Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, MattGrinin a dit :

Nan mais Boloni, il a 150 ans non ? Toujours avec la même trombine

C'est un vampire ce type

Je sais qu’elle a déjà été faire plein de fois, mais je m’en fou !

Il attends juste de faire un Metz - Lens, pour la rencontre de notre entraîneur, la tant attendue rencontre Boloni-Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tibbs a dit :

Je sais qu’elle a déjà été faire plein de fois, mais je m’en fou !

Il attends juste de faire un Metz - Lens, pour la rencontre de notre entraîneur, la tant attendue rencontre Boloni-Haise.

Il peut toujours rêver d'une "Victoire Lazlo" 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ça veut dire que Strasbourg ne pourra pas jouer de Coupe d'Europe en cas de qualification ou là aussi la règle va pouvoir une fois de plus être contournée ?

 

Selon Le Guardian :

"Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ça veut dire que Strasbourg ne pourra pas jouer de Coupe d'Europe en cas de qualification ou là aussi la règle va pouvoir une fois de plus être contournée ?

 

Ils joueront les coupes asiatiques du coup :^^:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

Selon Le Guardian :

"Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg."

Ce n'est pas encore le cas justement ^^

D'ailleurs le TFC n'a tjrs pas reçu l'autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DamieN62 a dit :

Selon Le Guardian :

"Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg."

Ceferin se présentant face au football que l'on aime :

www.animated-gifs.eu-2417568.gif

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mArT a dit :

Ils vendent bien aussi. Et je crois que sur les 15/20 dernières années ils sont à l'équilibre "parfait" sur les achats/ventes

Exact, mais le tarif payé est souvent un peu démesuré, surtout qu'en y regardant de plus près, j'ai l'impression que peu de joueurs achetés soient vraiment mis sur orbite, ils se revendent finalement +/- le prix acheté. Ce qui fait la force financière de Rennes c'est aussi et surtout les très bonnes ventes de leurs jeunes joueurs formés au club, Camavinga, Tell, et Doué à venir. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est presque le 23 juin. C'est quand même dingue de voir tous ces clubs sans coach à ce jour, quid du recrutement dans ces clubs où les coachs vont sans doute subir les choix des DS/directions qui auront été fait en amont ou alors recruteront à l'arrache. Je pense notamment à Marseille où la politique est de renouveler à 40% ou 50% l'effectif.  Nous sommes tranquilles de ce côté-là fort heureusement et on prend une fois de plus une avance non négligeable sur ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

On est presque le 23 juin. C'est quand même dingue de voir tous ces clubs sans coach à ce jour, quid du recrutement dans ces clubs où les coachs vont sans doute subir les choix des DS/directions qui auront été fait en amont ou alors recruteront à l'arrache. Je pense notamment à Marseille où la politique est de renouveler à 40% ou 50% l'effectif.  Nous sommes tranquilles de ce côté-là fort heureusement et on prend une fois de plus une avance non négligeable sur ces clubs.

J'ai posé le même message dans le topic transferts. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Le pauvre Ghilsolfi est complètement désespéré là

 

Franchement, vu l'attitude de Ghifolsi au sujet du dossier ACM, que j'aurais aimé voir rester au club car je lui trouvais un côté supersub pour un poste de milieu, je leur souhaite bien des emmerdements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...