Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/foot-l-entree-de-la-maison-de-ludovic-blas-souillee-d-autocollants-4376939

Visiblement certains supporters Nantais ne digèrent pas le départ de Blas vers Rennes. Sont pas futés ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/foot-l-entree-de-la-maison-de-ludovic-blas-souillee-d-autocollants-4376939

Visiblement certains supporters Nantais ne digèrent pas le départ de Blas vers Rennes. Sont pas futés ceux là...

Pro depuis 2015

soit 8 ans de "fidélité", mais quel traître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucio a dit :

Je sais pas pourquoi mais Patrick Vieira ne m'inspire vraiment pas confiance pour Strasbourg. Il a déjà été très moyen à Nice avec un effectif bien plus costaud, je le vois pas réussir en Alsace.

Tout dépend quels sont les objectifs.  Si c'est pour intégrer le top 6 , j'y crois pas non plus. Le top 10, c'est déjà plus faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Regis Le Bris ne s'est pas présenté au centre d'entrainement de Lorient pour la reprise

C'est du joli.

 

Édit : apparemment c'était prévu :

"Alors qu'une réunion entre les deux hommes s'est tenue il y a quelques jours, les relations semblent s'être apaisées. La reprise du dialogue attendra cependant, puisque, comme prévu, Régis Le Bris est absent pour la reprise du club breton, comme le confirme Ouest-France. Celle-ci, consacrée aux tests médicaux et physiques les deux premiers jours, n'exigeait pas la présence du technicien de 47 ans. Le Bris fera sa rentrée mercredi, pour le lancement des séances collectives des Merlus."

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

La campagne publicitaire de Lyon comporte une faute d'orthographe, la confusion entre "prêt" et "près" a fait réagir les internautes.

Même en com' on est meilleurs qu'eux et de loin !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, West'ier a dit :

 

Ghisolfi, le bon choix !!! 

Il est allé là-bas pour le budget du club, et le président, un an après, dit qu'ils ont des recettes insuffisantes... 
Parce que le Fair Play financier, ils ne savaient pas que ça existait quand ils ont lancé ce fameux projet !!!
 

Citation

Notre nouveau projet est très intéressant

-> j'imagine qq chose comme nous visons à être un club juste derrière Concarneau... :D3:

Je vais avoir du mal à me remettre de cette déclaration !!! :rolling1:

Comme quoi, M. Ghisolfi, "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !!!" Le bon sens populaire en force ! 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Ghisolfi va devoir faire avec Nice ce qu'il a fait avec Lens, mais sans forcément plus de moyens. Et il a maintenant un train de retard comparé à Lens qui est déjà en LDC. Une belle progression de carrière. Heureusement qu'il aura toujours ses gros chèques. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...