Clorith Posté(e) samedi à 09:26 Posté(e) samedi à 09:26 De toutes façons, je vais faire comme aux précédentes, ne pas regarder grand chose. Peu d'intérêt pour moi, il n'y a pas le RC Lens... 😉 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... Tobollik, vince et fleurdelens ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mon 1er match à bollaert manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 43 minutes, manico a dit : Très beau souvenir, avec le record d'affluence qui n'est pas près d'être battu avec la configuration du Bollaert actuel. Le beau débordement d'Adjovi-Boco côté gauche... J'y etais. Mythique ! manico a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 13/02/2026 à 23:48, manico a dit : Très peu pour moi les matchs autres qu'en direct. Et on est rapidement spoilé en ce qui concerne les scores . Moi je mets mon téléphone en mode avion. Et c'est ni ma femme ni mes 3 filles qui vont me spoiler 😂 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures beber49, manico, LeTarnais et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, enti a dit : Ce sont de supers témoignages mais je n'aime pas trop quand la presse en fait des tonnes, et aussi tôt. Ca peut mettre une pression inutile et parasiter le discours du coach qui ne veut pas mettre l'accent sur un possible titre pour l'instant. Citer
Messages recommandés