RCL Warszawa Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 12 minutes, CoeurO a dit : Petite question technique, les 2 places en Europa league se retrouvent bien directement en poule ? Et celle en conférence, doit quand à elle passer par 1 tour (ou 2 ?) de qualification (aller, retour ?), avant d'être en poule ? Europa League= 2 places directes en phase de poule. Conférence League= 1 place en barrages. CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Incroyable ce sabordage marseillais qui nous redonne de l'espoir pour l'Europa League ! Allez on termine par une victoire pour faire un peu la fête au stade et on compte sur un Kyks en mode adieux déchirants pour remporter la CDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai (modifié) On espère tous une qualification direct pour l'Europa league, à défaut en Conférence league, un petit rappel concernant cette dernière : le barrage (Aller/Retour) de la conference league existe depuis 3 ans, et a toujours concerné un représentant français (à chaque fois vainqueur) 2023/24 : Lille-Rijeka (après prolongation) 2022/23 : Nice-Tel Aviv (après prolongation) 2021/22 : Rennes-Trabzonsport On peut y retrouver parfois des Villareal, Fiorentina, Anderlecht, Bâle, Roma, Tottenham, Fenerbach, Feyenoord, Aston Villa, Francfort .... Rarement de grosses confrontations (même si ça ne veut pas dire grand chose), Twente a eu le droit cette saison à la Fio, et la saison d'avant au Fener, sinon on y a vu des Villareal-Hadjuk, Anderlecht-Young Boys, ou encore FC Bruges-Ossasuna. Mais généralement ça paraît abordable, même si nos représentants français peinent à se qualifier Modifié le 16 mai par CoeurO daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Je suis un peu perdu.. Si l'OL nous dépasse et gagne la CDF, on n'est pas européens? Je redoute ce scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai (modifié) il y a 9 minutes, Toten a dit : Je suis un peu perdu.. Si l'OL nous dépasse et gagne la CDF, on n'est pas européens? Je redoute ce scénario Si. Lyon 6eme a par défaut la conf league. Ensuite en finale, si Lyon perd, la 6eme place récup l'uefa ligue et la 7eme la conf ligue Si Lyon gagne ils sont qualifié en UEFA ligue via la CF, et comme ils sont 6eme, la conf ligue est décalé a la 7eme. donc si on reste qualifié a condition que Marseille reste derrière Modifié le 16 mai par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai En gros si Marseille nous passe pas devant nous sommes surs d'être européen. Pareil pour Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai Auteur Share Posté(e) le 16 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 39 minutes, manico a dit : Mais c'est cool AK a sauvé Nantes sans gagner un match (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Content aussi que Brest aille en C1, au détriment de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 35 minutes, Sloy a dit : Content aussi que Brest aille en C1, au détriment de Nice Ils vont passer par les barrages… c’est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Ils vont passer par les barrages… c’est pas gagné Ça dépend de la dernière journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Il y a 2 heures, Sloy a dit : Ça dépend de la dernière journée Je vois mal les Niçois embêter leurs copains Lillois. Je prédis une cascade de forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Je vois mal les Niçois embêter leurs copains Lillois. Je prédis une cascade de forfaits. Je ne pense pas que les joueurs Niçois et Lillois soient particulièrement amis. Seule une partie des supporters racistes/nazis des deux côtés fleurdelens et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Il y a 8 heures, manico a dit : 4 buts marqués, 20 encaissés : incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai On notera quand même que le plus petit score était contre nous. On est pas passé loin de la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Il y a 19 heures, Toutankhâmon a dit : Ils vont passer par les barrages… c’est pas gagné Surtout que Lees-Melou va venir chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Il y a 1 heure, Clorith a dit : Surtout que Lees-Melou va venir chez nous !!! un sotoca style, mais en meilleur je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai C'est sa première très bonne saison, comme c'était le cas chez certains chez nous l'année dernière. Donc méfiance ! eagle et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai et il vient de se blesser gravement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai il y a 23 minutes, y0ru a dit : C'est sa première très bonne saison, comme c'était le cas chez certains chez nous l'année dernière. Donc méfiance ! A Dijon a l'époque, il était très bon Je me rappelle de son superbe but contre les lyonnais. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai Auteur Share Posté(e) le 17 mai Qu'on laisse Melou où il est ça m'ira très bien. Othian, MisterFraiZ, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai il y a 28 minutes, manico a dit : Qu'on laisse Melou où il est ça m'ira très bien. On laisse Milou ou il est, mais on prend TINTIN Marquez en futur entraineur, ad hoc le départ de Franck Haise? ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Il y a 5 heures, Eduardo62470 a dit : A Dijon a l'époque, il était très bon Je me rappelle de son superbe but contre les lyonnais. Exactement. Dire que c'est sa première bonne saison, c'est ne pas suivre la L1. Il était déjà à ce niveau à Dijon et par intermittence à Nice. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Il y a 5 heures, manico a dit : Qu'on laisse Melou où il est ça m'ira très bien. Moi j'avoue ne pas trop comprendre la hype Pierre Lees-Melou, c'est un bon joueur dans une équipe qui "marche sur l'eau" (enfin moins que Lens de l'an dernier, comptablement ils sont sur une saison à 67 pts en 38 matchs) pour le moment, dans une saison exceptionnelle à 30 ans. Je pense qu'il ne restera pas à Brest, mais même s'il y restait, je le vois mal refaire une saison comme cette année. On a eu la même chose de notre côté, l'année dernière pendant les 6 premiers mois Abdul Samed c'est Sergio Busquets prime, alors que depuis... Hey, même Thomasson l'année dernière ça semblait être un tueur avec 5 buts et 5 passes dé en une demi-saison. FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Je savais pas trop où poster ça, mais je dois dire que les forums de clubs de Ligue 1 ça regorge parfois de super pépites. Ici, c'est un forum de l'OM : Lol, Fofana qui touche en ce moment 2 fois le salaire d'Aubameyang, Samba et Medina ensemble + Mikautadze pourquoi pas (bon on doit en être à environ 100 M€ juste pour les 4 joueurs), et en plus ça débauche Haise neegh, manico et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés