Hypofrites Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/foot-l-entree-de-la-maison-de-ludovic-blas-souillee-d-autocollants-4376939 Visiblement certains supporters Nantais ne digèrent pas le départ de Blas vers Rennes. Sont pas futés ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/foot-l-entree-de-la-maison-de-ludovic-blas-souillee-d-autocollants-4376939 Visiblement certains supporters Nantais ne digèrent pas le départ de Blas vers Rennes. Sont pas futés ceux là... Pro depuis 2015 soit 8 ans de "fidélité", mais quel traître Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Je viens de trouver la cause de la panne de twitter vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : Je sais pas pourquoi mais Patrick Vieira ne m'inspire vraiment pas confiance pour Strasbourg. Il a déjà été très moyen à Nice avec un effectif bien plus costaud, je le vois pas réussir en Alsace. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 35 minutes, Lucio a dit : Je sais pas pourquoi mais Patrick Vieira ne m'inspire vraiment pas confiance pour Strasbourg. Il a déjà été très moyen à Nice avec un effectif bien plus costaud, je le vois pas réussir en Alsace. On vieira bien ! Adjo et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 01/07/2023 à 13:55, manico a dit : Bravo à Auxerre pour son magnifique 49.3 ! Tagota, Adjo, Hypofrites et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 2 heures, Lucio a dit : Je sais pas pourquoi mais Patrick Vieira ne m'inspire vraiment pas confiance pour Strasbourg. Il a déjà été très moyen à Nice avec un effectif bien plus costaud, je le vois pas réussir en Alsace. Tout dépend quels sont les objectifs. Si c'est pour intégrer le top 6 , j'y crois pas non plus. Le top 10, c'est déjà plus faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Regis Le Bris ne s'est pas présenté au centre d'entrainement de Lorient pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, y0ru a dit : Regis Le Bris ne s'est pas présenté au centre d'entrainement de Lorient pour la reprise C'est du joli. Édit : apparemment c'était prévu : "Alors qu'une réunion entre les deux hommes s'est tenue il y a quelques jours, les relations semblent s'être apaisées. La reprise du dialogue attendra cependant, puisque, comme prévu, Régis Le Bris est absent pour la reprise du club breton, comme le confirme Ouest-France. Celle-ci, consacrée aux tests médicaux et physiques les deux premiers jours, n'exigeait pas la présence du technicien de 47 ans. Le Bris fera sa rentrée mercredi, pour le lancement des séances collectives des Merlus." Modifié le 3 juillet 2023 par Hiker y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 La campagne publicitaire de Lyon comporte une faute d'orthographe, la confusion entre "prêt" et "près" a fait réagir les internautes. Tagota et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : La campagne publicitaire de Lyon comporte une faute d'orthographe, la confusion entre "prêt" et "près" a fait réagir les internautes. Même en com' on est meilleurs qu'eux et de loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le projet et la communication de Nice. En un an... Wahouuuu. Terem Moffi il a raté le train de L'OM, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Toten, Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Parfait pour Ghisolfi qui est un bâtisseur. Nan, j'deconne !😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) il y a 56 minutes, West'ier a dit : Ghisolfi, le bon choix !!! Il est allé là-bas pour le budget du club, et le président, un an après, dit qu'ils ont des recettes insuffisantes... Parce que le Fair Play financier, ils ne savaient pas que ça existait quand ils ont lancé ce fameux projet !!! Citation Notre nouveau projet est très intéressant -> j'imagine qq chose comme : nous visons à être un club juste derrière Concarneau... Je vais avoir du mal à me remettre de cette déclaration !!! Comme quoi, M. Ghisolfi, "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !!!" Le bon sens populaire en force ! Modifié le 3 juillet 2023 par Clorith Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Du coup, Ghisolfi va devoir faire avec Nice ce qu'il a fait avec Lens, mais sans forcément plus de moyens. Et il a maintenant un train de retard comparé à Lens qui est déjà en LDC. Une belle progression de carrière. Heureusement qu'il aura toujours ses gros chèques. 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Ghisolfi, ce putain de Karma. On repense à la phrase de Pouille quand Ghisolfi a débarqué dans son bureau en lui parlant d'aller concurrencer le PSG ? Faut se satisfaire des petites choses de la vie. Bah là, je suis très satisfait. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Le pass amazon ligue 1 qui passe de 12 à 14€. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Le pass amazon ligue 1 qui passe de 12 à 14€. Non de 13 à 15 pour être exact. Puisque c'était 12,99 et ça devient 14,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Bon, bah j'espère que mon pote continuera de payer. 🤐😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Bon, bah j'espère que mon pote continuera de payer. 🤐😂 Raclure !!! 😹😹😹 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Non de 13 à 15 pour être exact. Puisque c'était 12,99 et ça devient 14,99 Par contre il y a le pass annuel à 99€. Ça revient à 9,99€/mois (c’est sur 10 mois l’abo mensuel) Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés