CoeurO Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 12 minutes, pouipouic a dit : Lorient qui ouvre le score Il faut tenir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Lorient est vraiment leur bête noire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Sur le multiplexe amazon on rabachait pendant 60 minutes les stats de metz. bizzarement une fois le score ouvert ils ont fermé leurs gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars 2-0 pour lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Bon, on restera au moins 7ème ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Mine de rien Toulouse sur leurs 3 derniers matchs en L1 c'est victoires à Monaco, puis contre Lille et Nice !! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Auteur Share Posté(e) le 3 mars Lorient reste donc sur 3 victoires consécutives à l'extérieur et 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Auteur Share Posté(e) le 3 mars Ça se resserre sérieusement en seconde partie de tableau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Content que Lorient sorte de la zone de relégation, en plus contre Rennes... ça fait nos affaires 👍 Clorith et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Les matchs face aux équipes jouant leur peau se seront pas si faciles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Montpellier barragiste, leur point retiré peut leur valoir très cher ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 49 minutes, manico a dit : Lorient reste donc sur 3 victoires consécutives à l'extérieur et 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Et un bamba qui marque quasi à chaque match depuis son arrivée ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Le top 3 sur l'état de forme des 5 derniers matchs est Lorient/Toulouse/Lyon 12 points chacun Les 5 derniers matchs de Lyon étant décalés par rapport aux autres car ils n'ont pas encore joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Un petit quizz que j'ai trouvé bien sympathique(et nostalgique). Trouver les joueurs dépassant les 50 buts en L1 depuis 2000 : Ca date de fin septembre mais ça permet de patienter avant les matchs de ce weekend 😁 https://www.ligue1.fr/Articles/Quiz/2020/11/12/quiz-les-joueurs-a-50-buts-en-ligue-1-uber-eats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars https://www.sofoot.com/breves/eric-roy-veut-voir-pierre-lees-melou-en-equipe-de-france Clorith, MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars il y a une heure, West'ier a dit : https://www.sofoot.com/breves/eric-roy-veut-voir-pierre-lees-melou-en-equipe-de-france On va militer pour voir Sotoca en EDF 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Sachant que même bourigeaud n'a pas encore eu cette chance, Lees Melou a encore le temps d'attendre.😅 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Il y a 2 heures, y0ru a dit : Un petit quizz que j'ai trouvé bien sympathique(et nostalgique). Trouver les joueurs dépassant les 50 buts en L1 depuis 2000 : Ca date de fin septembre mais ça permet de patienter avant les matchs de ce weekend 😁 https://www.ligue1.fr/Articles/Quiz/2020/11/12/quiz-les-joueurs-a-50-buts-en-ligue-1-uber-eats Oups... 21 sur 72... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Il y a 7 heures, West'ier a dit : https://www.sofoot.com/breves/eric-roy-veut-voir-pierre-lees-melou-en-equipe-de-france En équipe de France de Basket? S'il fait référence à sa main sur l'action du but contre Lens il fait une reprise de dribble qui ne mérite pas qu'il joue avec les Wembanyama ou De Colo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars il y a 3 minutes, manico a dit : En équipe de France de Basket? S'il fait référence à sa main sur l'action du but contre Lens il fait une reprise de dribble qui ne mérite pas qu'il joue avec les Wembanyama ou De Colo. Franchement va falloir arrêter avec ce match aller à un moment, ça en devient ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Franchement va falloir arrêter avec ce match aller à un moment, ça en devient ridicule Sauf que le match que je cite n'est pas du tout celui de cette saison mais celui dont le club avait fait une vidéo sur l'arbitrage. Au passage, ne serait-ce que songer à imaginer Lees-Melou en EDF c'est tout autant ridicule, et mon message avait juste pour objet de me moquer de ça justement. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars Il y a 7 heures, Clorith a dit : Oups... 21 sur 72... 37/72 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars 57 de mon côté 😜 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars 42 pour moi. Et quand tu vois les noms tu te dis "hé merde" 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars J'ai fait un difficile 20, j'avais certains visages à l'esprit, je les voyaient, mais plus moyen de remettre leurs noms, les Cavani, les Falcao, les Bastos... mais non c'est pas Paqueta c'était celui d'avant, je le sais ! Mais j'ai la mémoire qui part en quenouille je crois... L'honneur est sauf, j'ai trouvé Valere Germain 🤣 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés