fleurdelens Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Voir la qualité de celui qui clique? Je ne comprends pas ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 De retour dans le 62 pour le weekend, j'ai regardé pour les places c'est effectivement très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 20 minutes, Titi a dit : De retour dans le 62 pour le weekend, j'ai regardé pour les places c'est effectivement très compliqué D'en acheter ? Il y en a pas mal sur la plateforme de revente et sur Twitter par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Billard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : D'en acheter ? ouiIl y en a pas mal sur la plateforme de revente et sur Twitter par exemple. Oui j'ai fini par en trouver en Trannin après 30 minutes. La plateforme de revente est pas mal faite, ça part très vite West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) il y a 23 minutes, West'ier a dit : Billard. Presque étonnant de voir une équipe de bas de tableau privilégier la qualité du jeu contre une équipe de haut de tableau. Ils vont aussi arroser la pelouse j'imagine. Au final, ça nous arrangera. J'ai connu une époque où on laissait pousser la pelouse contre meilleure équipe pour ralentir le jeu. Modifié le 3 juin 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Thomasson - Claude Maurice - Fulgini et pas de Fofana... donc Thomasson en 8 à la place de Fofana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 moi je suis prêt !! je suis chaud bouillant !!! j'ai envoyé ma femme dans la chambre et ma fille aussi. maillot saint barbe sur les épaules !!!! les bières sont au frais. je vais commencer l'entrainement par l'ouverture d'une mousse accompagné de quelques cacahuètes et oui chez moi pas de "baraque à frites". vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, coconuts a dit : Thomasson - Claude Maurice - Fulgini et pas de Fofana... donc Thomasson en 8 à la place de Fofana? Non, Fulgini en 8 avec sa ventoline dans la main, probablement. karldu91, Ruka-2 et coconuts ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Ha, Thomasson à la place de Fofana pour le dernier match de la saison, cela attise ma curiosité... Ce onze de départ a de la gueule quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Qui annonce un but de Buksa en fin de match, quand il rentrera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Qui annonce un but de Buksa en fin de match, quand il rentrera ? J'ai vraiment envie d'y croire, et je lui souhaite de tout mon coeur... mais on sait tous qu'il va entrer et toucher 0 ballons comme d'hab, car on fera tourner le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Qui annonce un but de Buksa en fin de match, quand il rentrera ? À la 87 ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Qui annonce un but de Buksa en fin de match, quand il rentrera ? Ce sera probablement un but d'Haidara. 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 C'est la 2ème fois (après son entrée face à Lorient) que ACM est utilisé en attaque. C'est peut-être une piste de pourquoi on serait intéressé par le fait de le garder? (Perso j'ai du mal à l'imaginer y être performant, mais Haise sait bien mieux que moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ce sera probablement un but d'Haidara. 👀 Said c'est souvent un pari sur Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 J'annonce une action collective de fin de match : Poreba lance Franko sur la droite et centre sur la tête de Buksa, pour un but 100% polonais :D Amaury et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : J'annonce une action collective de fin de match : Poreba lance Franko sur la droite et centre sur la tête de Buksa, pour un but 100% polonais :D Avec Fofana et Onana sur le banc.... perso, si j'étais Poreba, je reste en baskets confortables sur la banc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 ca sent vraiment la compo pour vérifier les doutes et aptitudes de certains joueurs. les titulaires non vraiment pas intérêts a jouer par dessus la jambe, je pense que les prestations de certains joueurs conditionnerons les orientations du mercato. je pense notamment à ACM et fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Franck Haise sur le banc pense déjà au triplé d'Oscar Cortes ce soir. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Juste pour information, je mets Madame sur le banc ce soir, histoire qu'elle récupère un peu avant la saison prochaine. Y a plus d'enjeu, vous m'en voudrez pas en cas de défaite. 😂 nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Juste pour information, je mets Madame sur le banc ce soir, histoire qu'elle récupère un peu avant la saison prochaine. Y a plus d'enjeu, vous m'en voudrez pas en cas de défaite. 😂 Bravo à Auxerre pour son maintien, Nantes n'a rien pu faire. CoeurO, Hypofrites et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Superbe ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés