Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Attention quand même. On perd deux fois ils gagnent deux fois ils sont devant. C'est encore long la saison

Ils ont prochainement 3 rencontres abordable, mais après ça joue Rennes, Paris, Lille, Nice. On a pas un calendrier forcément simple prochainement mais j'y crois moyennement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calendriers :

 

Strasbourg - Brest 

Brest - Le Havre

Lens - Brest

Brest - Lille

Lorient - Brest

Brest - Metz

Lyon - Brest

Brest -Monaco

Rennes - Brest

Brest - Nantes

Brest - Reims

Toulouse - Brest

Brest doit affronter 4 équipes du top 7. Seuls PSG et Nice ont été joué 2 fois. Ainsi que Lyon.

 

Nice - Clermont

Toulouse - Nice

Nice - Montpellier

Lens - Nice

Nice - Nantes

Reims - Nice

Marseille - Nice

Nice - Lorient

Strasbourg - Nice

Nice - PSG

Nice - Le Havre

Lille - Nice

Nice a 3 matchs à jouer contre le top 7 (PSG, Lens et Lille) + 2 déplacements à Reims et Marseille.


Toulouse - Lille

Reims - Lille

Lille - Rennes

Brest - Lille

Lille - Lens

Lille - Marseille

Monaco - Lille

Lille - Strasbourg

Metz - Lille

Lille - Lyon

Nantes - Lille

Lille - Nice

 

Lille doit jouer contre 5 équipes du top 7 (tous ses concurrents directs) en plus de Reims, Marseille et Lyon. Et 1 mois compliqué entre mi-mars et mi-avril.

 

Lens - Monaco

Monaco - PSG

Strasbourg - Monaco

Monaco - Lorient

Metz - Monaco 

Monaco - Rennes

Monaco - Lille

Brest - Monaco

Lyon - Monaco

Monaco - Clermont

Montpellier - Monaco

Monaco - Nantes

Monaco doit jouer contre 5 équipes du top 7 ainsi que Lyon.

 

Lens - Monaco

Lyon - Lens

Lens - Brest

Lens - Nice 

Lille - Lens

Lens - Le Havre

Metz - Lens

Lens - Clermont

Marseille - Lens

Lens - Lorient

Rennes - Lens

Lens - Montpellier

Lens doit jouer contre 5 équipes du top 7 (tous les concurrents directs) dont 4 lors des 5 prochaines journées en plus de Lyon.


PSG - Rennes

Rennes - Lorient

Lille - Rennes

Rennes - Marseille

Strasbourg - Rennes

Monaco - Rennes

Rennes - Toulouse

Nantes - Rennes

Rennes - Brest

Metz - Rennes

Rennes - Lens

Reims - Rennes

Rennes doit affronter 5 équipes du top 7 dont 4 concurrents directs et PSG. 
 

A la vue du calendrier des équipes pour l’Europe, il va falloir attendre 4 ou 5 matchs (soit fin mars, début avril) pour savoir qui est encore dans la course et qu’est-ce que chacune des équipes peut jouer. Il restera derrière 7/8 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même attendre fin mars avant de dire si nous serons dans le top 7 en fin de saison. Il reste encore beaucoup de gros matchs à jouer d'ici là. Pour peu qu'on soit toujours en lice en coupe d'europe, on pourrait y laisser pas mal d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Bon, qui va surpayer Lees Melou cet été ? J’espère que ça sera pas nous 😅. Rien contre le joueur mais il fait la saison de sa vie. 

Non, ça fait de nombreuses saisons qu'il est très bon, c'est juste que là les résultats de Brest l'exposent plus. Je le voyais régulièrement jouer à Dijon et il était déjà à ce niveau. Joueur très intelligent. Agaçant pour les adversaires, mais c'est le genre de joueur adoré par ses propres supporters, à l'image de nos Sotoca ou Medina. Je le prends volontiers dans notre milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Longoria est responsable. Plus que gattuso. Une catastrophe sa gestion. Plus les années passent plus c’est évident. Je comprends pas cette hype le concernant. Je le trouve catastrophique.

Il a les défauts de ses qualités ! Il a des idées, il a l'air d'avoir la volonté et les moyens de les mettre en place, mais il joue trop à l'apprenti sorcier. Cette saison c'est son échec oui (et celui des supporters marseillais), trop d'instabilité dans le collectif par sa faute. Ceci dit, avec un peu plus d'expérience et en s'assagissant je pense que ça peut être un très bon DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, daykatana said:

Comme d'habitude, un Olympique (Lyon en l'occurence) sort de la crise, l'autre Olympique (les sardines) s'y engage ...

 

Ils pourraient pas être en crise en même temps ces 2 clubs de brin ??

Mais non c'est physiquement impossible. Les vases communiquants 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...