Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cloud a dit :

On n’en est pas encore à la Super League, mais c’est tout comme en fait …

J’en parlais avec un pote cette semaine mais je ne serais pas si surpris que ça de voir certains clubs français accepter l’invitation à la super League (Lens, Lyon, OM ou même d’autres).

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kova23 a dit :

On cherche toujours un DS ou l’ex du PSG/PFC prendra le poste ? Dans le cas contraire est-ce que Florian Maurice pourrait devenir une piste ?

Ça me fait penser que Marseille a peut-être pris Benatia trop tôt, si Maurice, l’ancien olympien se libère effectivement.

Je pense qu'il y aura de nouveaux changements en interne au Racing... enfin il y en a constamment.

Mais, dans tous les cas, je suis pas fan de Maurice. Il a bénéficié avec Lyon et Rennes d'enveloppes conséquentes, a su acheter des bons joueurs en devenir mais je trouve qu'il surpaye des espoirs parfois (genre Wooh typiquement) et que les groupes qu'ils construit manquent d'âmes. A Rennes et à Lyon, il y a sûrement des problèmes plus profonds mais les effectifs qu'il construit manquent de caractères et donnent donc souvent l'impression d'être sur-côtés.

Sinon, je le note ici pour qu'on s'en rappelle mais notre prochain manager et directeur sportif s'appelle Franck Haise et notre prochain entraîneur s'appelle Lilian Nalis. Non je déconne, j'en sais rien (mais je sens que ça va se passer ainsi). Du coup, recruter un DS maintenant pour qu'il parte dans 8 mois ou un an et demi, je sais pas si c'est malin et envisagé.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 18:41, Kova23 a dit :

On cherche toujours un DS ou l’ex du PSG/PFC prendra le poste ? Dans le cas contraire est-ce que Florian Maurice pourrait devenir une piste ?

Ça me fait penser que Marseille a peut-être pris Benatia trop tôt, si Maurice, l’ancien olympien se libère effectivement.

Maurice, la seule chose qui pourrait être bien s'il venait, c'est qu'il ramène avec lui Kali, Wooh et Bourrigeaud à la maison ! ... :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Pour boucler la phase aller, il nous reste à jouer d'abord 2 des 5 dernières équipes au classement (Lyon et Montpellier) puis 2 des 5 premières équipes au classement (Reims et Nice). Prendre au minimum 7 points serait un bon bilan. 

Contre Nice, ce qu'il faut c'est marquer les premiers pour foutre en l'air leur tactique à deux balles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série très intéressante effectivement. Mais toujours du mal à avoir des certitudes. On ne peut pas dire qu'on dégage quelque chose qui permette d'être vraiment confiant. En tout cas moi.

Un forumeur (me souvient plus qui désolé) avait fait un tableau de marche intéressant il y a quelques temps avec un objectif et le suivi pour voir s'il était atteint. J'aimerais bien le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fleurdelens a dit :

Série très intéressante effectivement. Mais toujours du mal à avoir des certitudes. On ne peut pas dire qu'on dégage quelque chose qui permette d'être vraiment confiant. En tout cas moi.

Un forumeur (me souvient plus qui désolé) avait fait un tableau de marche intéressant il y a quelques temps avec un objectif et le suivi pour voir s'il était atteint. J'aimerais bien le revoir.

je me faisait exactement la même réflexion hier à la fin du match de mémoire il fallait prendre 17 points sur les derniers match mais je ne sais plus qu'elle était le match de départ

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fleurdelens a dit :

Série très intéressante effectivement. Mais toujours du mal à avoir des certitudes. On ne peut pas dire qu'on dégage quelque chose qui permette d'être vraiment confiant. En tout cas moi.

Un forumeur (me souvient plus qui désolé) avait fait un tableau de marche intéressant il y a quelques temps avec un objectif et le suivi pour voir s'il était atteint. J'aimerais bien le revoir.

C'est @enti, ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tobollik a dit :

Ce qui est fou, c'est notre série de 9 matchs. Quel dommage ce début de saison raté.

Oui mais, encore une fois, on ne sait pas comment la saison aurait tourné si on avait mieux débuté. Ce début de saison raté est la raison pour laquelle le groupe a pris peur et s'est ressaisi. Il faut regarder la situation dans son ensemble et aujourd'hui nous sommes plus ou moins là où on devrait être. On a pas encore le niveau des 4 premiers mais on est assez bons pour faire parti du groupe de chasse. Sauf catastrophe, nous terminerons la phase aller dans la première partie de tableau, ce qui était l'objectif minimum après le début de saison raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...