 à 2019 en marek. Après avec le travail posté et en 6-4, c'est compliqué d'avoir le temps pour les matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : J'ai été abonné de 2007 à 2019 en marek. Après avec le travail posté et en 6-4, c'est compliqué d'avoir le temps pour les matchs tant que ce n'est pas de la 8-6 ou de la 16-64 ! dede62137, Mears et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Des demi tarifs tranquillement vendus 240 euros la place en Lepagnot. J'imagine deux adultes qui les achètent (je pense que ça se fait souvent), sont contrôlés et ne peuvent rentrer après avoir déboursé 500 euros... Modifié le 30 septembre 2023 par fleurdelens West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Après c'est les mêmes prix que lorsque les places étaient à la vente à la base, non? J'ai match deux et trois à Bollaert. C'est des places éclatées en Trannin tout en haut parce que c'était le moins chères dans ce qu'il restait : 55 euros le place déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 En lepagnot en plus, fatalement ça va être plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 J'ai pu choper 2 places en Lepagnot face au PSV pour mon fils de 15 ans et moi. 230 euros les 2 mais ce sera un plaisir de venir de Gironde encourager nos sang et or. West'ier, vince et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, mArT a dit : Après c'est les mêmes prix que lorsque les places étaient à la vente à la base, non? J'ai match deux et trois à Bollaert. C'est des places éclatées en Trannin tout en haut parce que c'était le moins chères dans ce qu'il restait : 55 euros le place déjà ... Il s'agit de Lepagnot latéral et tarif moins de 16 ans. Lors de la vente pour les abonnés et ceux en attente d'abonnement c'était aux alentours de 150 pour les plein tarifs. M'étonnerait que le gars ait payé 240 pour un tarif réduit. Modifié le 1 octobre 2023 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 9 heures, Tobollik a dit : J'ai pu choper 2 places en Lepagnot face au PSV pour mon fils de 15 ans et moi. 230 euros les 2 mais ce sera un plaisir de venir de Gironde encourager nos sang et or. En gros je pense que tu as payé le prix de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Ici, NHL, simple match de préparation, Montréal-Toronto, 136 €... Bonne place, mais loin d'être parmi les plus chères... Ça me permet de relativiser par rapport au prix de mon pass LDC à 180€ en Trannin... Modifié le 1 octobre 2023 par Clorith RCL Warszawa, Othian, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2023 C'est arrivé peu de fois mais il est vrai que lorsque je n'assistais pas aux matchs et que je revendais mes places hors revente officiel sur le site, je me faisais un benef dessus et je l'assume. Tout d'abord parce qu'un match à Bollaert pour moi = plus ou moins 200€ de frais. Un plein de diesel aller-retour, péages aller-retour, hébergement sur place, bouffe et quelques bières. Cette semaine, je viens pour Lens Arsenal et Lens Lille = 400€ utilisé pour une seule semaine. Outre ça, je n'oublie pas la saison passée, mon jour de congé posé et mon temps d'attente pour obtenir mes places (11h d'attente). Mais je suis raisonnable, quand le site officiel de revente me propose une vente à 12€, je la revends 20€. Je vous avoue qu'il m'arrive parfois d'hésiter à augmenter. Ce mois, il y a encore Lens PSV, la raison me dit de rester chez moi mais le coeur... Pour exemple, un achat à 30€ la place, le site me propose de la revendre 45€. fleurdelens et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Pour exemple, un achat à 30€ la place, le site me propose de la revendre 45€. Y a que moi que ça choque ce passage ??? Modifié le 2 octobre 2023 par jojo62 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Y a que moi que ça choque ce passage ??? Moi aussi évidemment. A quoi jouent-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Personnellement si je revends moi elles sont au prix d'achat Clorith, dede62137 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a une heure, mArT a dit : Personnellement si je revends moi elles sont au prix d'achat Idem, je viens de revendre la mienne comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 14 heures, jojo62 a dit : Y a que moi que ça choque ce passage ??? Je me suis mal exprimé, les site officiel permet de revendre et plafonne jusqu'à 45€ max. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 https://www.rclens.fr/fr/news/navette-stade-bollaert-delelis-rclens-lille-tadao-20231006 franchement pour ceux qui vont a bollaert et qui galère pour se garer top ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Je trouve qu'il y a toujours pas mal de places en ville pour se garer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) Hello, je me pose des questions et je ne sais pas si quelqu'un a ici les infos. - Comment sont réalisés les TIFO ? (je ne parle pas de la matière, mais plutot du dessin, de la mise en place, est-ce qu'il ya un déploiement test avant ?) - Combien ca coute ? - combien de temps ? - combien de personne ? - qui finance ? - Sont-ils réutilisable ? (en partie ou en totalité ? lavable et a repeindre ?) bref j'ai pas mal de question et je suis très curieux de connaitre tout ca. alors si quelqu'un ici en a déjà réalisé qu'il se fasse connaitre ;-) D'ailleurs un petit vlog sur la création d'un TIFO du début a la fin, j'suis sur que ca ferait fureur! Modifié le 10 octobre 2023 par hunter001 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ? Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ... RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ? Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ... Je te rejoins. Je suis abonné de longue date et je ne prends jamais de place supplémentaire, j'ai du mal à comprendre le principe de cette priorité. La billetterie du club est le gros point noir depuis longtemps. La gestion des jauges était aussi catastrophique durant la période COVID, ou encore la billetterie lors du barrage face à Dijon. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter des places revendues ailleurs que sur le site officiel on n'y arrivera pas. Surtout que ça reste des codes barres et que tu peux vendre ta place et rentrer avant le mec à qui tu as vendu.... Quand arrivera les gens vont peut-être arreter. Mais oui c'est la folie pour avoir une place et en plus ils font ça pour les abonnés. Alors que tu ne peux même plus t'abonner. Bref... 😕 Modifié le 17 octobre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 S'il veulent donner la primeur à quelqu'un, bien que je suis contre cette idée, la donner aux gens qui sont sur liste d'attente au niveau des abonnements serait déjà un peu plus acceptable. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Ne serait-ce pas volontaire et lié à l'idée de JO de créer des socios au club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, jojo62 a dit : Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ? Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ... Les places en revente sur le site off sont uniquement en Lepagnot alors qu'au contraire j'aurai plutôt tendance à penser que les abonnés achètent d'abord des places dans les autres tribunes. Et puis en Lepagnot, les places en revente sont tellement chères que je ne suis pas certain qu'elles trouvent preneur. Mais dans l'idée oui de quel droit être abonné ça te donne la possibilité d'acheter des places supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés