sparkou Posté(e) hier à 13:01 Posté(e) hier à 13:01 il y a 38 minutes, Moreira42 a dit : Le documentaire est sur la chaine Youtube de Ligue 1 +, magnifique Yes ! je viens de voir ca ! Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 Moreira_du_63, beber49, samiscoubi et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
nolaslen Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les phrases de JO vers la fin. L'histoire entre lui et Lens pourrait encore durer très longtemps... Je ne pensais pas que le club lui avait autant pris les tripes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 22 heures, West'ier a dit : Ah top merci pour le partage. Y a que moi que ça choque le fait que les joueurs célèbrent l'obtention des primes et des jours de congés autant que les victoires !? (Purée dans la compta, je demande pas une prime à mon patron à chaque fois que je boucle un dossier aussi pénible soit-il, pourquoi les joueurs ont ils besoin d'une prime supplémentaire pour les motiver à faire ce pourquoi ils sont déjà payé très grassement !?!) Les mecs touchent déjà des dizaines de milliers d'euros pour exercer leur passion mais encore il faut quasiment qu'à chaque match le board vienne leur mettre la carotte des primes sous le nez pour avancer (et on voit que lorsque ça n'a pas été fait comme contre le match retour contre Lille, comme par hasard, les joueurs ont plutôt fait de la roue libre). Cette attitude a eu l'air de désabuser Parrot qui ne comprends pas que les joueurs aient eu encore besoin de la carotte avant le match contre Nantes pour aller chercher la victoire manquante pour atteindre la LDC. Pareil pour le jour de congé obtenu il me semble après la victoire au PFC, la scène avait été filmée par Ligue 1+ à l'époque et j'avais halluciné que les mecs soient contents de zapper un entraînement alors qu'ils venaient juste de reprendre la tête de la L1. Facile à dire après coup mais ce jour-là j'avais senti que l'équipe n'irait pas au bout pour le titre en Ligue 1. Les mecs étaient déjà heureux avec ce qu'ils avaient. Respect total à Thauvin (même si lui par rapport aux autres a déjà certainement pu mettre bien plus la "famille à l'abris" depuis le temps) par son attitude absolument exemplaire au quotidien ! Tant qu'il est là et concerné par le projet, ça devrait aller ! Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 23 heures, West'ier a dit : Merci pour le partage, je n'avais pas encore pu le visionner. J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : Ah top merci pour le partage. Y a que moi que ça choque le fait que les joueurs célèbrent l'obtention des primes et des jours de congés autant que les victoires !? (Purée dans la compta, je demande pas une prime à mon patron à chaque fois que je boucle un dossier aussi pénible soit-il, pourquoi les joueurs ont ils besoin d'une prime supplémentaire pour les motiver à faire ce pourquoi ils sont déjà payé très grassement !?!) Les mecs touchent déjà des dizaines de milliers d'euros pour exercer leur passion mais encore il faut quasiment qu'à chaque match le board vienne leur mettre la carotte des primes sous le nez pour avancer (et on voit que lorsque ça n'a pas été fait comme contre le match retour contre Lille, comme par hasard, les joueurs ont plutôt fait de la roue libre). Cette attitude a eu l'air de désabuser Parrot qui ne comprends pas que les joueurs aient eu encore besoin de la carotte avant le match contre Nantes pour aller chercher la victoire manquante pour atteindre la LDC. Pareil pour le jour de congé obtenu il me semble après la victoire au PFC, la scène avait été filmée par Ligue 1+ à l'époque et j'avais halluciné que les mecs soient contents de zapper un entraînement alors qu'ils venaient juste de reprendre la tête de la L1. Facile à dire après coup mais ce jour-là j'avais senti que l'équipe n'irait pas au bout pour le titre en Ligue 1. Les mecs étaient déjà heureux avec ce qu'ils avaient. Respect total à Thauvin (même si lui par rapport aux autres a déjà certainement pu mettre bien plus la "famille à l'abris" depuis le temps) par son attitude absolument exemplaire au quotidien ! Tant qu'il est là et concerné par le projet, ça devrait aller ! 100% d'accord. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, Clorith a dit : 100% d'accord. Également. on voit un Thauvin exemplaire au possible. C’est lui le vrai leader qui nous amène cette saison incroyable (au delà de ses stats). Par contre le gang de la belote, pas sûr que ça nous tire vers le haut, surtout qu’il ne va rester que des cadres influents mais vieillissants. Qui suivra Sotoca ou Gradit alors qu’ils n’auront ni la légitimité d’un coach ni celle d’un joueur important du groupe ? karldu91, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et le pire c'est qu'ils n'auront bientôt plus de partenaires de belote à ce rythme ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes (modifié) Je viens juste de le voir, et effectivement, bien entendu ce ne sont que des passages et donc on peut pas juger un quotidien .. mais disons que c’est assez peu flatteur pour certains je trouve. Entre le gang des anciens qui font plus parasites qu’autre chose, avec, je trouve, une présence et une influence assez dérangeante … ça fait vraiment copains qui décident pour tout le monde, même s’ils jouent pas et qui ont plus de droits Et PS, aussi peu agréable qu’en conf de presse … d’une froideur assez particulière. (À l’inverse j’aime bien ce que dégage Alioui) Heureusement qu’a l’inverse, on voit de vraies qualités chez Thauvin, Parrot et JLL 😂 Modifié il y a 37 minutes par karldu91 Clorith, mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés