Clorith Posté(e) samedi à 09:26 Posté(e) samedi à 09:26 De toutes façons, je vais faire comme aux précédentes, ne pas regarder grand chose. Peu d'intérêt pour moi, il n'y a pas le RC Lens... 😉 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... fleurdelens, Tobollik et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon 1er match à bollaert manico et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 43 minutes, manico a dit : Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... J'y etais. Mythique ! manico et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 13/02/2026 à 23:48, manico a dit : Très peu pour moi les matchs autres qu'en direct. Et on est rapidement spoilé en ce qui concerne les scores . Moi je mets mon téléphone en mode avion. Et c'est ni ma femme ni mes 3 filles qui vont me spoiler 😂 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures beber49, Moreira_du_63, LeTarnais et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
kikov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, enti a dit : Ce sont de supers témoignages mais je n'aime pas trop quand la presse en fait des tonnes, et aussi tôt. Ca peut mettre une pression inutile et parasiter le discours du coach qui ne veut pas mettre l'accent sur un possible titre pour l'instant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, kikov a dit : Ce sont de supers témoignages mais je n'aime pas trop quand la presse en fait des tonnes, et aussi tôt. Ca peut mettre une pression inutile et parasiter le discours du coach qui ne veut pas mettre l'accent sur un possible titre pour l'instant. Quand j'ai vu Édouard parler de titre hier... Le groupe a le droit d'être ambitieux, mais quand tu sors de tels propos, il faut que les actes suivent. Pour l'instant, le groupe fait ce qu'il a à faire, mais j'espère qu'il ne s'enflammera pas. Je compte sur le staff pour être vigilant là-dessus. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Oui enfin après il peux pas dire on joue la 10e place vu la situation comptable. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et puis c'est surtout la presse qui nous soule avec ça. A chaque Journée on y a le droit désormais alors que pendant longtemps on nous disait qu'on allait craquer rapidement. Que tu le dises ou non, je ne vois franchement pas ce que ça change, l'essentiel est de faire ce qu'il faut sur le terrain. CoeurO, RCL14920, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Concernant la presse, il y en a qui salivent déjà , peut-être, à l'idée d'une "finale" pour le dernier match à Lyon. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 4 heures, kikov a dit : Ce sont de supers témoignages mais je n'aime pas trop quand la presse en fait des tonnes, et aussi tôt. Ca peut mettre une pression inutile et parasiter le discours du coach qui ne veut pas mettre l'accent sur un possible titre pour l'instant. Après on va pas se mentir, l'hypothèse d'un titre possible doit grossir dans les têtes. En tout cas je serai étonné que ce ne soit pas le cas. La victoire éclatante à Paris a sans doute bien renforcé cette idée Je pense quand même que les gars savent bien que ce sera dur, que la concurrence est hyper armée et que tous les matchs ne seront pas identiques à celui de samedi. Reste que je pense que pour l'instant ça donne surtout de la pression positive. Ce qu'on appelle parfois se sentir en mission et aborder tous les match avec confiance mais surtout détermination et envie. Ca me fait penser à 98 où sur certains matchs quand les circonstances devenaient un peu défavorable les gars devenaient des morts de faim à qui rien ne résistait (j'ai toujours en mémoire un Lens Bastia avec une deuxième mi temps ahurissante après avoir été mené 0-1) Peut être que l'échéance se rapprochant ça risque de devenir une pression un peu paralysante mais de toute façon ce sera parce qu'on sera bien obligé d'y penser. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Citer
Messages recommandés